|
| quote: | Originally posted by low-R
Dans tous les cas, j'attend de voir ce que propose les autres candidats mais pour l'instant Sarkozy à vraiment marqué des points. Je trouve que sont discours change un peu des autres. |
En tout cas son message est passé apparemment 
Changement, rupture, mouvement... ça ressort du discours, c'est indéniable et ça va marquer les esprits!
J'ai commencé à regarder l'émission hier soir et je finis ce soir. C'est en effet hyper intéressant. Sarko est toujours aussi bon dans ses réponses. Ce n'est pas un grand orateur mais il sait trouver les mots justes et tourner les phrases de telle manière que tout le monde 1/ comprend 2/ approuve. Il cherche bien à comprendre les gens, utilise des exemples, et analyse bien les problèmes je trouve. Il est très très fort ce mec.
Bon après, quant aux solutions/propositions qu'il fait, c'est autre chose. Ce sont des idées politiques que l'on partage ou pas.
En tt cas, merci pour le lien parce que j'avais loupé l'émission.
Par contre Arlette Chabot est toujours aussi naze dans ses questions, franchement ces journalistes tv, j'ai vraiment du mal. Toujours les questions racolleuses qui viennent en premier. Puis quand ils se font casser, ils essaient de se justifier. Quand on voit l'intervention de Raffy, et la qualité de ses questions et de son élocution, ça change quand même
Fin bon, je supporte pas les émissions télé aussi faut dire