|
Ca fait chier d'aller à Amsterdam, on va etre rincé de la journée (d'autant que certains auront sans doute démarré tot le matin), 1h de route, payer 30€ pour etre des zombies, je dis bof... /me prefer rester à Den Bosch pour Markus... non ?
Et après tout le zinzin, pour notre cas perso, faut se retaper 1h30 de route jusqu'au camping (2h30 depuis Amsterdam donc), et certains auront sans dotue encore plus de route à faire...
Enfin moi j'dis ca...
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|