Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rugby World Cup 2007 France
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est quand même malheureux c'est 3 fautes de mains encore, c'est vraiment pénalisant ça.

+ 1

Si la France va en quart, il va falloir régler ce problème parce que ça pardonnera pas face aux "grosses" équipes.

Old Post Sep-22-2007 07:19  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Victoire !

Sinon j'ai bien aimé la phrase de Moscato jeudi ou hier soir dans rugby 2007 sur RMC concernant l'ambiance du stade de France "Le Stade de France, c'est l'arène à fric où tu sors 300 euros pour une place si tu fais pas parti du groupe cravatte/costume qui ne sorte pas une rondelle et viennent ici que pour tomber le buffet de petits fours, le SDF c'est Jean Roch sur les Champs Elysées ..."

Old Post Sep-22-2007 16:14  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by _ Andy _
"le SDF c'est Jean Roch sur les Champs Elysées ..."

Old Post Sep-22-2007 22:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Joli match hier soir entre la Rose et les Tongiens, un moment j'ai cru les joueurs du pacifique capable de créer la surprise mais le revenant Wilkinson a porté l'Angleterre vers une victoire logique avec une belle inspiration sur le 1er essai et 2 jolis drops .

En ce moment les Blacks atomisent les Roumais

Par contre carton rouge pour TF1 qui ne diffuse pas le match très intéressant entre l'Ecosse et l'Italie ce soir (d'ailleurs Angeleterre-Tonga hier ils ont préféré mettre une vieille émission de variété avec Castaldi ) , comme je suis chez mes parents à Bruxelles, pas d'Eurosport donc pas de match

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-29-2007 12:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Wilkinson est pour moi l'un (sinon le) meilleur joueur au monde... le nombre de drop qu'il te met dans des situations improbables...

sinon j'ai vu la compo de l'équipe du XV et il y a encore bcp de rotation et je me posais la question suivante sur la meilleure stratégie a adopté...
- soit on fait tourné sans arrêt (système actuel) pour une meilleure récupération de tous les joueurs...
- ou faire une équipe type qui joue systématiquement ensemble pour gagner en automatisme et en expérience

je sais pas ce que vous en pensez

Old Post Sep-29-2007 19:08  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

C'est vrai qu'une composition d'equipe c'est assez complexe a elaborer .
Tout d'abord il faut prendre en compte la forme du moment des joueurs, leurs complémentarités mais aussi les caracteristiques de leurs adversaires directs durant le match (certains on plus de mal contre des joueurs vraiment rapides etc...) . C'est vraiment une alchimie complexe a composer je trouve, sachant que le talent au sens propre du joueur n'est pas un element decideur puisque dans une selection les joueur on des niveaux quasi equivalents . Pour le reste je pense qu'il est tout de meme preferable de priviligier une certaine ossature afin d'avoir des joueurs qui soyent dans le "rythme" de la competition .

Old Post Sep-29-2007 19:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Demain je serai à Hotel de Ville vers 2h30 avec des potes. See you there?

Old Post Sep-29-2007 20:12 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

yes !
on se retrouve là-bas Guillaume

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-30-2007 10:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ok belle victoire, ils confirment leur forme et leur efficacité si l’ont compare aux résultats que les autres équipes ont fait...

Mais encore et toujours ces erreurs d'inattentions et de jeux qui se paieront cash devant les roxxor!

w8&see.

Old Post Sep-30-2007 15:05  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouais bon on a gagné.
Sauf que ces cons d'irlandais ont perdu alors les blacks maintenant... Ouch.

par contre petit souvenir du match irlande-Argentine vu avec l'ami D-miurge place de l'hôtel de Ville...

A un moment je lui dis, "regarde voir là-bas les 2 représentantes de la confédération irlandaise, elles sont ti pas mignonnes ?"

il me dit, faut que tu me prennes en photo avec

Elles étaient vraiment... euh...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-30-2007 18:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
il faisait pas chaud chez vous là ou bien vous êtes tous les fiotes ?
nan parce que chez moi c'est l'été

oui non finalement je connais la réponse....

Old Post Sep-30-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Insigma
ouais bon on a gagné.
Sauf que ces cons d'irlandais ont perdu alors les blacks maintenant... Ouch.

par contre petit souvenir du match irlande-Argentine vu avec l'ami D-miurge place de l'hôtel de Ville...

A un moment je lui dis, "regarde voir là-bas les 2 représentantes de la confédération irlandaise, elles sont ti pas mignonnes ?"

il me dit, faut que tu me prennes en photo avec

Elles étaient vraiment... euh...

En mode furtif photo volé en plus! ^^
On se retrouve dimanche prochain là-bas aussi? c'était bien marrant!
En espérant que le fou sans dents ne soit plus là.

Old Post Sep-30-2007 18:57 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rugby World Cup 2007 France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlayed by V-Sag. Amazing one!!!! [2007] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUrban Voodoo - Dreamin' [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:33.

Forum Rules: