Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi

Sans rire, je ne sais pas encore...J'attends la réponse d'un ami qui habite Lille maintenant et je vous en dirai + par contre j'ai peur d'être déçu qd je comparerai avec Arnhem car ce sera forcément - grandiose...

Chépa, chépa...

Si tu ne le fais pas tu le regretteras

Et puis n'oublie pas que ceux qui viennent, ils aiment faire la fête

LoginZ
Lytchix
Shito
DjFabeD
Neowave
JLP
Marcus57
lol42
Steve-Austin
Aghnär
trancegirl79

Old Post Nov-02-2004 14:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
Si tu ne le fais pas tu le regretteras

Et puis n'oublie pas que ceux qui viennent, ils aiment faire la fête

Oh que oui, ça fait depuis Armin sur son bateau que j'ai pas fait une soirée Trance, suis chaud bouillant, surtout avec les reports d'Arnhem!

Si ya un truc qui se fait aavnt le concert merci de me tenir au courant. Pr ma part je pars de Metz le samedi matin avec un pote, on passe la journée à Bruxelles et on arrive à Arnhem je ne sais pas trop quand, mais avant le début du concert, ne serait-ce que pour croiser Lytchix qui a mon billet!

Donc si qqc se profile, suis partant a priori (pour deux), mais ce serait mieux que ce soit pas prévu le jour mm ^^).

Old Post Nov-02-2004 15:53  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Shito
on passe la journée à Bruxelles et on arrive à Arnhem je ne sais pas trop quand, mais avant le début du concert,

Euuhh c'est à Hasselt cette fois ci, ne te fais pas avoir

Old Post Nov-02-2004 15:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by choukri
Euuhh c'est à Hasselt cette fois ci, ne te fais pas avoir

Oups, euh, oui oui, lapsus! (=^_____^=)

Old Post Nov-02-2004 15:58  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:

Je ne sais pas si c raisonnable. D'un côté je me dis qu'on a qu'une vie, de l'autre, ben de l'autre quoi merde ?Ouais on a qu'une vie alors je viens !

Sans rire, je ne sais pas encore...J'attends la réponse d'un ami qui habite Lille maintenant et je vous en dirai + par contre j'ai peur d'être déçu qd je comparerai avec Arnhem car ce sera forcément - grandiose...

Chépa, chépa...

allez Stan laisse toi tenter!!!!

Et pourquoi ce serait forcement moins grandiose? On peut pas savoir ce que le pere Tiesto nous concocte pour samedi soir... Bon par contre ca risque en effet d'etre un peu moins bien pour toi si son set ressemble a celui de Samedi dernier, et du coup ben tu auras l'impression d'un deja vu.... mais c'est le seul risque a mon avis. Pourquoi ca serait moins bien chez les Belges? hein? Il n'y pas que sur ses terres qu'il met le feu, enfin j'espere.....

Old Post Nov-02-2004 17:24  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by trancegirl79
allez Stan laisse toi tenter!!!!

Et pourquoi ce serait forcement moins grandiose? On peut pas savoir ce que le pere Tiesto nous concocte pour samedi soir... Bon par contre ca risque en effet d'etre un peu moins bien pour toi si son set ressemble a celui de Samedi dernier, et du coup ben tu auras l'impression d'un deja vu.... mais c'est le seul risque a mon avis. Pourquoi ca serait moins bien chez les Belges? hein? Il n'y pas que sur ses terres qu'il met le feu, enfin j'espere.....

Ma foi il peut rebalancer le mm set sans son traffic et toutes les merdes autour ca me déplaira pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2004 17:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Moi je te dirai franchement d'y aller.

Mais c'est sûr que quand tu ressors d'Arnhem t'as pas envie d'être déçu la seconde fois (comme ceux qui ne voulais pas aller à TIC² après avoir vécu le concert de 2003). Ensuite y'a aussi le temps à gérer, les dates sont très voire trop rapprochées.

Si tu vas en Belgique, va-y pour le bonhomme et pas pour le spectacle car forcément tu trouveras ça bien mais tu seras un peu déçu de ne pas avoir trouvé ça aussi énorme qu'Arnhem.

Old Post Nov-02-2004 18:05  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Hého Stan, Gelredome ou pas, c'est TIESTO PDT 8h!!

On a qu'une vie comme tu dis

Old Post Nov-02-2004 18:47  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ouaip c clair, j'attends la réponse de mon pote de Lille mais vu qu'il voulait déjà venir le 30, je pense que ca va rulezzz

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2004 19:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

ta des places stan??

Old Post Nov-02-2004 19:29  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Ma foi il peut rebalancer le mm set sans son traffic et toutes les merdes autour ca me déplaira pas

J'aime bien son SON techno, il en faut pour tout le monde , ya pas que l'uplifting

Old Post Nov-02-2004 20:43  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by DjFabeD
ta des places stan??

Il en reste sur la fnac

Old Post Nov-02-2004 21:17  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI feel dumb for not knowing this old tune [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackATB - Don't Stop (ATB Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:12.

Forum Rules: