|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Franchement superbe je ne sais pas si tu penses un jour en faire ton métier, mais franchement tu as un réel talent pour ça.
Déja celle que tu nous as déjà montré étaient classe, mais alors celle ci on vraiment un truc en plus (le coté vacance peut être)
Pour savoir comme ça, mis à part ton talent, tu utilises quoi comme matos? thx |
Merci beaucoup
Je ne sais pas encore si je me lance là dedans ou pas, c'est la grande question. Peut etre dans l'armée en tant que photographe. Photoreporter ça m'interresserait bien aussi, faudrait que je me renseigne 
Côté matos, j'ai un bridge Kodak DX 7590 , qui commence à avoir le déclencheur qui foire ( 19 000 photos prises en 10 mois ^^ ). J'aimerais bien avoir un reflex numérique mais bon ce n'est pas le même prix ^^ Côté soft, j'utilise paint shop. En général je n'améliore que le contrast, gamma, saturation, ...
Et puis surtout, beaucoup de patience ^^
Je devrais tester la photo de mode et de nu dans le mois, mais c'est assez dur étant donné qu'il faut bien savoir gérer la lumière...
Sinon merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir des commentaires positifs 
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
|