|
Ahjourd'hui j'emmène ma femme et ma gosse à la FNAC, et qu'est ce que je trouve en news o_O??!!
code:
Rone - Spanish Breakfast
1.Intro (1:11)
2.Spanish Breakfast * (3:27)
Video Clip - Vladimir Mavounia-Kouka
3.Belleville (6:23)
4.Aya Ama (5:41)
5.Interlude In The Bed (2:03)
6.Poisson Pilote (3:54)
7.Bora Vocal (5:39)
Vocal - Alain Damasio
8.Tasty City (5:06)
9.La Dame Blanche (7:24)
Saxophone - Adrien Roch
10.Outro (1:04)
Ecoutez ce soir, ben c'est du Rone quoi. C'est frais, très personnel, proprement posé, une invitation musicale tout simplement.
Le seul truc que je regrette c'est la durée qui est selon moi trop courte, je n'en ai pas eu assez, ou tout du moins j'en voulais encore!
Disons qu'il a déjà tapé fort le petit, alors forcément j'en attends certainement de trop, les différents lives qu'il a fait et l'effet invol2ver n'ayant pas arrangé les choses.
Mais au final j'ai vraiment confiance en la suite, Bora on sait déjà ce que ça valait, Flesh qui n'est pas sur le CD aussi fait du mal, Aya Ama c'est , Tasty City mélancolique à souhait une dark claque dont vous vous souviendrez, La Dame Blanche c'est renversant comment ça t'emporte, on sent dans ce titre du Garnier comme à l'époque du "Man with the Red Face" mais le groove encore plus dévastateur, rush garantie!!!
Bref il faut se laisser porter par ce chef d'oeuvre d'album, c'est vraiment la meilleure des choses qu'il y a faire et pour vous et pour lui car on lui doit au moins ça, à bon entendeur, et merci à toi l'artiste!