Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et avez vous des news de notre graphiste pour les covers

Oué, il attend toutes les playlists et le nom de scène de chaque dj ( ) et c'est ok.

Old Post Sep-13-2004 08:48  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

J'upload la derniere partie ce soir, et je vous donne les liens

Old Post Sep-15-2004 10:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'upload la derniere partie ce soir, et je vous donne les liens

Cool il manquera plus que Tonk's et les graphistes

Old Post Sep-15-2004 13:10  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Bon j'ai besoin d'aide, ne vous énervez pas je suis assez vert comme ça.

Pour up les fichiers TonKs m'a gentiment prêté son compte FTP.
J'avais décider de ne pas couper le fichier, puisqu'il y avait assez de place pour uploader 108mo (la taille de mon set)

Je commence mon upload, et à 107mo ma connexion se coupe, la petite icône du modem en bas à droite étant verte quand il n'y a pas de problème, devient jaune signifiant que ma connexion est coupée

Je décide finalement de couper le fichier .mp* en deux me disant qu'un plus petit fichier passerait mieux, et puis ça arrangera ceux qui ont une connexion légère et ceux qui ont moins de temps.

J'ai donc deux fichier, un de 56 et un de 52mo. Je commence l'upload de la première qui plante exactement de la même façon à 55mo paf connexion coupée

Je recommence, et il finit par arriver à passer.
Direction le 2eme fichier de 52mo, j'ai essayé 5 fois sur le Ftp de TonKs, et à 51mo plantage de la connexion.
Si j'essaie de résumer, pareil connexion coupée aussitôt.

Je demande de l'aide à Stan qui me prête gentiment son compte ftp, et même chose plantage de la connexion à 51mo.

Honnêtement je suis à bout de nerf, je ne comprend rien à ce qui se passe, pourtant quand j'uploadais les sets des battes ou autres, je n'avais pas ce problème.

Un ou des informatichiens pourraient ils m'aider à comprendre svp.
Merci et désolé.

log: Smart FTP
up entre 18/20ko

Old Post Sep-18-2004 12:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Alala, si tu avais MSN on aurait pu essayer comme ça

Old Post Sep-18-2004 12:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

essaye de changer le mode d'envoie (dans les parametres de connection dans smartftp)
si t'es en PASV met toi en PORT et vice versa..C'est naze comme idée mais essaye toujours,

sinon dl flashfxp, on sait jms..

Old Post Sep-18-2004 20:48  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

essaye filezilla, c'est gratuit et stable...
Sinon, file le set a quelqu'un d'autre (par msn ptet comme voulait le dire Andy) qui l'uploadera lui !

Old Post Sep-19-2004 08:04 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

alors ce set ?? ca en est ou ?

Old Post Sep-21-2004 15:54  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

en parcourant le sujet ne n'est pas vu le morceau que j'avai choisi Basic Dawn - Pure Thrust (Nu Nrg Remix) dans la playlist des 3 dj l'ayan deja donne.
quelqu'un peu me dire si c normal ou si le morceau a ete place ds la playlist de Tonks qui malheureusement ne donne pas grand signe de vie ces dernier temps

Old Post Sep-21-2004 16:41  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by DjFabeD
en parcourant le sujet ne n'est pas vu le morceau que j'avai choisi Basic Dawn - Pure Thrust (Nu Nrg Remix) dans la playlist des 3 dj l'ayan deja donne.
quelqu'un peu me dire si c normal ou si le morceau a ete place ds la playlist de Tonks qui malheureusement ne donne pas grand signe de vie ces dernier temps

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

TM2K: Cygnus X - Orange Theme
ptitcalvin: Yahel - Voyage
webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
rafon3: Rilley & Durrant - Candesco
plouf02: John Askew - New Dimension
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix)
marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
LoginZ: Sauna - Mirage
Tashita: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix)
trancegirl79: Fire and Ice - Para Siempre
kalisthe: Dave 202 & Phil Green - At The End

okok jme debrouillerai avec ca

Old Post Sep-21-2004 18:17  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Sinon j'avais pas vu ce problème d'upload qu'a eu Transa.

Juste une question: le FTP de Tonks est pas resumable (en gros pour ceux qui ne savent pas, donc Transa y compris, si ton upload foire juste avant la fin, c'est pas grave tu peux le finir sans avoir à recommencer TOUT !!!)

Simplement il faut que le serveur soit configuré pour (qu'il supporte cette option)
ET
également que le client le permette.

En gros il y a une option qui dit "On File Exist" (si le fichier existe) > "Upload" (pour l'upload) > et là tu peux choisir entre
"Ask" (demander)
"Skip" (sauter)
"Resume" (continuer le fichier) (<= l'option qui va bien ici )
"Overwrite" (écraser)
"Delete and Overwrite" (effacer et écraser)

Bon je balance tout ça, c'est parce que dans SmartFTP ça se passe comme ça.

Old Post Sep-21-2004 20:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Ok merci pour vos conseils, je verrais ça chez moi. Là j'ai uploadé au boulot comme ça pas de plantage

----------------------------------------------------------------------

Bon voici le set:

.cue

Playlist

Fichier mp* n°1

Fichier mp* n°2

Par contre faite vite pour que TonKs puisse récupérer son compte ensuite et uploader le sien.

En tous cas vu les problemes d'up que j'ai eu, ce serait sympa pour tlm que le 1er qui a fini de telecharger, confirme qu'il n'y a pas de probleme avec les 2 fichiers mp*
----------------------------------------------------------------------

Sinon globalement je ne suis pas tres satisfait de ce set, en fait j'ai beaucoup de mal avec la Playlist imposée, mais en tous cas c'est un bonne exercice.

Et puis si on veut le top ben on utilise un logiciel pour enchainer tous ça...

Aller bonne écoute et soyez juste sur les appréciations

Old Post Sep-22-2004 08:02  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbreaks and beats... [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrielle - "All I Know" (4 Tune 500 Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:15.

Forum Rules: