Voyage Organise En Bus Pour Tiesto In Hasselt 19 Mai
je ne voulais pas rater cet evenement et depenser une somme enorme pour le train (avoir un trajet compliqué avec changement et tous !!!!!!!!!!!!! suis ds le sud ouest suis pas a paris dommage ,
jai vu que voyage 4a organise le voyage je ne connais pas leur reputation si vous voulez y assiter sans avoir les soucis du transport c pas tous les jours que lon peut voir tiesto
voilà ! en espérant quil y est assez de personnes intéressées
ET JE suis sur quil ya de nombreuses personne comme moi voulant y assister a ce tic 2007
Last edited by joss55 on Feb-25-2007 at 22:58
Feb-25-2007 22:48
anne348
.
Registered: Sep 2005
Un Tiesto des Tiesti?
Feb-25-2007 22:56
joss55
tranceaddict
Registered: May 2005
c bon jai corrigé lol
Feb-25-2007 22:59
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Re: Voyage Organise En Bus Pour Tiesto In Hasselt 19 Mai
quote:
Originally posted by joss55
je ne voulais pas rater cet evenement et depenser une somme enorme pour le train (avoir un trajet compliqué avec changement et tous !!!!!!!!!!!!! suis ds le sud ouest suis pas a paris dommage ,
jai vu que voyage 4a organise le voyage je ne connais pas leur reputation si vous voulez y assiter sans avoir les soucis du transport c pas tous les jours que lon peut voir tiesto
Mon passage préféré !!! J'en reviens toujours pas à chaque fois que je regarde ça. Et quand il l'a joué à Hasselt laisse tomber j'étais comme un dingue.
Feb-26-2007 16:11
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Non mais c clair l'enchainement candesco-nyana-legacy-electronic malfunction-flight643 -airport à chaque fois que je le vois je bloque....
C'était la folie, et je suis sur que j'ai pas autant apprécié sur le coup que maintenant devant ma TV....
Alors j'imagine même pas si on se le refaisait en live.....