|
|
|
|
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Bon j'ai besoin d'aide, ne vous énervez pas je suis assez vert comme ça.
Pour up les fichiers TonKs m'a gentiment prêté son compte FTP.
J'avais décider de ne pas couper le fichier, puisqu'il y avait assez de place pour uploader 108mo (la taille de mon set)
Je commence mon upload, et à 107mo ma connexion se coupe, la petite icône du modem en bas à droite étant verte quand il n'y a pas de problème, devient jaune signifiant que ma connexion est coupée
Je décide finalement de couper le fichier .mp* en deux me disant qu'un plus petit fichier passerait mieux, et puis ça arrangera ceux qui ont une connexion légère et ceux qui ont moins de temps.
J'ai donc deux fichier, un de 56 et un de 52mo. Je commence l'upload de la première qui plante exactement de la même façon à 55mo paf connexion coupée
Je recommence, et il finit par arriver à passer.
Direction le 2eme fichier de 52mo, j'ai essayé 5 fois sur le Ftp de TonKs, et à 51mo plantage de la connexion.
Si j'essaie de résumer, pareil connexion coupée aussitôt.
Je demande de l'aide à Stan qui me prête gentiment son compte ftp, et même chose plantage de la connexion à 51mo.
Honnêtement je suis à bout de nerf, je ne comprend rien à ce qui se passe, pourtant quand j'uploadais les sets des battes ou autres, je n'avais pas ce problème.
Un ou des informatichiens pourraient ils m'aider à comprendre svp.
Merci et désolé.
log: Smart FTP
up entre 18/20ko

Sep-18-2004 12:30
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 16:15.
Forum Rules: