Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by France
euh..nan j'ai fini là

dsl g pas de programme pour réduire la taille

pas de souci reponds au mail que j ai reply sur ladresse!

Old Post Sep-05-2004 16:51  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Bon le reste des photos c'est ICI

(ce soir pour les fotos des people la c'est que tiesto!)

sinon 5 videos: qualité image cool, qualité son moyenne car le son super fort a l oxa hier soir! (heineken en a rajouté)

Videos

faites tourner ces images et videos sur les autres sections... wouwou

Old Post Sep-05-2004 17:14  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand même fort ce type. En plus de ça, toutes les reviews que j'ai pu lire dernièrement sur lui pour des soirées montrent qu'il maîtrise encore... et mieux encore, que les soirées ont toutes été des soirées de fou !

Donc ca annonce peut etre encore un gros evenement pour ce TIC...

Sinon je suis peut etre le seul type qui hésite encore pour aller a Arnhem, mais je viens de recevoir ça aujourd'hui...

Old Post Sep-06-2004 12:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand même fort ce type. En plus de ça, toutes les reviews que j'ai pu lire dernièrement sur lui pour des soirées montrent qu'il maîtrise encore... et mieux encore, que les soirées ont toutes été des soirées de fou !

Bah... Tiësto is Tiësto...
C'est toujours Tiësto

quote:
Sinon je suis peut etre le seul type qui hésite encore pour aller a Arnhem, mais je viens de recevoir ça aujourd'hui...

ben voyons...

Old Post Sep-06-2004 12:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

moi je les attends toujours

Old Post Sep-06-2004 12:35  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

oxa c t monstrueux! mais mystery land super décu

Old Post Sep-06-2004 13:00  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by webandyscott

Je ne pense pas que l'on critique ses performances de Dj/Producteur, d'ailleurs j'ai été tres heureux quand son dernier album est sortie, de voir qu'il n'était pas une pale copie de 'in my memory'.

Mais il faut poser quand même quelques doutes sur le bien fondé du rmx d'Adagio par ex, qui de plus n'est sortie que sur son album!!

quote:

Ce serait quand même malheureux vu le prix. Mais ce ne sera ni plus, ni moins grandiose qu'un Dance Valley.
C'est surtout le fait qu'il n'y est qu'un seul artiste et de plus Tiesto qui fait que les fans valorisent encore plus cet event.

Pensez vous qu'il y aurait autant de monde si c'était Ferry Corsten, Carl Cox ou Paul Oakenfold par ex. qui ferait ce genre d'event???

Old Post Sep-06-2004 14:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pensez vous qu'il y aurait autant de monde si c'était Ferry Corsten, Carl Cox ou Paul Oakenfold par ex. qui ferait ce genre d'event???

Je ne sais pas, mais en tout cas lui l'a fait...! De plus , il a la chance d'être appuyé par des groupes qui ont l'habitude de ce genre d'évènement, ID-T pour ne citer q'eux.

Old Post Sep-06-2004 14:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bein moi aussi je les attend toujours ces billets...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-06-2004 14:42  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

idem mais c bon destress les gars

par contre :

quote:

01/09 Paiement Par Carte Du 28/08
Bunnik Dancegrooves - 480,00

Ca c énervant l'argent a été tiré vite fait putain...4 jours

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-06-2004 14:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

480 euros, ca fait mal au cul

Old Post Sep-06-2004 15:35  Suriname
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by stanymi
idem mais c bon destress les gars

par contre :

Ca c énervant l'argent a été tiré vite fait putain...4 jours

oué moi pareil... enfin un peu moins, seulement 360
ils encaissent vite, ils envoient moins vite enfin..

Old Post Sep-06-2004 15:37  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis is a good one i need to identify please help me! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackN3 - "This time will be ours" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:54.

Forum Rules: