|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il n'y a qu'à voir le nombre de méthodes de "hack" d'accès au noyau ou de désactivation du système d'enregistrement qui ont déjà été trouvés, et ce, avant même que l'OS soit réellement sorti. C'est sûr, c'est ce qui s'appelle plus "sain"... |
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit! De plus qu'est ce qui n'est pas "crackable" aujourd'hui??
Je parlais d'un accès restreint au noyeau de l'OS pour le préserver un maximum des effets néfastes de certains drivers, logiciels, voir même erreurs que l'on est amené à faire derrière son clavier.
Après que l'OS soit owned par des ptits génies de l'info franchement je m'en moque royalement en fait, et je ne vois pas en quoi ça change le nouveau principe de fonctionnement de Vista face à la gestion du hard/software.
| quote: |
Pour les éditeurs d'anti-virus & co, si certains ont réussi à adapter leurs logiciels, c'est sans doute bien (pour Microsoft ? ...qu'ils ne soient pas en train de gueuler contre lui ?). Mais au final comment peut-on être vraiment sûr que leurs logiciels vont continuer à bien leur boulot sous Vista...? |
Par ex la màj de Kaspersky est envoyé par mail à ses clients qui ont signalé qu'ils passaient sur Vista. Màj testée, fonctionnelle, que faut il de plus...
Il y a aussi une bonne grosse partie de la reprogrammation qui a pour but à terme de vous empêcher de lire les contenus que vous voulez, de la manière dont vous voulez, et sur le matériel que vous avez choisi. |
Je ne me suis jamais senti emprisonné par un OS, ou par mon matériel??
Suis je le seul, est-ce que je suis l'Elu!?
Et tu ne te demandes pas pourquoi..? parce que c'est simple d'utilisation, et design par dessus le marché...
(attention ! malgré tout, je ne suis pas non plus un fervent défenseur d'Apple ) |
Question de gout, de moyen, bref on s'écarte du sujet là, on est plus sur le même discours. Et puis ça montre bien que le jour ou un OS Microsoft sera parfait techniquement (puisque qu'à première vue les autres OS le sont déjà), on dira ensuite que c'est pas design ou simple d'utilisation.
En face, y'a personne pour apporter de VRAIS arguments, avec de VRAIS documents décrivant les apports de Vista. |
...
et curieusement, y'en a pas. |
Ma parole on a pas le même internet.