Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by ZöR
ça a créé des emplois mais pas autant que prévu et surtout pas du tout la ou on les attendait. je m'explique : comme les gens ont plus de temps, ba ils s'occupent : jardinage, bricolage, activitées.
voila ou surtout à été le bénéfice des 35 heures.

et comme on est tous fauché et que tous les loidirs principaux (ciné and co) ont augmenté de 28% en moyenne depuis 4 ans ben on ne fait rien

Old Post Dec-04-2006 22:03  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
et comme on est tous fauché et que tous les loidirs principaux (ciné and co) ont augmenté de 28% en moyenne depuis 4 ans ben on ne fait rien

ptdr!! je m'attends pas à cette conclusion !!!

Old Post Dec-04-2006 23:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
ptdr!! je m'attends pas à cette conclusion !!!

Mais c'est tellement vrai. J'ai bien aimé la vanne ce que Sarko à sorti :

"les 35 h, c'est au moins une idée que les autres pays nous piquerons pas !"

Dans tous les cas, j'attend de voir ce que propose les autres candidats mais pour l'instant Sarkozy à vraiment marqué des points. Je trouve que sont discours change un peu des autres.

Pour Ségoléne, j'ai encore rien vu sauf... sa boulette au moyen orient. Franchement, là, elle est passée vraiment pour une neuneu aux yeux de la communauté internationale.

wait and see...

Old Post Dec-05-2006 07:26  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

en même temps... cf. Lieu commun, je l'aime aussi pour ça
Sarkozy ne fait pas forcément mieux!!!

Old Post Dec-05-2006 09:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by low-R
Pour Ségoléne, j'ai encore rien vu sauf... sa boulette au moyen orient. Franchement, là, elle est passée vraiment pour une neuneu aux yeux de la communauté internationale.

Je ne vois pas ce qu'il y a eu mal à parler avec tel ou tel mouvement pour essayer de ramener la paix dans une poudrière. Justement c'est ça prendre ces responsabilités. c'est tout de même de notre faute, européens et américains, qu'il y a beaucoup de problèmes dans ces régions du monde...

Old Post Dec-05-2006 11:43  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by low-R
Dans tous les cas, j'attend de voir ce que propose les autres candidats mais pour l'instant Sarkozy à vraiment marqué des points. Je trouve que sont discours change un peu des autres.

En tout cas son message est passé apparemment

Changement, rupture, mouvement... ça ressort du discours, c'est indéniable et ça va marquer les esprits!

J'ai commencé à regarder l'émission hier soir et je finis ce soir. C'est en effet hyper intéressant. Sarko est toujours aussi bon dans ses réponses. Ce n'est pas un grand orateur mais il sait trouver les mots justes et tourner les phrases de telle manière que tout le monde 1/ comprend 2/ approuve. Il cherche bien à comprendre les gens, utilise des exemples, et analyse bien les problèmes je trouve. Il est très très fort ce mec.

Bon après, quant aux solutions/propositions qu'il fait, c'est autre chose. Ce sont des idées politiques que l'on partage ou pas.

En tt cas, merci pour le lien parce que j'avais loupé l'émission.

Par contre Arlette Chabot est toujours aussi naze dans ses questions, franchement ces journalistes tv, j'ai vraiment du mal. Toujours les questions racolleuses qui viennent en premier. Puis quand ils se font casser, ils essaient de se justifier. Quand on voit l'intervention de Raffy, et la qualité de ses questions et de son élocution, ça change quand même

Fin bon, je supporte pas les émissions télé aussi faut dire

Old Post Dec-05-2006 11:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

labas y'a un truc interessant -->

Old Post Dec-05-2006 16:18  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Lytchix
A. Chabot a dit que tous les candidats y seront invités en tout cas.

Auront-ils tous une émission de 3 heures rien que pour eux ?

quote:
en tout cas qu'on aime ou qu'on aime pas il parle bien sarko

Je partage plutôt l'avis de anne348, ce n'est pas un grand orateur mais il sait trouver les réponses et se faire comprendre.
Après avoir piqué les idées de Le Pen, il devrait lui piquer ses connaissances en français, pasque au niveau des fautes, Sarko il maîtrise.

Pour finir je suis encore d'accord avec Anne sur le fait que Chabot est naze, mais ce qui m'énerve le plus c'est le manque de neutralité et d'impartialité des journalistes.

Old Post Dec-05-2006 19:59  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Perso je pense que Sarko ne va pas assez loin point de vue diminution des impots sur les sociétés/personnes et n'est pas assez libéral à mon gout. C'est le seul moyen de faire venir les entreprises, diminuer le chomage et surtout d'augmenter les salaires.

Old Post Dec-08-2006 17:48  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by djmanu
Perso je pense que Sarko ne va pas assez loin point de vue diminution des impots sur les sociétés/personnes et n'est pas assez libéral à mon gout. C'est le seul moyen de faire venir les entreprises, diminuer le chomage et surtout d'augmenter les salaires.

on a dit qu'il fallait argumenter.

Old Post Dec-10-2006 15:26 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
de toute facon le problème il est pas là... zavez rien compris vous.

Ce qu'il faut c'est envoyer des commando spéciaux en chine et dans les autres pays du meme style pour infiltrer les entreprises et meme l'ensemble de la societé et arriver enfin à leur faire capter qu'ils se font niquer niveau salaire et qu'ils devraient tous faire une revolution, virer le crétin en place, se faire augmenter et ainsi les entreprises d'ici n'auraient plus d'intéret à délocaliser dans ces pays...

c'est simple nan ?!!

ou alors attendre que les oceans montent, submergent une bonne partie des pays sous développés ainsi que les autres et commme y'aura moins de main d'oeuvre pas cher (ben ouai attend on va quand meme pas les prévenir que l'eau arrive pour qu'ils se taillent..), ben les societés n'auront plus qu'à faire revenir leur usines ici..
moi je m'en fou de l'eau j'ai le temps j'habite à la montagne

votez moi !

Old Post Dec-10-2006 17:53  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Trois millions de Français ne seraient pas inscrits sur les listes électorales
http://www.lemonde.fr/web/article/0...l?xtor=RSS-3208

Et vous, vous y êtes?

Moi je me suis incrite cette semaine sur les listes du consulat de France à Bruxelles

Old Post Dec-16-2006 20:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune from Shine [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFutureforce - "Melody Without Words" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:55.

Forum Rules: