Je suis fier de vous annoncer que je suis invité ce mardi 18 octobre à 18h00 sur ETN.FM dans l'émission de Freezel - Future Visions.
Soyez au rendez vous :wink: http://etn.fm/
Voici le tracklisting :
1. Intro
2. Snake Sedrick & Khans - Circular (Intro Mix) [Hunya Munya]
3. Snake Sedrick & Khans - Circular (Cassino & LabenRemix) [Hunya Munya]
4. Girl Nobody - Careful What You Say (Rob Curtis Mix) [Release Groove]
5. Murat Uncuoglu - Jamfull (André Absolut Remix) [Fokused]
6. Introvert - 5am Illusions (Original Mix) [Aurium]
7. Manipura - Slitz [Only Records Digital]
8. Nefilim - Biscayn Bay (Micah’s Open Water Remix) [Winds West]
9. V-Sag - Thespian [Vapour]
10. Martini & Emergent - Moving Forward (Original Mix) [Suburban Unsigned Music]
11. Outro
Guillaume Nyckees - Progressive Session Mix
Oct-18-2005 10:32
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by _IDS_ EDIT: soirée déprogrammée suite à un probleme...remis à plus tard.
Ca tombe bien j'etais pas la
C'est remis a qd?
Oct-18-2005 14:54
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by _IDS_ [*]In Deep Space
23:00
hosted by: IDS
Au fait, où peut-on trouver tes anciennes émissions? (j'ai que les 2 premières )
Oct-18-2005 16:22
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by JLP
Ca tombe bien j'etais pas la
C'est remis a qd?
Ben à dans un mois à mon avis en général quand ça saute ben c'est mort sauf pour les guest d'artistes connu quoi...
quote:
Originally posted by Lytchix
Au fait, où peut-on trouver tes anciennes émissions? (j'ai que les 2 premières )
C'est le soucis majeur ça, Free m'on déjà kické 3 comptes alors je prend plus de rique.
J'aimerais bien connaître un fournisseur moyennant €€ mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laissé tomber quoi...
Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader ça, vous PM les liens dés que possible
Oct-18-2005 18:53
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
OVH ne proposent pas ce genre de choses?
Oct-18-2005 19:09
Corentin
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2003
quote:
Originally posted by _IDS_
J'aimerais bien connaître un fournisseur moyennant €€ mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laissé tomber quoi...
Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader ça, vous PM les liens dés que possible
Si tu ne connais pas encore, il y a globalbeatz.net. J'y héberge tous mes mixs et je trouve qu'ils ne sont pas encore trop chers. Pour 5$ par mois tu peux avoir 10 mixes hébergés (ce qui, selon l'encodage, fait plus d'un Go) avec download illimité. Bon, bien sûr, c'est pas comme un FTP où tu peux stocker toutes sortes de fichiers mais pour de l'audio c'est l'idéal. A toi de voir.
Corentin.
Oct-18-2005 20:43
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est le soucis majeur ça, Free m'on déjà kické 3 comptes alors je prend plus de rique.
Effectivement il y a du guest . Mais c'est un peu la merde au final. J'avais demandé à l'orgine à ce que ETN déplace exceptionnellement WoF en fin de soirée pour que je puisse avoir un guest. Ils ont éte bien sympas de le faire. Mais ils ont oublié qu'il y avait à présent "Week end in Hawai". Du coup je me retrouvais avec une heure quand même. Entre temps, le schedule était déjà affiché sur le site. Donc pour éviter de foutre la merde pour rien, ils m'ont laissé sur la même plage horaire. Mais ca veut dire aussi que seul le guest sera joué (si je comprends bien....). Enfin bon, à voir...
Mais ne ratez pas le set de Nikola. Ce gars est un Dj (amateur comme moi) venant de macédoine, que j'ai rencontré sur hamburg. Il mixe prog, mais un genre assez différent de ce que les TA fr écoutent en général. C'est plus orienté vers la prog de la scène Psy. A la Son-Kite, Atmos, etc.... pour ceux qui connaissent.
Corentin
Nov-18-2005 13:18
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Corentin
Effectivement il y a du guest . Mais c'est un peu la merde au final. J'avais demandé à l'orgine à ce que ETN déplace exceptionnellement WoF en fin de soirée pour que je puisse avoir un guest. Ils ont éte bien sympas de le faire. Mais ils ont oublié qu'il y avait à présent "Week end in Hawai". Du coup je me retrouvais avec une heure quand même. Entre temps, le schedule était déjà affiché sur le site. Donc pour éviter de foutre la merde pour rien, ils m'ont laissé sur la même plage horaire. Mais ca veut dire aussi que seul le guest sera joué (si je comprends bien....). Enfin bon, à voir...
Mais ne ratez pas le set de Nikola. Ce gars est un Dj (amateur comme moi) venant de macédoine, que j'ai rencontré sur hamburg. Il mixe prog, mais un genre assez différent de ce que les TA fr écoutent en général. C'est plus orienté vers la prog de la scène Psy. A la Son-Kite, Atmos, etc.... pour ceux qui connaissent.
Corentin
Merci de l'info, ca m'a l'air interessant. J'essaierai d'être à l'écoute même si le samedi soir , c'est vraiment pas le créneau où je suis sur l'ordi.
Nov-18-2005 17:01
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
IDS presents In Deep Space 007 19.11.2005
01.Michael Mayer - Lovefood
02.Chab - My Memory (Romanian Edit)
03.Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
04.Slam - Lie To Me (Slam Dub)
05.Blue Haze - Into Nothing (Hamels Last Time For 9 Vox Mix)
06.Damien Heck - 7am (Blue Room Project Mix)
07.Infusion - Legacy (Junkie XL Mix)
08.Age Of Love - The Age Of Love (Wrecked Angle Remix)
09.Petter - These Days (Chable's 'Those Days' Remix)
10.Musique vs. U2 - New Years Dub (Hybrid Mix)