Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by anne348

Allez un ptit Airwave et dodo moi.

hmmm moi aussi j'aime bien mon pti Airwave avant de dormir, ...à croire que ca aide à avoir une bonne nuit

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-28-2007 17:17  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bryaxis
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

Y'a des disparus qui ré-apparaissent... Cela fait 2 ans maintenant que je n'ai pu venir ici en raison d'un horaire trop chargé et de diverses obligations mais jamais je n'ai oublié ce site et les bonnes recommandations que j'y avais trouvé, raison de mon retour.

Old Post May-08-2007 09:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Bryaxis Click here to Send Bryaxis a Private Message Visit Bryaxis's homepage! Add Bryaxis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Espérons également retrouver les jolies formules qui étaient tiennes et qui nous faisaient tous halluciner

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-08-2007 20:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Bryaxis
Y'a des disparus qui ré-apparaissent... Cela fait 2 ans maintenant que je n'ai pu venir ici en raison d'un horaire trop chargé et de diverses obligations mais jamais je n'ai oublié ce site et les bonnes recommandations que j'y avais trouvé, raison de mon retour.

ce cher Bryaxis...
ça faisait effectivement perpette qu'on ne t'avait point vu par ici...
enchanté de ton retour !!!

Old Post May-08-2007 20:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bryaxis
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Espérons également retrouver les jolies formules qui étaient tiennes et qui nous faisaient tous halluciner

Rho mais quelles formules donc ? Ceci dit si cela peut vous rassurer je n'ai pas changé, je suis toujours dans les mêmes études ( qui touchent cependant à leur terme ) et ne pense pas que mon vocabulaire ou ma syntaxe aient évolué au cours de cette longue période

En tout cas cela fait plaisir ( et un peu peur ? de voir que les "anciens" sont toujours présents et fidèles au poste !

Old Post May-09-2007 04:30  Belgium
Click Here to See the Profile for Bryaxis Click here to Send Bryaxis a Private Message Visit Bryaxis's homepage! Add Bryaxis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Bryaxis
Rho mais quelles formules donc ? Ceci dit si cela peut vous rassurer je n'ai pas changé, je suis toujours dans les mêmes études ( qui touchent cependant à leur terme ) et ne pense pas que mon vocabulaire ou ma syntaxe aient évolué au cours de cette longue période

En tout cas cela fait plaisir ( et un peu peur ? de voir que les "anciens" sont toujours présents et fidèles au poste !

Histoire ancienne, c'est (toujours? ) ça ?
eh oui les anciens sont toujours au poste, et on est pas prêt de s'en faire déloger...

Old Post May-09-2007 11:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Salut Bryaxis content de voir que des anciens reviennent.
J'voulais juste te dire que j'aime bien ta sig' !!!

Je me lève et je confirme

Old Post May-09-2007 11:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bryaxis
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
Histoire ancienne, c'est (toujours? ) ça ?
eh oui les anciens sont toujours au poste, et on est pas prêt de s'en faire déloger...

Hehe oui, toujours étudiant en Histoire de l'Antiquité, ca doit être pour cela que je reviens ici pour rechercher des "vieux tendances"

@ PyrofraG

Heureux qu'elle te plaise, c'est le seul forum où je n'emploie pas ma signature habituelle et standardisée mais je trouve qu'elle est bien adaptée au proprio et au lieu

Old Post May-09-2007 21:21  Belgium
anne348
.

Registered: Sep 2005

La plupart d'entre vous va s'en foutre je sais bien, mais voilà je voulais vous dire que kayrio s'en va.

Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, il avait certes quelques problèmes avec l'orthographe et sans doute une autre manière de penser que certains d'entre nous, mais pourtant c'est un amateur de trance, français qui plus est. Il aurait pu avoir sa place sur Trance Addict, et pour moi il l'avait de la même manière que beaucoup de gros posteurs ici.

Mais voilà, comme beaucoup de disparus finalement, il a été confronté à un mode de pensée unique et à la solidarité légendaire de TA, qui fait que le mec se sent rabaissé pour ses idées, juste parce qu'elles sont différentes de celles de la plupart. Et pourtant ce sont des idées. Une idée par définition est valable, elle exprime un point de vue. Il peut être différent de celui de certains mais tout point de vue, à partir du moment où il existe est valable.

Bref je vais pas m'étendre sur le sujet. Je ne juge personne. Je me fais simplement messagère parce que ça fait trop longtemps que les gens me disent qu'ils ont arrêté de poster à cause de telle ou telle attitude. Et souvent c'est à moi qu'on s'adresse, en PM ou en vrai. Je ne me demande pas pourquoi car je sais la réponse.

Dommage c'est tout. Après il y a des gens qui n'en ont rien à foutre que les autres ne soient pas de leur avis (comme moi) et qui disent tout haut ce que certains pensent tout bas. Ce que je fais là.

Une pensée aux disparus de Ta-fr donc. Certains se réjouissent que d'autres dégagent, mais moi je trouve ça triste dans une communauté.

Je parle même pas de la fermeture du thread PVD, faudrait que je poste dans le thread "coup de gueule" et j'ai pas envie. Mais fermer un thread où il y a débat d'idées, tout simplement parce que ça saoule untel ou untel, là je suis sur le cul. Ceci dit je comprends que Lytchix n'ait pas envie de s'emmerder avec tout ça et écoute la parole des anciens. Donc je vais rien dire et continuer mes activités

Old Post Jul-10-2007 18:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

pour une bonne intégration, le secret c'est de pas parler musique sur ce forum

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-10-2007 19:00  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours remarqué que l'ambiance etait pas terrible ici, malgré que nous aimons tous la trance c'est vraiment dommage

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jul-10-2007 19:04  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah ben c'est peut être de ma faute.

j'avais même pas vu qu'il était fermé le thread sur pvd et je comprends pas vraiment pourquoi il a été fermé.

perso j'ai quand même essayé de pas balancer des conneries, même si parfois j'ai écrit un ou 2 gros mots et j'ai commencé par de l'humour, j'ai quand même essayé d'avoir des arguments construits et pas un ramassis d'absurdités. je ne l'ai jamais insulté il me semble si ?
Kayrio aussi tenait des propos construits et sensés, on avait juste pas le même point de vue mais nos deux visions sont vrai je pense et au final on se rejoignait il me semble.
donc je capte pas trop la fermeture en fait, on s'insultait pas, on se battait pas comme des chiffonniers, personne ne floodait... enfin ouai pourquoi il a été fermé ?

fin bref..

Old Post Jul-10-2007 19:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > LOST : Les Disparus de TA-FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackpleeeeeease id for me [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDigital Control - "Dreams Last For Long" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:37.

Forum Rules: