Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Pour clore cette discussion:





bannière à mettre en première page de TA

Old Post Sep-19-2006 11:35  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

on recentre sur la Techno Parade, s'il-vous-plaît...

merci.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-19-2006 11:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: paris

alors je vais vous expliquez , avec des fautes désolé lol.
Nous montons le char , tous ce passe bien et puis le drame arrive avec l'éléctricien qui est employer par une société éléctrique qui est elle même engagé par technopole .
Le groupe éléctrogéne ce monte sur le char il branche l'armoir au groupe , on test avec une perceuse , sa fonctionne.
Il ce barre et ne vérifie pas les cables sur le groupe .
Il est 18h30 test sono finis a 20h , on branche toute la sono on allume et la c'est le drame c'est la caca , la catastrophe une table djm800 (1800euros) fume comme une machine à fumé ; morte la table .
2 amplis grille , un filtre et un retour preamplifié .
Résultat ce conard d'éléctricien a branché du 380 au lieu du 220 habituel 2 files invérsé .
On a eu 3000 w au lieu de 13000 w comme prevus.Mixer sans retour avec seulement 2 enceinte au lieu de 4 sur le char et 4 caisson a l'arriére sans alpha c'est tombé sur nous la poisse grave .
La volonté nous a poussé a continuer on remerci (technopole d avoir chercher des amplis toute la nuit pour les alphas ,les ingé sons de FG et NRG pour leur aide et tous ceux sur le site de montage )
Les 50 perssonnes arrivé du sud a Bastille à 13 h nous on redonné le sourire et la motivation pour la Parade .
La soirée du soir c'est bien passé une centaine de perssonne et beaucoup de technophile motivé par notre musique .
Plutot une réussite mais beaucoup de prise de tête indépendent de notre volonté ,l'anneé prochaine on sera plus préparé promis (20kw).

Old Post Sep-19-2006 12:25  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Perso un électricien me fait ça mais c'est même pas la peine il rentre pas chez lui tant qu'il a pas payé tous ses dégâts.

Effectivement entre ce matin et ce midi l'orthographe a pas beaucoup évolué... un conseil ne rédige jamais une lettre de motivation ou même un mail assez officiel parce que les gens qui vont le lire vont croire que c'est une blague. A part un grand moment de rire c'est tout ce qu'ils en retireront.

Petite analyse: gros problème avec "s" et "c", les accents, les marques du pluriel.

Tu es français? je demande parce que ça se trouve tu es étranger et en France depuis genre 1 an tu apprends le Français depuis quelques mois.... dans ce cas je ferai un gros mea culpa?

Old Post Sep-19-2006 12:43  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

avant j'étais une bete en francais, j'avais 18 de barre en 5ème et puis j'ai commencé à écrire des SMS...
Ensuite je suis rentré en medecine, va vitesse d'écriture a augmenté autant que ma qualité a diminué. Maintenant j'écris comme un chat et je fais des fautes d'orthographe à la toque!
ça me fait chier alors j'ai ressorti les Bleds et les Besherelles, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement mais il va falloir car pour l'Internat l'orthographe compte.
Pour Peckan, je pense qu'il te faut tout reprendre de zéro, achète des bouquins de grammaire et de conjugaison car c'est vrai que c'est beaucoup.

Old Post Sep-19-2006 13:10  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

J'ai une question c'est sur avec le recul c'est pas dur :

Y avait pas de dispositif de sécurité entre le groupe et le matos ? Ne serait-ce que pour lisser la tension ca me parait fortement conseillé


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-19-2006 13:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: paris

tu parle d un modulateur et bien non mes amis du sud n y on pas penssé . C'est vrai que la plupart non pas utilisé sa sur les chars mais c'est une bonne idée à pensé l'année prochaine

Old Post Sep-19-2006 14:29  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by BlackHole
Perso un électricien me fait ça mais c'est même pas la peine il rentre pas chez lui tant qu'il a pas payé tous ses dégâts.

Effectivement entre ce matin et ce midi l'orthographe a pas beaucoup évolué... un conseil ne rédige jamais une lettre de motivation ou même un mail assez officiel parce que les gens qui vont le lire vont croire que c'est une blague. A part un grand moment de rire c'est tout ce qu'ils en retireront.

Petite analyse: gros problème avec "s" et "c", les accents, les marques du pluriel.

Tu es français? je demande parce que ça se trouve tu es étranger et en France depuis genre 1 an tu apprends le Français depuis quelques mois.... dans ce cas je ferai un gros mea culpa?


p'tain comme t relou !! lol même moi je le pense alors t'imagines


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-19-2006 14:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: paris

mais bon on pensée pas qu un éléctricien aller faire une bourde pareil ils nous a gaché le parade quelque part, mais bon on prendera notre revanche l'année prochaine

Old Post Sep-19-2006 14:59  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by stanymi
p'tain comme t relou !! lol même moi je le pense alors t'imagines


C'est bon j'arrête je voulais juste qu'il prenne conscience mais bon visiblement il s'en fout... désolé

J'en reste pas moins affligé... ça me fait même plus rire de lire ses posts

Old Post Sep-19-2006 15:11  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by peckan
mais bon on pensée pas qu un éléctricien aller faire une bourde pareil ils nous a gaché le parade quelque part, mais bon on prendera notre revanche l'année prochaine


C'est clair c'est comme ca qu'on avance ! L'important c'est d'etre arrivé à ses fins !


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-19-2006 15:11  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

quote:
Originally posted by BlackHole
J'en reste pas moins affligé... ça me fait même plus rire de lire ses posts


Bah alors ne les lis tout simplement plus...


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Sep-19-2006 15:17  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this? [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUltra Shock - Sound Of E (Energy Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:13.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!