|
|
|
|
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jul-05-2007 17:31
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
bon les gars je vais faire ma review dès maintenant puisque j'ai la possibilité de la faire...
je quitte donc le boulot plus tôt que d'habitude à 11h45 pour ne pas rater mon train, je rentre, douche, toussa..
je pars de chez moi à 12h05, et arrivé à proximité de maison rouge, un ptit hameau avec un superbe croisement mon essieu arriere casse soudainement pendant que je doublais une voiture.
à partir de là c'est magnifique, je controle superbement la voiture d'une main de maitre, arrive à freiner comme un chef sans trop me faire peur et je finis en traversat le croisement sans m'arreter pour finir ma course 20m plus loin à l'écart des gens.
la roue a fini sa course dans le gazon d'une dame, 20m plus haut que la route, en oubliant pas de massacrer la pelouse.
donc voila les gens, c'etait juste pour vous informer que je serai pas parmis vous ce week end, comme d'habitude il m'est arrivé une merde... là c'est guéniale j'ai plus de voiture, je rate un super event, les chocolats le portable zoby... j'ai vraiment du etre hitler dans une autre vie... et en plus je pourrai surement pas me rattraper en allant voir Aude...
bon d'un autre coté j'ai eu de la chance, ma roue serait partie 500m plus loin j'avais peu de chance de vous ecrire à l'heure actuelle.
donc m'attendez pas ce week end
Jul-06-2007 11:14
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-06-2007 11:37
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
Jul-06-2007 11:41
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:11.
Forum Rules: