Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ah bah mon mesage ds l'autre thread était pour ici
trop à bloc le mec.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-07-2007 04:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by fnacsilver
Ah oui, et si qqn peut me dire quelle était la bombe passée sur les coups de 4h15 !

Oula... tu te souviens pas par hasard c'etait avant ou après quel titre ?

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jul-07-2007 04:30  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

hehe ça avait l'air bien cool cette soirée! Contente qu'il ait joué uplifting! Apparemment defcon a bien aimé aussi, ça rattrape de PVD

et ben, nous on se rattrape aujourd'hui

Old Post Jul-07-2007 06:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

Rentré depuis peu, et même resenti de la soirée que certains.
court mais intense...
Bref un très bon moment encore passé au Queen.
les 3 premieres tracks étaient un peu molasse (la deuxieme genre tribal vocal passé bien quand même) après ça a été festival de gros son...
En plus de ce qui est déja cité, j'ai remarqué un p'tit "John O'Callaghan - Vendetta".
Bon trip sur la "Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)", je ne me souvenais pas qu'elle était aussi magnifique celle la.
Ainsi que la "FKN vs Aly & Fila feat Jahala - How Long ?", j'adore.

Par contre, 200 euros la bouteille en plus du prix d'entrée c'est abusé... heureusement qu'il déduise 10 euros du billet...
pffff, j'ai trouvé ça mesquin quand même.

Petit aperçu de la soirée en images :

Toutes mes photos et vidéos sont téléchargeables ICI

quote:
Originally posted by Tonton John
A noter un Michael Youn dans le couine completement déchiqueté par je ne sais quelle substance ou par sa connerie, mais il m'a fait pitié ce pauvre c..

On l'a croisé à la sortie...

lol
Il était bien fait je confirme.

Old Post Jul-07-2007 07:38  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bon je voulais faire une mega review mais tout a déjà été dit ou presque, ça vous arrive de vous coucher en rentrant les gars ?

Donc effectivement court mais intense, les titres cités montrent qu'on a eu un pur moment d'uplifting bien puissant!!
Dès la 2è chanson on lui fait asser le message "Don't hesitate, play trance!" gros sourire de sa part et hop c'est parti!!
Niveau tracklist tout a été presque dit, je rajoute juste O'Callaghan - Vendetta!
Kaiser par contre faut vraiment qu'il aille se pendre ce type, à la fin du set de JOC il nous fait des signes du style "au lit les tranceux" il s'est pris une belle bronca...

quote:

A noter un Michael Youn dans le couine completement déchiqueté par je ne sais quelle substance ou par sa connerie, mais il m'a fait pitié ce pauvre c..

Lol carrément c'était pitoyable mais bien marrant quand même, comment qu'il essayait de s'emballer la nana

Allez bonne journée à vous à l'ISE et n'oubliez pas les photos et la review

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-07-2007 07:48  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Allez bonne journée à vous à l'ISE et n'oubliez pas les photos et la review

T'inkiet

et toi, bon courage au taf

Old Post Jul-07-2007 07:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

Niveau traklist, j'ai mentionné le Light At The End, je me demande si c'était pas plutot Lost World - A Life Elsewhere (Original Mix)...

Faut dire que ces deux titres se ressemblent pas mal

PS : Michael Youn au Queen ?? je croyais que c'était un mec qui lui ressemblait

Old Post Jul-07-2007 10:24  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

C'était bien "light at the end"

... et c'était bien Michael Youn

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-07-2007 10:31  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

quote:
Oula... tu te souviens pas par hasard c'etait avant ou après quel titre ?

Ca devait etre 2/3 morceaux avant le Constellation...
Un thème principal assez Techno, grosses bass si je me souviens bien, entrecoupé de breaks Trance

Je pense que ce morceau est pas encore sorti, en tout cas, ca retournait sa maman !

Old Post Jul-07-2007 10:35  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
... et c'était bien Michael Youn

Mais genre il était tout seul ???
Putain le pauvre fallait le mettre à la trance il aurait pas compris son bonheur !!!

Franchement rien que la tracklist elle démonte, Fly away

Comment j'aurais encore fait un maxi squat de podium pour le coup!!

Niveau ambiance y'a que les TA qui sautent sur la trance où tout le queen parce que bon Kayser il est très con ou complètement débile ??? Si tout le monde kiffe la trance il n'a qu'a s'y mettre plutot que de jouer son son qui ne sert qu'a faire des pré-befores (comprenez 18-21h)

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-07-2007 12:00  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
Trés bonne soiréé pour ma part.

Beaucoup moins de monde que pour pvd mais ct prévisible.

Ambiance décevante comparée a above and beyond.

Techniquement il est trés fort, il a vraiment super bien enchainé, et techniquement evidemment on peut pas comparéé a pvd, puisque joc mixe sur cd, donc mix traditionel.

Mais il le fait extremement bien.

Trés content qu'il est passé le vaste vision - summer blush et le thomas bronzwaer - resound ( deja joué par pvd la semaine derniere ! ).

Je croit avoir reconnu aussi Dan stone - tauro (original mix)

J'espere qu'il vont bientot faire venir bronzwaer, sean tyas, phynn ou kamil polner.

Ca serait enorme.

Last edited by tracider on Jul-07-2007 at 15:13

Old Post Jul-07-2007 14:21  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Franchement Méga soirée !!!!!!!!!
2 h de folie il à bien assuré le mr O'Callaghan ,puis c'est un mec super cool!! c'étais vachement cool de retrouver Chasis, Daniela,Greg,Defcon John & son pote Supercellular !!!!! puis j'ai vu Dangerous aussi et Birante qui étais avec moi
sinon côté playlist mmm il à cartonné
il a plutôt commancer doucement un marcus schosson mr white
et pi aprés cascade de titre de fou fly away remixé par sean ainsi que son oceanic remixer encore par mr sean tyas,aly & fila & jahala how long,le exactly,the anthem (joc remix) et puis télement d'autre.
il à mixer seulement deux heure j'aurais bien voulu qu'il continu mais je pense que c'est ce petit con de kaiser qui à forcé à reprendre les commandes car callaghan est resté pendant quelque temps mais quand kaiser est revenu tout le monde c'est cassé
Aprés hop on est parti ce posé quelque temps et ensuite on est rentré par contre relou les kaira qui demande de l'argent dés le matin en allant prendre notre train pffff

Last edited by gomez92 on Jul-07-2007 at 19:27

Old Post Jul-07-2007 14:38  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNice Tune. Please Id! [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - Intensify [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:08.

Forum Rules: