Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Concours (prod/dj) PVD au queen
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quand on voit ce genre de dialogue sur le chat...
quote:
miss label: fai moi signe si tu met ta prod je voterai pr toi
miss label: a plus
davidj: http://www.mixzik.com/track/872/
davidj: http://www.mixzik.com/track/872/
davidj: aller une ecoute un vote
davidj: et pas de triche comme certain .......
morfesia dJ Star88: http://www.mixzik.com/track/919/
Bobo4: à voter moi
Bobo4: :d
Bobo4:
Bobo4: et devine pour qui?!
Bobo4: miss labell of course
alex de sad: http://mixzik.com/track/393/
alex de sad: somebaody for a trade vote
alex de sad: somebody
alex de sad:
alex de sad: on y va pas au queen?
alex de sad:
alex de sad: vous etes bloquez ou vous dormez devant votre pc?
alex de sad: http://mixzik.com/track/987/

Old Post Jun-06-2007 11:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

"alex de sad: "

Tain il passe sa vie la dessus le mec, les qques fois ou j'ai été sur ce site, il y était a faire du spam pour son truc (qui est une bouse type hardance toute pourrie en passant..)

Quand je lui ai fait remarquer que je trouvais sa track a chier il m'a dit que c'est pcq j'étais un fan d'electrohouse francaise pourrie (sic!) qu'en france on connaissait pas ce genre de son qui cartonnent en hollande (sic! ca ressemblait plus a de la hardance allemande toute pourrie)

Bref un mec pénible et sans talent mais qui se croit super bon et refuse toute critique.

Y en a malheureusement de plus en plus ces temps ci

Old Post Jun-06-2007 13:56  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jeff Hilers
Junior tranceaddict

Registered: May 2007

Moi ca fait un bout de temps que je suis pas retourné sur le site mais j'imagine que je suis toujours au meme nombre de points
Fin personnellement j'ai laissé tombé mais je laisse quand meme le mix en ecoute juste pour ceux qui veulent l'ecouter quoi

top 5:
01)Signalrunners-One Last Look
02)Randy Boyer & Eric Tadla-Stemcell (NiSona Vs Static Blue Remix)
03)Boom Jinx Feat.Key-Eternal Reminiscence
04)Lustral-In My Life (Mat Zo Dub Mix)
05)Maor Levi-Shapes

Old Post Jun-06-2007 15:04  France
Click Here to See the Profile for Jeff Hilers Click here to Send Jeff Hilers a Private Message Add Jeff Hilers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Mirage en prod c'est pas trop mal dans le top 5 le reste , je vote pour lui rien que pour sauver un poil de trance.

Old Post Jun-06-2007 15:35  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

Ouai hésitez pas à voter Mirage c'est un mec très bien qui en vaut la peine

Sinon du côté TA j'espere que notre cher SLK (S-Kape) va se maintenir dans le top 5

Old Post Jun-06-2007 17:02  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by Jeff Hilers
Moi ca fait un bout de temps que je suis pas retourné sur le site mais j'imagine que je suis toujours au meme nombre de points
Fin personnellement j'ai laissé tombé mais je laisse quand meme le mix en ecoute juste pour ceux qui veulent l'ecouter quoi

+1

Old Post Jun-06-2007 17:15  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by massiveK
[...]

Bref un mec pénible et sans talent mais qui se croit super bon et refuse toute critique.

Y en a malheureusement de plus en plus ces temps ci

j'ai aussi la sombre impression que c'est un truc bien à la française ça, ne pas accepter de se faire critiquer, notamment (et surtout!) quand on a aucun talent et qu'on se croit "l'élite des DJs Trance français"...

Old Post Jun-06-2007 21:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Jme permet d'intervenir car je vois pas le rapport avec l'expression que j'ai utilisé mdr.

Oui oui je sais je suis à l'affut lol

Old Post Jun-06-2007 21:17  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Jme permet d'intervenir car je vois pas le rapport avec l'expression que j'ai utilisé mdr.

Oui oui je sais je suis à l'affut lol

c'est juste qu'il y en a certains qui la prennent un peu trop à la lettre, si tu vois ce que je veux dire.

Old Post Jun-06-2007 21:23  France
Tom Neptunes
Trance In France

peut-être.

En tout cas pour en revenir a cette histoire d'élite faut pas le prendre mal.

Quand j'ai demandé si des TA-fr étaient interessés pour monter un gros mouvement pour réussir enfin à monter qqchose, il y en a pas tant que ça qui ont répondu.

J'ai jamais eu pour volonter de faire un pseudo groupe qui se prétendrait meilleur que ceux qui n'en font pas partie.

Après comme je l'ai dit, ya des raisons pour lesquels on utilise tels ou tels termes au niveau communication par les blogs, forums ou autres que j'ai déjà justifié.

Je ne prétend pas être meilleur que les autres, je ne prétend pas que mes amis sont meilleurs que les autres loin de là. Juste qu'on veut vraiment réussir à monter enfin une vraie scene avec tou ceux qui veulent !

J'avais demandé à tous ceux qui voulaient développer la trance en france sans en faire de la bouse de venir rejoindre le mouvement qui vise à créer des labels, à produire de la trance, à monter des soirées intéligemment sans se casser la gueule (en étant patient). Je sais très bien que vous avez pas attendu ça pour donner de votre personne et que vous en avez été déçu... Mais je sens que 2007 c'est l'année où faut mettre le paquet tous ensemble et je suis pas le seul à le penser. On a besoin de tous, j'ai été déçu du faible soutien à l'initiative mais ce n'est pas bien grave c'est juste dommage.

L'élite c'est pas moi et mes amis c'est nous tous ! A condition que "nous tous" se concrétise par des actions collectives pour faire enfin quelque chose de bien et de reconnu.

Concernant le contest Paul Van Dyk : oui c'est mal organisé, oui ya de la gruge, mais est-ce une raison pour renoncer aussi vite à un mix d'une heure en 1ere partie et une interview sur Only Dj ? C'est l'occasion de prouver le talent des djs trance français et qu'on est bien présent. C'est sur pour gagner cette place il faut s'adonner à des méthodes un peu malsaines mais sans dec vous croyez pas que ca en vaut la peine ?

Tout ca pour expliquer une derniere fois ce que beaucoup semble encore et toujours me reprocher. C'est vrai que quelque part ca me fait un peu mal de voir des mini clashages à chaque topic mais bon j'espere que tout est enfin clair. Les chevilles qui enflent ? Bon ok des fois jsuis un peu fier mais honnettement j'ai les boules de mixer devant un public trop nombreux alors que beaucoup d'entre vous le font et je dis respect

Merci d'avoir pris le temps de lire. Peace and love.

Old Post Jun-06-2007 21:57  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Belle quête qu'est la tienne, bon courage, il va t'en falloir !

Old Post Jun-06-2007 22:17  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

y a déja un (voire 2) topic sur le sujet non?

sinon
quote:
Concernant le contest Paul Van Dyk : oui c'est mal organisé, oui ya de la gruge, mais est-ce une raison pour renoncer aussi vite à un mix d'une heure en 1ere partie et une interview sur Only Dj ? C'est l'occasion de prouver le talent des djs trance français et qu'on est bien présent. C'est sur pour gagner cette place il faut s'adonner à des méthodes un peu malsaines mais sans dec vous croyez pas que ca en vaut la peine ?

Non ca n'en vaut pas la peine.. c'est comme le dopage dans le sport.. ca t'aide peut etre a gagner ton match mais c'est quand meme nul

Old Post Jun-06-2007 22:27  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Concours (prod/dj) PVD au queen
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this? [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUltra Shock - Sound Of E (Energy Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:13.

Forum Rules: