Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Guillaume
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2005
Guillaume Nyckees sur ETN.FM à 18h00 Today

Je suis fier de vous annoncer que je suis invité ce mardi 18 octobre à 18h00 sur ETN.FM dans l'émission de Freezel - Future Visions.
Soyez au rendez vous :wink: http://etn.fm/

Voici le tracklisting :

1. Intro
2. Snake Sedrick & Khans - Circular (Intro Mix) [Hunya Munya]
3. Snake Sedrick & Khans - Circular (Cassino & Laben Remix) [Hunya Munya]
4. Girl Nobody - Careful What You Say (Rob Curtis Mix) [Release Groove]
5. Murat Uncuoglu - Jamfull (André Absolut Remix) [Fokused]
6. Introvert - 5am Illusions (Original Mix) [Aurium]
7. Manipura - Slitz [Only Records Digital]
8. Nefilim - Biscayn Bay (Micah’s Open Water Remix) [Winds West]
9. V-Sag - Thespian [Vapour]
10. Martini & Emergent - Moving Forward (Original Mix) [Suburban Unsigned Music]
11. Outro

Guillaume Nyckees - Progressive Session Mix

Old Post Oct-18-2005 10:32  France
Click Here to See the Profile for Guillaume Click here to Send Guillaume a Private Message Add Guillaume to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _IDS_
EDIT: soirée déprogrammée suite à un probleme...remis à plus tard.

Ca tombe bien j'etais pas la
C'est remis a qd?

Old Post Oct-18-2005 14:54  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
[*]In Deep Space
23:00
hosted by: IDS

Au fait, où peut-on trouver tes anciennes émissions? (j'ai que les 2 premières )

Old Post Oct-18-2005 16:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by JLP
Ca tombe bien j'etais pas la
C'est remis a qd?

Ben à dans un mois à mon avis en général quand ça saute ben c'est mort sauf pour les guest d'artistes connu quoi...

quote:
Originally posted by Lytchix
Au fait, où peut-on trouver tes anciennes émissions? (j'ai que les 2 premières )

C'est le soucis majeur ça, Free m'on déjà kické 3 comptes alors je prend plus de rique.

J'aimerais bien connaître un fournisseur moyennant €€ mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laissé tomber quoi...

Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader ça, vous PM les liens dés que possible

Old Post Oct-18-2005 18:53  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

OVH ne proposent pas ce genre de choses?

Old Post Oct-18-2005 19:09  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Corentin
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2003

quote:
J'aimerais bien connaître un fournisseur moyennant €€ mais avec trafique libre, autorisant le mp3 et 1 giga d'espace serait suffisant je pense... Mais dans la jungle d'offre et de pub quand on cherche dans google ben j'ai laissé tomber quoi...

Sinon pour le moment je m'arrange pour vous uploader ça, vous PM les liens dés que possible

Si tu ne connais pas encore, il y a globalbeatz.net. J'y héberge tous mes mixs et je trouve qu'ils ne sont pas encore trop chers. Pour 5$ par mois tu peux avoir 10 mixes hébergés (ce qui, selon l'encodage, fait plus d'un Go) avec download illimité. Bon, bien sûr, c'est pas comme un FTP où tu peux stocker toutes sortes de fichiers mais pour de l'audio c'est l'idéal. A toi de voir.

Corentin.

Old Post Oct-18-2005 20:43  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
C'est le soucis majeur ça, Free m'on déjà kické 3 comptes alors je prend plus de rique.

Avec plaisir, j'y tiens.

Old Post Oct-20-2005 05:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

M.I.D.O.R. en ce moment sur etn

Old Post Oct-27-2005 15:58  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Salut tlm, comme promis le show mensuel prog TA.fr sera en place samedi soir avec une spécial dédicace pour ma petite qui vient d'arriver et un mélange de titres anciens et récents dans mon set...

• Progress In
    19:00
    hosted by: DJ TonKs

• Functions
    20:00
    hosted by: Darren Rhys
    guest: Steve Gerrard

• World On Fire
    22:00
    hosted by: Corentin Emprou
    guest: Nikola Velkovski

• In Deep Space
    23:00
    hosted by: IDS

• Week-End in Hawaii
    00:00
    hosted by: Miklos

Stream:
192 kbps
128 kbps
32 kbps

Il y a du guest ce mois ci, rdv Samedi

Last edited by _IDS_ on Nov-19-2005 at 20:50

Old Post Nov-15-2005 12:43  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Corentin
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2003

Effectivement il y a du guest . Mais c'est un peu la merde au final. J'avais demandé à l'orgine à ce que ETN déplace exceptionnellement WoF en fin de soirée pour que je puisse avoir un guest. Ils ont éte bien sympas de le faire. Mais ils ont oublié qu'il y avait à présent "Week end in Hawai". Du coup je me retrouvais avec une heure quand même. Entre temps, le schedule était déjà affiché sur le site. Donc pour éviter de foutre la merde pour rien, ils m'ont laissé sur la même plage horaire. Mais ca veut dire aussi que seul le guest sera joué (si je comprends bien....). Enfin bon, à voir...
Mais ne ratez pas le set de Nikola. Ce gars est un Dj (amateur comme moi) venant de macédoine, que j'ai rencontré sur hamburg. Il mixe prog, mais un genre assez différent de ce que les TA fr écoutent en général. C'est plus orienté vers la prog de la scène Psy. A la Son-Kite, Atmos, etc.... pour ceux qui connaissent.

Corentin

Old Post Nov-18-2005 13:18  Luxembourg
Click Here to See the Profile for Corentin Click here to Send Corentin a Private Message Visit Corentin's homepage! Add Corentin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Corentin
Effectivement il y a du guest . Mais c'est un peu la merde au final. J'avais demandé à l'orgine à ce que ETN déplace exceptionnellement WoF en fin de soirée pour que je puisse avoir un guest. Ils ont éte bien sympas de le faire. Mais ils ont oublié qu'il y avait à présent "Week end in Hawai". Du coup je me retrouvais avec une heure quand même. Entre temps, le schedule était déjà affiché sur le site. Donc pour éviter de foutre la merde pour rien, ils m'ont laissé sur la même plage horaire. Mais ca veut dire aussi que seul le guest sera joué (si je comprends bien....). Enfin bon, à voir...
Mais ne ratez pas le set de Nikola. Ce gars est un Dj (amateur comme moi) venant de macédoine, que j'ai rencontré sur hamburg. Il mixe prog, mais un genre assez différent de ce que les TA fr écoutent en général. C'est plus orienté vers la prog de la scène Psy. A la Son-Kite, Atmos, etc.... pour ceux qui connaissent.

Corentin

Merci de l'info, ca m'a l'air interessant. J'essaierai d'être à l'écoute même si le samedi soir , c'est vraiment pas le créneau où je suis sur l'ordi.

Old Post Nov-18-2005 17:01  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

IDS presents In Deep Space 007 19.11.2005

01.Michael Mayer - Lovefood
02.Chab - My Memory (Romanian Edit)
03.Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
04.Slam - Lie To Me (Slam Dub)
05.Blue Haze - Into Nothing (Hamels Last Time For 9 Vox Mix)
06.Damien Heck - 7am (Blue Room Project Mix)
07.Infusion - Legacy (Junkie XL Mix)
08.Age Of Love - The Age Of Love (Wrecked Angle Remix)
09.Petter - These Days (Chable's 'Those Days' Remix)
10.Musique vs. U2 - New Years Dub (Hybrid Mix)

++

Old Post Nov-20-2005 11:15  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackM-Zone at Dreamscape [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMatt Darey - Nocturnal Delight [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:18.

Forum Rules: