ptain mais par quel prodige cette section s'est elle enfin ouverte ??!!
en tout cas c'est bien la peine d'attendre tout ce temps. sont moche les tshirts je trouve. y'a que le 1er que j'aime bien mais c'est un peu pas pour homme
Registered: Mar 2002
putain ouais !
tiens j'ai vu un tee-shirt avant-hier à dieppe...Putain l'hallu, je voulais voir si je le trouvais pas à - cher sur le net, résultat...je le trouve pas avec le bras d'un MK2 dessiné à moitié en 3D et tout, trop beau, je regrette du coup (j'vous dis pas la mark, celui-là je le garde pour moi )
Originally posted by stanymi
putain ouais !
tiens j'ai vu un tee-shirt avant-hier à dieppe...Putain l'hallu, je voulais voir si je le trouvais pas à - cher sur le net, résultat...je le trouve pas avec le bras d'un MK2 dessiné à moitié en 3D et tout, trop beau, je regrette du coup (j'vous dis pas la mark, celui-là je le garde pour moi )
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JLP
Tout le monde le veux!
EDIT : Tu rigole Stan?
nan, nan vraiment pas...
j'ai vraiment les nerfs putain surtout que 35€ c t pas la fin du globe...mais je voulais voir si j'trouvais pas - cher et si y avait d'autres modèles ds le mm genre Pour la marque faudra attendre
Originally posted by d&b
ptain mais par quel prodige cette section s'est elle enfin ouverte ??!!
en tout cas c'est bien la peine d'attendre tout ce temps. sont moche les tshirts je trouve.
C'est clair !!!
Sont pas terribles du tu...
Et puis il n'y a que ceux de l'Innercity de cette année (enfin de 2004).
Espérons qu'il y a de prochaines mises à jour....
Mais bon au final, moi je dis pour certains logos (comme Distinctive Beats, Gate Crasher), rien ne vaut un t-shirt home-made (enfin ou réalisé sur mesure)