|
[Mode Maxx]
| quote: | bonjour, c Nightflo, j'écris depuis chez Stan.
J'apprends l'existence de cette soirée, c incroyable, j'en ai les larmes aux yeux presque...
Evidemment, vous pouvez tous venir dormir chez mes parents. !! |
HEIN !!! 
nan quand meme pas ? ROFL ! c'est enoooOOoorme !!!
mais j'avais lu dans son profil http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=79921
qu'il habitait Perpignan ?
alors comment il peut etre chez Stan qui habite Rouen ?
attends ... c'est quoi cette histoire ? Rouen ?
| quote: | | Stan : trop cool, merci nightflo |
hmmm y a encore du private joke là dessous ...
là j'avoue que je pige pas encore ...
[/Mode Maxx]

|