|
| quote: | Originally posted by Cédric
Je ne sais pas si tu l'as réellement écouté toi aussi dans de bonnes conditions. Tu peux ne pas aimer ce qu'il fait mais je voudrais te dire qu'avant de lacher ce genre de critique tu pourrais passer au Pulse pour écouter et voir que les gens sont là et s'amusent jusque 8h du matin. |
Bon, ici sur Trance Addict, ce n'est pas les forums ultra surveillés par le patron du Pulse-Factory et de ses supporters de "team dj George" et de la "Pulse-Factory" section de Afterclub.be.
Ici, on ne se gêne pas pour dire ce que l'on pense, comme on le ferait dans la rue, sans que qui que ce soit nous empêche de parler.
Ici, on est des passionnés de trance sous toutes ses formes (uplifting, techno trance, progressive...). Donc, quand on écoute la musique minimaliste de Mickael Forzza (j'ai écouté ses sets sur Afterclub.be), on se dit forcément que çà manque d'originalité, de punch, de mélodie.
La musique de CP, j'aime pas trop non plus. Chacun ses goûts, mais je trouve risqué de passer ce genre de musique pour du long terme.
Exemples : le club "le mackenzie" qui a fermé ses portes à cause de l'ambiance plutôt dark (progressive oblige, gens habillés en noir et peu souriants, ambiance de mort) et du changement de style de musique dans la grande salle de la "Bush" (progressive de Siver Cee ou de Guillaume trop planante).
La progressive a ses fans mais il est difficile de diffuser cette musique dans le long terme. C'est plutôt de la musique à écouter qu'à danser.
Aux autres trance-addicts, savez-vous danser sur Benz & md, Chris Fortier, Chris Fortier, Clubbervision, Dj Tarkan, Alican & Sonner, Damian Heck, Derek howell, dousk, dpen, descent, nathan profit, madoka, snake sedric... J'adore leur musique, mais pas en club.
Pour le public du Pulse, qui danserait jusque 8 H du matin, je risque de n'y mettre les pieds. En effet, il est noté sur le site "amusement obligé". Je ne consomme ni cannabis, ni extasy. Quand je vois les têtes des clients sur les photos et les cris entendus tout au long de la soirée "you hou...", je me pose des questions. A t-on le droit de danser librement sans être importunés par des drogués surexcités ?
Bref, le temps parlera.
|