Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

voici mon petit début de galerie:

http://picasaweb.google.com/tontonjohn92/

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jul-12-2008 15:37  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Sympa tes pix Tonton

Old Post Jul-12-2008 16:19  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

J'ai essaye qques photos un peu trash ds le style

Old Post Jul-13-2008 02:39  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

La 2e aurait été plus drôle si tu lui avais fait couler du Yop un peu partout

Old Post Jul-13-2008 09:00 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
sur une croix dans une piscine

Old Post Jul-13-2008 09:30  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

L'APN de Florence est en train de mourir à petit feu depuis quelques mois, je l'ai déjà réparé 2 fois en le démontant et en le remontant, mais il va bientôt lâcher.

Comme plusieurs d'entre vous, dont Stan et Chasis.fan ont des Canon Ixus qui font des vidéos de super qualité, je pense qu'on va prendre un modèle de cette série.

Sur Kelkoo, j'ai vu :
- Canon Ixus 70 à 147 euros port compris ici
- Canon Ixus 80 IS silver à 205 euros port compris ici

Alors comme il y a très peu de différence de résolution entre les 2, est-ce que quelqu'un sait si les vidéos du Ixus 70 sont aussi bonnes que celles du Ixus 80 ?

Old Post Jul-19-2008 19:17 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Techniquement au niveau vidéo je dirais que c'est presque pareil, sauf que sur le 80 IS t'as un stabilisateur optique donc ça peut être un plus. Par contre je ne sais pas si le stabilisateur fonctionne aussi en mode vidéo sur un appareil photo numérique...

Old Post Jul-20-2008 16:15  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Testé mon Ixus 80 IS ce week end très belles photos et l'appareil est bien plus petit qu'un ixus 750 notamment.

Après je peux pas trop t en dire plus n'étant pas un pro de la photo

En tous cas je confirme IS = Stabilisateur pour la soirée d hier sur 50 photos j en ai qu'une floue alors que j'en ai pris pas mal a 1 main en mode 3/4 bourré et dans un milieu sombre

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-20-2008 16:59  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

OK, donc ce petit IS a l'air d'avoir une bonne importance.

C'est con, j'étais lancé pour acheter le Ixus 70, maintenant j'hésite... 200 euros d'imprévu avant les vacances ça me fait chier, 147 c'était moins pénible psychologiquement.

Old Post Jul-20-2008 21:57 
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

un peu hors sujet mais la j'ai emprunté le 400D de ma soeur qui habites en France ( l'autre aux Usa est pro et shoot avec des 5D et une floppé de focale ... ) et j'ai du mal avec ... enfin c'est plutôt que c'est pas le même délire que mon D200.

Pas le même poids et qualité du boitier j'ai peur que je vais le cassé en deux

Les fichiers raw à 6 méga contre 15 avec le D200 j'ai pas trop compris par contre ... c'est pourtant la même résolution de capteur?!

Mais le passage Nikon -> Canon m'embêtes pas trop ... enfin c'est que pour les vacances ( D200 en réparation )

Old Post Jul-24-2008 23:02 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Voici comme promis les photos de l'orage de la nuit du 7 Août 2008 (cette nuit pour les déphasés et décalés)

Premier endroit où j'ai posé le trépied, à 1,5 borne de chez moi: Le pont du Garigliano:

Ensuite direction la vie: Le Trocadéro

Très beau rideau de pluie illuminé par un flash du à l'activité électrique de l'orage, rideau de pluie qui m'a dit, reste pas trop la longtemps là coco, sinon je te fais une faciale.

Dernière photo, et pas la moins belle bien au contraire, petit coup de foudre sur beaugrenelle, juste avant le cumshot de ouf qui m'arrosa quite a me réfugier sous la Tour Eiffel tel un bamboula me vendant des tour eiffel miniatures et autre collier fluorescents:

En rentrant, j'ai rien à dire que tout simplement énorme!

FRANCHEMENT ENORMMMMMEEEEEEEEEEEEE

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Aug-07-2008 05:54  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Elles sont exceptionnelles tes photos!!
SUPERBE!!!!!
félicitations!

Old Post Aug-07-2008 10:21  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's the name of this song!can [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGiorgio Moroder - "The Chase" (Midnight Express) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:16.

Forum Rules: