|
peut-être.
En tout cas pour en revenir a cette histoire d'élite faut pas le prendre mal.
Quand j'ai demandé si des TA-fr étaient interessés pour monter un gros mouvement pour réussir enfin à monter qqchose, il y en a pas tant que ça qui ont répondu.
J'ai jamais eu pour volonter de faire un pseudo groupe qui se prétendrait meilleur que ceux qui n'en font pas partie.
Après comme je l'ai dit, ya des raisons pour lesquels on utilise tels ou tels termes au niveau communication par les blogs, forums ou autres que j'ai déjà justifié.
Je ne prétend pas être meilleur que les autres, je ne prétend pas que mes amis sont meilleurs que les autres loin de là. Juste qu'on veut vraiment réussir à monter enfin une vraie scene avec tou ceux qui veulent !
J'avais demandé à tous ceux qui voulaient développer la trance en france sans en faire de la bouse de venir rejoindre le mouvement qui vise à créer des labels, à produire de la trance, à monter des soirées intéligemment sans se casser la gueule (en étant patient). Je sais très bien que vous avez pas attendu ça pour donner de votre personne et que vous en avez été déçu... Mais je sens que 2007 c'est l'année où faut mettre le paquet tous ensemble et je suis pas le seul à le penser. On a besoin de tous, j'ai été déçu du faible soutien à l'initiative mais ce n'est pas bien grave c'est juste dommage.
L'élite c'est pas moi et mes amis c'est nous tous ! A condition que "nous tous" se concrétise par des actions collectives pour faire enfin quelque chose de bien et de reconnu.
Concernant le contest Paul Van Dyk : oui c'est mal organisé, oui ya de la gruge, mais est-ce une raison pour renoncer aussi vite à un mix d'une heure en 1ere partie et une interview sur Only Dj ? C'est l'occasion de prouver le talent des djs trance français et qu'on est bien présent. C'est sur pour gagner cette place il faut s'adonner à des méthodes un peu malsaines mais sans dec vous croyez pas que ca en vaut la peine ?
Tout ca pour expliquer une derniere fois ce que beaucoup semble encore et toujours me reprocher. C'est vrai que quelque part ca me fait un peu mal de voir des mini clashages à chaque topic mais bon j'espere que tout est enfin clair. Les chevilles qui enflent ? Bon ok des fois jsuis un peu fier mais honnettement j'ai les boules de mixer devant un public trop nombreux alors que beaucoup d'entre vous le font et je dis respect 
Merci d'avoir pris le temps de lire. Peace and love.
|