|
Voici comme promis les photos de l'orage de la nuit du 7 Août 2008 (cette nuit pour les déphasés et décalés)
Premier endroit où j'ai posé le trépied, à 1,5 borne de chez moi: Le pont du Garigliano:

Ensuite direction la vie: Le Trocadéro
Très beau rideau de pluie illuminé par un flash du à l'activité électrique de l'orage, rideau de pluie qui m'a dit, reste pas trop la longtemps là coco, sinon je te fais une faciale.

Dernière photo, et pas la moins belle bien au contraire, petit coup de foudre sur beaugrenelle, juste avant le cumshot de ouf qui m'arrosa quite a me réfugier sous la Tour Eiffel tel un bamboula me vendant des tour eiffel miniatures et autre collier fluorescents: 
En rentrant, j'ai rien à dire que tout simplement énorme!


FRANCHEMENT ENORMMMMMEEEEEEEEEEEEE
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
|