|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
conseil de placement actuel: ouvrez un contrat assurance vie le plus tot. des que vous pouvez placez avec 10 à 20% en UC sur des fonds flexibles en gestion en live et le reste sur fond euro. négociez toujours les frais d'entrée et comparez les frais de gestion des contrats. abondez si vous pouvez sur les fonds flexibles ou euro si vous etes plus prudent.
A NE SURTOUT PAS FAIRE: avoir une collection de livret A, livret jeune, LDD, CEL and co. l'epargne liquide faut en avoir un peu pour l'imprévu immédiat mais c'est aussi le meilleur moyen de voir son épargne travailler à 2% à peine...
==> SI VOUS NE SAVEZ PAS A QUOI CORRESPOND DES FONDS FLEXIBLES LIRE CA http://www.capital.fr/finances-pers...ement-du-moment |
merci de ces infos.. Par contre, je suis curiruse, si par exp ton livret jeune est plein, tu conseilles d'ouvrir quoi pour l'excédent? Perso ils m'avaient ouvert un livret A donc je me retrouvais un peu dans ce que tu décris à ne pas faire. Mais bon, j'avais -25ans. Now, je repars un peu à zéro et vais reprendre tout ça en main, comme mes parents.
A ton avis, l'assurance vie +8ans est plus valable que l'immobilier ou pas?
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
|