Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > >>>Love Parade 2006<<<
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ManAtWork
tranceaddict

Registered: Jun 2003

ensonic.fm simulcast:

# high quality stream
Winamp: http://www.ensonic.fm/ensonic160kbit.m3u
Realplayer: http://www.ensonic.fm/ensonic160kbit.ram
Mediaplayer: http://www.ensonic.fm/ensonic160kbit.asx

# low quality stream
Winamp: http://www.ensonic.fm/ensonic32kbit.m3u
Realplayer: http://www.ensonic.fm/ensonic32kbit.ram
Mediaplayer: http://www.ensonic.fm/ensonic32kbit.asx

Old Post Jul-15-2006 18:12  Canada
Click Here to See the Profile for ManAtWork Click here to Send ManAtWork a Private Message Add ManAtWork to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

BERLIN (AP) -- Après deux ans d'absence, le retour de la «Love Parade» a été fêté samedi par plusieurs centaines de milliers d'amateurs de musique techno venus danser sous le soleil dans les rues de Berlin.

Quarante poids-lourds chargés d'enceintes se sont lentement frayé un chemin au milieu de la foule massée sur les avenues proches de la porte de Brandebourg.

Comme lors des précédentes éditions, les plus acharnés ont dansé en petite tenue ou même torse nu. Mais l'affluence semblait moins importante et les costumes moins bigarrés que lors des dernières éditions.

La «Love Parade», créée en 1989 autour de 150 personnes, a rassemblé 1,5 millions de danseurs en 1999, avant de connaître un certain déclin. En 2004 et 2005, le défilé n'avait pu se tenir, notamment en raison de difficultés commerciales. AP

Old Post Jul-15-2006 19:51  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

lol... ça parlait d' "Alcohol" avec PVD... sur radio Fritz...

(retransmis sur enSonic.FM - merci à notre ami allemand pour les liens )

Old Post Jul-15-2006 19:52  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Steph59 t'as effacé un post
(qui m'a fait rire en plus lol)

Je suis curieuse de savoir ce que les TA qui y sont allés en ont pensé de cette LP.
Demain review de BlackHole obligatoire

Old Post Jul-16-2006 06:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
j'ai eu un ptit coup de fil de severnaya hier, ils etaient devant le char de tiesto et selon les television il y avait 1 million de personnes!!!!

A voir ( a entendre ) ca m avais l air d etre bien sympatique ^^

Old Post Jul-16-2006 13:06  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by maxfuns
j'ai eu un ptit coup de fil de severnaya hier, ils etaient devant le char de tiesto et selon les television il y avait 1 million de personnes!!!!

A voir ( a entendre ) ca m avais l air d etre bien sympatique ^^

Je viens de me lever, je suis pas chaud pour le review encore, mais c'était bien sans être exceptionnel cette année.
J'y étais en 2000, là c'était autre chose niveau bordel général dans la ville !

J'ai eu une nette impression de moins de monde, jusqu'à 15h on se promenait tranquillement au milieu du public. Enormément de sécurité présente sur place : mini-fouille avant d'arriver à la grande place... pas de bouteille en verre sur la parade, c'est la seule chose que j'ai comprise, de ce côté-là c'était bien pensé.

Tous les chars étaient identiques, juste la décoration des toiles qui changeait, ça casse la possibilité d'impro, et surtout il n'y avait pas les fameux bonhommes-tube en toile qui ondulent avec les ventilos que j'avais découvert en venant en 2000 et qui rendaient super bien de loin !

Un seul point négatif sur le week-end : on m'a braqué mon portable qui était dans la poche de mon sac à dos pendant que je suivais le char de Tiesto entre 14h30 et 18h.

Old Post Jul-17-2006 12:30 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Voici la review de mon week end...

Vendredi 10h départ pour Paris. Arrivée à 14h sans encombre. Objectif passer une après midi et attendre le train de 21h. Un 14 juillet y a que sur les Champs qu'il y a des trucs à faire alors je m'en vais me ballader. Un petit passage à la FNAC, Virgin, Renault, Toyota... je tombe amoureux à peu près une bonne centaine de fois...
Le soir arrive direction gare du Nord. J'embarque à 21h dans mon super compartiment. Je suis assis au milieu d'une jeune fille et en face d'une petite famille. J'analyse la situation... je pourrai jamais dormir si je suis pas couché. Je m'en vais dans la zone d'attache des vélos seul endroit ou je peux tenir complètement allongé. Résultat je me fais rejoindre par d'autres personnes qui elles étaient plus pro que moi... avec des sacs de couchage et oreillers... moi je dormais comme un clodo sur mon seul sac a dos dur comme du béton. Le réveil fut dur et mes os du coxix s'en souviennent encore.

Arrivée à Berlin Est à 9h. Fait déjà chaud. Mon seul objectif trouvé un billet pour la Love Base. Je fais donc direct à la Kulturbrauerei faire un repérage mais pas de billet.
Rien à faire donc je vais au Zoo (point de rendez vous). Je trouve une superette. J'achète 7 Red Bull histoire de tenir le coup. J'attends le réveil des membres de l'ETCT. 14h j'ai peur de les avoir manqué alors j'appelle Greggy et au final ils arrivent avec un peu de retard. Ca me remonte bien le moral de les voir en pleine forme.

Ojectif manger ... direction le macdo à côté du Zoo. On entre dans le truc qui résonne sous les lourdes basses de cheesy trance allemande... Pas mal de clubber déjà sont en train de manger. On mange et on file au niveau du rond point central de l'avenue de la LP. Pas mal de monde mais on arrive à circuler.
Tactiquement on arrive au moment où le char Tiesto est proche donc on le prend en chasse. C'est parti pour 4h de pure musique. On voit les autres chars passés (PVD avec Ottaviani, ATB pour ceux que j'ai pu reconnaître). Tiesto est en grande forme. Il jumpe comme jamais je l'ai vu jumper. C'est la grosse folie. La table sur laquelle il mixe vibre avec des oscillations énormes. Hallucinant que rien ne saute... jusqu'au drame... un verre tombe sur une CDJ... coupage de zik et remplacement direct de la platine. A un moment on a cru qu'il allait balancer la CDJ dans la foule... Gros moment ou il joue Orjan - Arctic Globe que j'avais pas pu apprécier à Londres mais là je me suis déchainé...
On arrive à la Colonne de la victoire et après quelques plaque Tiesto arrête. La musique passe sur la Main Stage. C'est pas top alors on décide d'aller courser le char Vandit. On passe par la forêt et on arrive à retrouver le char où Sheridam fait sonner de lourdes basses. bouchon obligatoire pour moi à partir de ce moment. L'ambiance est vraiment bonne. On le suit jusqu'à notre retour à la colonne.
Arrivée là on décide de faire la pause du soir.

Review de l'après midi:
-Musique: génial
-Ambiance: vraiment bonne, friendly, les filles sont magnifiques les photos le prouveront... encore tomber amoureux des centaines de fois... pour les mecs je ne me prononcerai pas

On passe à l'hotel ou je dépose enfin mon sac de 5 kilos qui se vidaient au fur et à mesure de ces red bull achetées le matin. Douche pour certain et on y retourne. Direction la colonne.
Dommage on loupe le set de Tiesto du soir. Y a vraiment beaucoup de monde on a du mal a bouger. Le son est nul. Trop de vent et avec les chars qui tournent encore au tour de la colonne ça rend vraiment pas terrible. Le set de PVD est moyen. Déçu par le son, mais c'est grand à vivre. Le monde, les lights... et surtout le lieu hors du commun.
23h c'est fini. Direction... le macdo !!!
On ravitaille toujours sous la chessy trance allemande entouré de clubber. Minuit on part pour la Love Base. Le metro est blindé. Une anecdote interdite au moins de 18 ans que je passerai sous silence et nous voilà arrivé à la LB.

On passe par la salle TA. Bouchon obligatoires pendant toute la soirée pour moi et j'ai bien apprécié. 2 laser bien sympas vous en jugerés sur les photos. Des petites salles mais des pures ambiances. On part à la main room. Shog finit son set. Ca tape et c'est bon. MVL prend les platines. Ca continue... dommage pas assez longtemps. 45 min plus tard c'est Sandra Flynn qui attaque. Bof... on file voir MdJ. Lui aussi il était dans un forme... jumpait partout et sa copine derrière lui était comme une dingue aussi. Greggy fait une pause sur les escaliers vous lui demanderez où est sa chaussette droite... il comprendra... Pour le son c'est du bon. Ca donne la pèche.
John Askew arrive. Je l'imaginais pas aussi petit et ... défoncé. Camé jusqu'au oreilles. Grosse euphorie rien que chercher le CD qu'il allait passé après le mettait dans un état de malade mental. Une petite vidéo pour immortaliser le moment.
Il passe la main à Stoneface & Terminal. Encore du bon niveau son. Avec ça on a droit à une petite s***** super bien fouttue mais assez irrespectueuse qui bouge son cul mais le clou du spectacle restera le mec qui dansait avec la bouche... là aussi je vous conseille de regarder mes vidéos... énorme...

6h du mat on est tous finis... morts et enterrés... et faut libérer l'hotel à 11h. On s'en va. 7h arrivée à l'hotel. 7h05 je dormais. 10h debout dans un état proche de celui dans lequel je m'étais couché. On doit filer. On part à la visite de Berlin. Et on marche... du rond point de la colonne à la porte de Braundbourg. On reprend le bus et on file manger.... au KFC.
15h les 3 rescapés de l'ETCT prennent la route laissant Romain et moi sous un soleil plombant.

On refile au Zoo et on sirrote des bières ... en tombant amoureux à peu près toutes les 30 secondes... Y a des photos classés X donc âmes sensibles s'abstenir.

20h attente à la gare ... départ pour Paris à 21h. J'ai passé une "vraie" nuit j'ai eu la chance de dormir couché sur 3 sièges. 9h arrivée à Paris. Et je me remets à attendre encore un train. 12h30 je pars enfin pour mes 4 dernières heures de train. 16h30 enfin une douche après ce week end de dingue.

J'en garde des supers souvenirs. Je regrette pas du tout de l'avoir fait.

A suivre pour les photos et vidéos

PS: si tu as des trucs à ajouter romain... hésite pas

Old Post Jul-17-2006 17:46  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Je suis assis au milieu d'une jeune fille.

Last edited by maxfuns on Jul-17-2006 at 18:19

Old Post Jul-17-2006 18:11  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
HappyHappy

eh ben... 2x 16h de train dans le WE... chapeau bas.

en tout cas, ça avait l'air sympa comme tout, je pense qu'au final, c'est dur à décrire dans la totalité... de toute façon, ça se vit, n'est-ce pas ?

quote:
Je suis assis au milieu d'une jeune fille

j'ose pas comprendre ce que ça peut vraiment dire...

sinon les trucs interdits aux - de 18... je pense pas que ça pose un problème ici, non ?

Old Post Jul-17-2006 18:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je pensais à autre choses et résultat j'écris n'importe quoi...

J'ai oublié de dire qu' 118 ou 218 était de la partie aussi

Old Post Jul-17-2006 19:22  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ouah la review, bon ça avait l'air d'être sympa voire violent par moment

Hâte de voir les reviews des ETCT-er

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-17-2006 19:34  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Archi mort, je pense que je ferai quelques reviews plus tard.

Sur la loveparade, puisque c'est bien le sujet; l'ambiance est vraiment unique et extra... Berlin la puritaine toute retournée, c'est quand même beau à voir. Les jeunes et les moins jeunes se lachent, ça fait plaisir.

On a bien rigolé, camelbaks à l'appui... après deux soirées dont une love from above, la parade était éprouvante, mais ça faisait partie de l'aventure.

Au niveau des chars, ils étaient bons, même si je trouve dommage qu'on en ait pas plus profité. Surtout suivi le char Tiësto et Vandit.

Sur le main stage, les éclairages sur la colonne et la foule sur la place, là aussi il y a de la magie. J'attendais par contre plus du closing de PvD.

Ensuite direction l'after.. Love Base. Et là, wow
Impressionnant, génialissime. Seul point noir (je commence par celui-là), c'est le set de Marc van Linden, qui ne dure que 3/4 d'heure. Assez bourrain puisqu'il passe le relais à Sandra Flynn. Moins bon que ses derniers sets donc, même si le bonhomme est à voir. Il a l'air très relax et spontané, envoie un mec un peu lourd chier, délire avec un pote...
Tranceaddict floor, le premier dj qu'on voit a une sélection sympa, très colorée hollandaise; niveau mix, c'est une catastrophe.
Deux autres restent gravés dans ma mémoire:
Menno de Jong.... quelle furie ce mec et sa nana est toute aussi folle (vous verrez les pics). Ils étaient comme des gamins, fous. A sauter comme un malade, applaudir... là encore, il est à l'aise comme un poisson dans l'eau. Bon mix, propre... il gerbe d'énergie (yde ce côté là, y'a du Tiësto et de l'Avb dans ce garçon), et envoie de sévères plaques.

A ce stade, on est tous dans un état lamentable... greggy souffre le martyre, mes pieds sont ruinés, Thib' manque de se briser les reins s'il resaute (selon lui).
Deuxième dj qui m'a impressionné... John Askew. Pouah, la sélection. Bien puissant, envouté par son set. Bon, le mec est sous speed, ça se voit, ce qui ne manque pas de nous faire sourire. Mais chapeau pour le set.

Stoneface & Terminal, assez déçu, il y a de bonnes plaques mais j'ai trouvé ça moyen; un peu décousé, je n'ai pas réussi à me mettre dedans... pas vraiment emballé donc.

Les personnages de la soirée: la gonzesse à Menno, une vraie malade; un des gars de 118/218, qui pourrait bien avoir des liens de parenté avec Menno; Un mec qui fait des gros fucks à marc van linden qui le lui rend bien; Une attention whore qui s'invite dans le booth de S&T et se prend pour Tiësto; Un gars archi défoncé sur le podium, qui essaie d'avaler ses lèvres... ce qui donne une sorte de danse de la bouche impayable.

Old Post Jul-17-2006 19:47  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > >>>Love Parade 2006<<<
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Stadium, Jakarta. #4 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMari Boine - Vuoi Vuoi Mu (Henrik Schwarz Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:25.

Forum Rules: