Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by chasis.fan

/me va aller se pendre

Heureusement que Tiësto joue de la maximale pour rattraper le coup

J'ai adoré cette réflexion de Tijs... C'était tellement spontané..(et p'tain tellement vrai )

Old Post Apr-28-2009 12:02  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

...et tellement bon aussi! Mais bon la minimale ça va passer aussi comme mode et ça me dérange moins comme son que les trucs à la Crookers!
...et puis globalement la trance en 2009 se porte bien mieux qu'en 2006/2007! Si Armin joue de le prognimale osef!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-28-2009 12:06  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Defcon_7
...et tellement bon aussi! Mais bon la minimale ça va passer aussi comme mode et ça me dérange moins comme son que les trucs à la Crookers!
...et puis globalement la trance en 2009 se porte bien mieux qu'en 2006/2007! Si Armin joue de le prognimale osef!

Faut dire que Tiësto nous remet un sacré coup de rein ces derniers temps en soirée...parce que ses sets sont

Old Post Apr-28-2009 12:09  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Puis je voit pas en quoi le minimal pourrai nuire a la Trance, a mon avis si il doit "nuire" a un courant c'est plus a la Techno dont il est un dérivé. Je suis pas trop non plus de ton avis Defcon quand tu dit que c'est une mode qui passera, je pense que c'est beacoup plus solide que cet espece d'electro que tu cite en exemple et tant que des artistes qui sont des monstres comme Hawtin, Liebing, Bailey en joueront je vois pas le minimal disparaitre. Meme si je trouve dommage que ces artistes qui savaient "taper" y'a quelques temps ai un peu viré de bord (comme Monica Kruse qui depuis qu'elle tourne avec Karotte joue des sets qui s'apparente a de l'exomil)

Old Post Apr-28-2009 12:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Booka Shade de la neo-trance ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-28-2009 12:25  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

En fait je te relis et un gros +1 avec toi (oui non je suis pas en forme aujourd'hui et c'est la merde grave au boulot donc un peu à côté de la plauqe!) surtout pour les djs "techno" qui tabassaient bien à l'époque et que j'adorais: Liebing, Marco Bailey, Monika Kruse, Adam Beyer (lui il y a encore 3-4 ans il était monstrueux!) et même Sven Väth à l'époque jouait de la techno "big room"!!!

Old Post Apr-28-2009 12:28  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Cubess
Je sais pas si vous avez suivi, mais de nouveaux tarifs de billets sont disponibles, les billets à 49 euros ! Ils ont en fait divisé le dancefloor en trois parties maintenant. Les tribunes, une partie près de la scène et donc des DJs et une dernière partie entre les tribunes et la zone proche de la scène. Il y a un schéma disponible ici :
http://www.unightedbyburn.com/fr/billets
Je sais pas comment ils vont faire, mais si ils veulent délimiter la zone proche de la scène et la zone non proche par des barrières ça va être un bordel monstrueux :')

Ils ont vraiment autant de mal à vendre leurs billets ?
Et si ça se trouve au final ceux qui ont payé 70 euros et 50 euros vont se retrouver ensemble et ça va créer un scandale. J'ai hâte de savoir comment ils vont se démerder :')

Qqn m'explique pour le "Dancefloor 360°" c'est plus cher que les 2 autres "floors"..? Juste parce que c'est dans les tribunes ?

Old Post Apr-28-2009 12:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Vous êtes quand même mauvaise langue. Armin dit dans son interview qu'il est capable de jouer n'importe quel style pour s'adapter au public, et c'est pas totalement faux. A l'époque où j'écoutais les ASOT, la première heure c'était quand même très spécial et parfois très loin de la trance. C'était vraiment dans la deuxième heure qu'on entrait dans une musique plus trance.
Mais comme il le dit dans la suite de l'interview, si les gens viennent le voir ce n'est pas pour le voir jouer de la house ou de la minimale mais pour le voir jouer ce qu'il joue d'habitude, c'est à dire son style de trance (qu'on aime ou qu'on aime pas d'ailleurs ).

En résumé il y a une différence entre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il fait. Enfin moi c'est comme ça que je le comprends.
Pour moi ya pas photos, qu'il joue en France ou pas, que la soirée soit principalement house ou pas, si on l'appelle c'est pour jouer de la trance, donc ya pas de raisons pour qu'il ne joue pas de la trance.

D'ailleurs la vidéo est mal traduite.
Exemple lorsque Armin dit (de mémoire je ne suis pas tout a fait sûr) :
"People know that I not only play trance"
C'est traduit par :
"La trance n'est pas mon axe principale de musique"
Ca veut pas du tout dire la même chose !
Bien sûr que la trance est son axe principal, il le dit même après : "my main sound". (qui n'est pas traduit comme c'est bizarre )
Faut quand même faire attention avec ce genre de vidéos, surtout qu'elle est coupée à plusieurs endroits

Old Post Apr-28-2009 12:47  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Faut vivre avec son temps les gars; c'est fini les trucs qui tapent à 140 BPM all night long.

Bientôt z'allez tous en sortir en rétro

Old Post Apr-28-2009 12:49  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by sbastien4678
Faut vivre avec son temps les gars; c'est fini les trucs qui tapent à 140 BPM all night long.

Bientôt z'allez tous en sortir en rétro

ou alors se tourner vers les soirées hard, moi perso aujourd'hui c'est ce qui m'attire le plus! Ou les evnts multistyles genre Tomorrowland, Nature One là t'as de tout!

Old Post Apr-28-2009 12:50  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

heureusement il nous restera toujours les B4 apéro qui tabassent du slip.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-28-2009 13:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
ou alors se tourner vers les soirées hard, moi perso aujourd'hui c'est ce qui m'attire le plus! Ou les evnts multistyles genre Tomorrowland, Nature One là t'as de tout!

+1. Le hard c'est la vie.

quote:
Originally posted by Insigma
heureusement il nous restera toujours les B4 apéro qui tabassent du slip.

OUI

Old Post Apr-28-2009 13:49  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis track is BEGGING to be IDed...... [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTantamanna - Talking (Main) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:50.

Forum Rules: