|
Vous êtes quand même mauvaise langue. Armin dit dans son interview qu'il est capable de jouer n'importe quel style pour s'adapter au public, et c'est pas totalement faux. A l'époque où j'écoutais les ASOT, la première heure c'était quand même très spécial et parfois très loin de la trance. C'était vraiment dans la deuxième heure qu'on entrait dans une musique plus trance.
Mais comme il le dit dans la suite de l'interview, si les gens viennent le voir ce n'est pas pour le voir jouer de la house ou de la minimale mais pour le voir jouer ce qu'il joue d'habitude, c'est à dire son style de trance (qu'on aime ou qu'on aime pas d'ailleurs ).
En résumé il y a une différence entre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il fait. Enfin moi c'est comme ça que je le comprends.
Pour moi ya pas photos, qu'il joue en France ou pas, que la soirée soit principalement house ou pas, si on l'appelle c'est pour jouer de la trance, donc ya pas de raisons pour qu'il ne joue pas de la trance.
D'ailleurs la vidéo est mal traduite.
Exemple lorsque Armin dit (de mémoire je ne suis pas tout a fait sûr) :
"People know that I not only play trance"
C'est traduit par :
"La trance n'est pas mon axe principale de musique"
Ca veut pas du tout dire la même chose !
Bien sûr que la trance est son axe principal, il le dit même après : "my main sound". (qui n'est pas traduit comme c'est bizarre )
Faut quand même faire attention avec ce genre de vidéos, surtout qu'elle est coupée à plusieurs endroits 
|