Les bons:
1/ Enfant je ne sortais dans la rue qu'avec des cravates ou des noeuds-papillons. Oui, 4 ou 5 cravates et 2/3 noeuds-pap en meme temps c'est ça la classe américaine.
5/ Je ne sais pas lire une partition. En tout cas le système français. Et je veux pas savoir.
7/ J'ai lu l'oeuvre complète de René Char. Un poète qui a un vécu et une plume incroyables.
8/ Je suis régulièrement invité à des réunions au Sénat. Etant lauréat du concours général en géographie, je suis convié à la petite sauterie de l'association des lauréats du concours général qui m'envoie régulièrement des courriers, un jour p-ê je répondrai.
10/ Mon grand-père s'est engagé dans la Résistance à 16 ans. Il a triché sur son âge pour entrer dans la DB du général Leclerc.
2/ Je me suis moqué en public de Mimi Mathy sans savoir qui elle était. Saimal, mais saifaux.
3/ Un braquage a eu lieu alors que je me trouvais dans la banque au moment des faits. C'est arrivé à un pote.
4/ Mon père est un guitariste de jazz célèbre. Ca lui arrive de chanter sous la douche.
6/ Une de mes cousines ne m'a pas adressé la parole pendant 2 mois après une partie de cartes où j'avais triché. Vraisemblable mais jamais encore arrivé.
9/ J'ai peur en avion. J'adooore l'avion.
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d&b
bon y'a qui qui veut proposer ?
thibo ?
Bon bah heu si ya personne d'autre... Laissez moi réfléchir
Mar-04-2007 22:36
Thib'
Vous vous sucez bien?
1 Quand je suis allé à Manchester chez mon correspondant au lycée, quand il allait se coucher je piccolais et parlais politique avec son père en écoutant Chicane Live @ Palladium
2 Chaque soir avant de me coucher je me masturbe en regardant une partie de poker sur mon laptop
3 J'ai dejà vu de mes propres yeux Judith Godrèche sous une couette
4 J'ai eu mon premier rapport sexuel un peu avant mes 22 ans
5 J'ai déjà tappé du point sur le bureau d'un comissariat pour déposer plainte alors que j'étais rond comme une queue de pelle et que j'avais des tâches de vin sur ma veste
6 Le jour où j'ai fumé mon premier joint, j'ai empêché un pote de passer sous les roues d'un poids lourd
7 J'ai des vinyls de hardstyle que je cache quand les gens viennent chez moi
8 Un jour en jouant dans mon grenier j'ai trouvé un lance-grenades derrière un tas de journaux
9 J'ai eu un accident de voiture avant d'avoir mon permis
10 J'ai fait dédicasser une bouteille d'Absolut par Menno de Jong
Mar-04-2007 23:00
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
1 5 6 9 10
Je me lève et je confirme
Mar-05-2007 00:37
Thib'
Vous vous sucez bien?