ca en a motivé quelques un pour aller le revoir en belgique ou pas ?
là y'aura pas de vigil de merde, de queue de 300m (enfin si mais mieux) de clubber zarby (si mais là c'est normal), de clubberfashiontopmodeslapètedemes2 (ou peu et on s'en branle). mais toujours pas non plus de pichet de bière
Registered: Jun 2004
Pierre tu nous a paréparé de quoi amuser la galerie?
Jun-28-2006 17:06
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
un lien video
un lien photo
A suivre...
Jun-28-2006 17:11
anne348
.
Registered: Sep 2005
ouais cool, la galerie a hâte de voir ça
Jun-28-2006 17:57
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict
Registered: Aug 2004
Originally posted by anne348
ouais cool, la galerie a hâte de voir ça
perso si t'as des photos de Stan c'est sur qu'on va bien se marrer!!!
ah franchement Stan tu payais grave!!!! je t'ai jamais vu comme ça lol
bon tu remet ça pour PVD?
Pierre j'étais déçue de pas t'avoir vu plus longtemps.
ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée de merde comme celle là... mais on s'est quand meme bien marré en faisant la queue!!!!
Jun-28-2006 19:45
BlackHole
Supreme tranceaddict
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
perso si t'as des photos de Stan c'est sur qu'on va bien se marrer!!!
ah franchement Stan tu payais grave!!!! je t'ai jamais vu comme ça lol
bon tu remet ça pour PVD?
Pierre j'étais déçue de pas t'avoir vu plus longtemps.
ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée de merde comme celle là... mais on s'est quand meme bien marré en faisant la queue!!!!
J'ai rematté les photos tout à l'heure... y a quelques perles !!!
Content de t'avoir vue en speed aussi... et j'ai aussi une photo d'une de tes amies ou une fille qui était dans la queue avec nous... chez pas qui c'est juste qu'elle est charmante
Jun-28-2006 19:48
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
lmao
ca c'est le genre de trucs qui me fait délirer, on devait sacrément être arrachés ^^ je sais même plus comment on s'est rencontrés, je me souviens t'avoir parlé un peu, avoir parlé a alex et defcon vite fait, et defcon a du me repondre un truc du genre putain vous etes déglingués ou ché pas quoi dans le genre
Jun-28-2006 19:57
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by BlackHole
et j'ai aussi une photo d'une de tes amies ou une fille qui était dans la queue avec nous... chez pas qui c'est juste qu'elle est charmante
d'après mes (FRAGMENTS de) souvenirs, y'avait plusieurs nanas mimis dans la queue, mais de là à te dire comment elles étaient... brouillard total
Jun-28-2006 20:00
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
lmao
ca c'est le genre de trucs qui me fait délirer, on devait sacrément être arrachés ^^ je sais même plus comment on s'est rencontrés, je me souviens t'avoir parlé un peu, avoir parlé a alex et defcon vite fait, et defcon a du me repondre un truc du genre putain vous etes déglingués ou ché pas quoi dans le genre
euh...comment dire... +1.voilà Allez on remet ca pour PvD, c'est ouvert chez moi mais ce sera plus soft enfin faut voir, on s'est qd mm sacrément fendus la guele avec Thib et Pierre.
Originally posted by BlackHole
Content de t'avoir vue en speed aussi... et j'ai aussi une photo d'une de tes amies ou une fille qui était dans la queue avec nous... chez pas qui c'est juste qu'elle est charmante
la copine de defcon...?
Jun-28-2006 20:03
BlackHole
Supreme tranceaddict
Originally posted by maxxyme
la copine de defcon...?
Ah... euh... oupss... ben on verra elle est en photo toute seule
v'là le lien des photos [[ LINK REMOVED ]]
J'ai une connexion de merde en upload alors vidéos demain matin à la première heure
Jun-28-2006 20:05
Thib'
Vous vous sucez bien?
raaaaaaaaaaaaaaah tooooooo long a chercher ces photos la
review postée plus loin