|
|
|
|
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
BERLIN (AP) -- Après deux ans d'absence, le retour de la «Love Parade» a été fêté samedi par plusieurs centaines de milliers d'amateurs de musique techno venus danser sous le soleil dans les rues de Berlin.
Quarante poids-lourds chargés d'enceintes se sont lentement frayé un chemin au milieu de la foule massée sur les avenues proches de la porte de Brandebourg.
Comme lors des précédentes éditions, les plus acharnés ont dansé en petite tenue ou même torse nu. Mais l'affluence semblait moins importante et les costumes moins bigarrés que lors des dernières éditions.
La «Love Parade», créée en 1989 autour de 150 personnes, a rassemblé 1,5 millions de danseurs en 1999, avant de connaître un certain déclin. En 2004 et 2005, le défilé n'avait pu se tenir, notamment en raison de difficultés commerciales. AP
|
|
Jul-15-2006 19:51
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxfuns
j'ai eu un ptit coup de fil de severnaya hier, ils etaient devant le char de tiesto et selon les television il y avait 1 million de personnes!!!!
A voir ( a entendre ) ca m avais l air d etre bien sympatique ^^ |
Je viens de me lever, je suis pas chaud pour le review encore, mais c'était bien sans être exceptionnel cette année.
J'y étais en 2000, là c'était autre chose niveau bordel général dans la ville !
J'ai eu une nette impression de moins de monde, jusqu'à 15h on se promenait tranquillement au milieu du public. Enormément de sécurité présente sur place : mini-fouille avant d'arriver à la grande place... pas de bouteille en verre sur la parade, c'est la seule chose que j'ai comprise, de ce côté-là c'était bien pensé.
Tous les chars étaient identiques, juste la décoration des toiles qui changeait, ça casse la possibilité d'impro, et surtout il n'y avait pas les fameux bonhommes-tube en toile qui ondulent avec les ventilos que j'avais découvert en venant en 2000 et qui rendaient super bien de loin !
Un seul point négatif sur le week-end : on m'a braqué mon portable qui était dans la poche de mon sac à dos pendant que je suivais le char de Tiesto entre 14h30 et 18h.
|
|
Jul-17-2006 12:30
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Jul-17-2006 17:46
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jul-17-2006 18:16
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
Archi mort, je pense que je ferai quelques reviews plus tard.
Sur la loveparade, puisque c'est bien le sujet; l'ambiance est vraiment unique et extra... Berlin la puritaine toute retournée, c'est quand même beau à voir. Les jeunes et les moins jeunes se lachent, ça fait plaisir.
On a bien rigolé, camelbaks à l'appui... après deux soirées dont une love from above, la parade était éprouvante, mais ça faisait partie de l'aventure.
Au niveau des chars, ils étaient bons, même si je trouve dommage qu'on en ait pas plus profité. Surtout suivi le char Tiësto et Vandit.
Sur le main stage, les éclairages sur la colonne et la foule sur la place, là aussi il y a de la magie. J'attendais par contre plus du closing de PvD.
Ensuite direction l'after.. Love Base. Et là, wow
Impressionnant, génialissime. Seul point noir (je commence par celui-là), c'est le set de Marc van Linden, qui ne dure que 3/4 d'heure. Assez bourrain puisqu'il passe le relais à Sandra Flynn. Moins bon que ses derniers sets donc, même si le bonhomme est à voir. Il a l'air très relax et spontané, envoie un mec un peu lourd chier, délire avec un pote...
Tranceaddict floor, le premier dj qu'on voit a une sélection sympa, très colorée hollandaise; niveau mix, c'est une catastrophe.
Deux autres restent gravés dans ma mémoire:
Menno de Jong.... quelle furie ce mec et sa nana est toute aussi folle (vous verrez les pics). Ils étaient comme des gamins, fous. A sauter comme un malade, applaudir... là encore, il est à l'aise comme un poisson dans l'eau. Bon mix, propre... il gerbe d'énergie (yde ce côté là, y'a du Tiësto et de l'Avb dans ce garçon), et envoie de sévères plaques.
A ce stade, on est tous dans un état lamentable... greggy souffre le martyre, mes pieds sont ruinés, Thib' manque de se briser les reins s'il resaute (selon lui).
Deuxième dj qui m'a impressionné... John Askew. Pouah, la sélection. Bien puissant, envouté par son set. Bon, le mec est sous speed, ça se voit, ce qui ne manque pas de nous faire sourire. Mais chapeau pour le set.
Stoneface & Terminal, assez déçu, il y a de bonnes plaques mais j'ai trouvé ça moyen; un peu décousé, je n'ai pas réussi à me mettre dedans... pas vraiment emballé donc.
Les personnages de la soirée: la gonzesse à Menno, une vraie malade; un des gars de 118/218, qui pourrait bien avoir des liens de parenté avec Menno; Un mec qui fait des gros fucks à marc van linden qui le lui rend bien; Une attention whore qui s'invite dans le booth de S&T et se prend pour Tiësto; Un gars archi défoncé sur le podium, qui essaie d'avaler ses lèvres... ce qui donne une sorte de danse de la bouche impayable.
Jul-17-2006 19:47
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 03:25.
Forum Rules: