Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ca en a motivé quelques un pour aller le revoir en belgique ou pas ?
là y'aura pas de vigil de merde, de queue de 300m (enfin si mais mieux) de clubber zarby (si mais là c'est normal), de clubberfashiontopmodeslapètedemes2 (ou peu et on s'en branle). mais toujours pas non plus de pichet de bière

Old Post Jun-27-2006 17:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Pierre tu nous a paréparé de quoi amuser la galerie?

Old Post Jun-28-2006 17:06  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Bon je vais uploade ca ce soir...

un lien video

un lien photo

A suivre...

Old Post Jun-28-2006 17:11  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ouais cool, la galerie a hâte de voir ça

Old Post Jun-28-2006 17:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by anne348
ouais cool, la galerie a hâte de voir ça

perso si t'as des photos de Stan c'est sur qu'on va bien se marrer!!!
ah franchement Stan tu payais grave!!!! je t'ai jamais vu comme ça lol
bon tu remet ça pour PVD?

Pierre j'étais déçue de pas t'avoir vu plus longtemps.

ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée de merde comme celle là... mais on s'est quand meme bien marré en faisant la queue!!!!

Old Post Jun-28-2006 19:45  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
perso si t'as des photos de Stan c'est sur qu'on va bien se marrer!!!
ah franchement Stan tu payais grave!!!! je t'ai jamais vu comme ça lol
bon tu remet ça pour PVD?

Pierre j'étais déçue de pas t'avoir vu plus longtemps.

ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée de merde comme celle là... mais on s'est quand meme bien marré en faisant la queue!!!!

J'ai rematté les photos tout à l'heure... y a quelques perles !!!

Content de t'avoir vue en speed aussi... et j'ai aussi une photo d'une de tes amies ou une fille qui était dans la queue avec nous... chez pas qui c'est juste qu'elle est charmante

Old Post Jun-28-2006 19:48  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

lmao

ca c'est le genre de trucs qui me fait délirer, on devait sacrément être arrachés ^^ je sais même plus comment on s'est rencontrés, je me souviens t'avoir parlé un peu, avoir parlé a alex et defcon vite fait, et defcon a du me repondre un truc du genre putain vous etes déglingués ou ché pas quoi dans le genre

Old Post Jun-28-2006 19:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by BlackHole
et j'ai aussi une photo d'une de tes amies ou une fille qui était dans la queue avec nous... chez pas qui c'est juste qu'elle est charmante

d'après mes (FRAGMENTS de) souvenirs, y'avait plusieurs nanas mimis dans la queue, mais de là à te dire comment elles étaient... brouillard total

Old Post Jun-28-2006 20:00  Uzbekistan
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
lmao

ca c'est le genre de trucs qui me fait délirer, on devait sacrément être arrachés ^^ je sais même plus comment on s'est rencontrés, je me souviens t'avoir parlé un peu, avoir parlé a alex et defcon vite fait, et defcon a du me repondre un truc du genre putain vous etes déglingués ou ché pas quoi dans le genre

euh...comment dire... +1.voilà Allez on remet ca pour PvD, c'est ouvert chez moi mais ce sera plus soft enfin faut voir, on s'est qd mm sacrément fendus la guele avec Thib et Pierre.

Bon tu nous les chies les photos jojo ? !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-28-2006 20:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
Content de t'avoir vue en speed aussi... et j'ai aussi une photo d'une de tes amies ou une fille qui était dans la queue avec nous... chez pas qui c'est juste qu'elle est charmante

la copine de defcon...?

Old Post Jun-28-2006 20:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
la copine de defcon...?

Ah... euh... oupss... ben on verra elle est en photo toute seule

v'là le lien des photos [[ LINK REMOVED ]]

J'ai une connexion de merde en upload alors vidéos demain matin à la première heure

Old Post Jun-28-2006 20:05  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Jester

raaaaaaaaaaaaaaah tooooooo long a chercher ces photos la

review postée plus loin

Last edited by Thib' on Jun-28-2006 at 21:53

Old Post Jun-28-2006 20:49  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback########HOUSE people, HELP ID this track (Pete Tong Essential Selection)######## [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArmani & Ghost - "Airport" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:18.

Forum Rules: