Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ahjourd'hui j'emmène ma femme et ma gosse à la FNAC, et qu'est ce que je trouve en news o_O??!!

code:
Rone - Spanish Breakfast 1.Intro (1:11) 2.Spanish Breakfast * (3:27) Video Clip - Vladimir Mavounia-Kouka 3.Belleville (6:23) 4.Aya Ama (5:41) 5.Interlude In The Bed (2:03) 6.Poisson Pilote (3:54) 7.Bora Vocal (5:39) Vocal - Alain Damasio 8.Tasty City (5:06) 9.La Dame Blanche (7:24) Saxophone - Adrien Roch 10.Outro (1:04)

Ecoutez ce soir, ben c'est du Rone quoi. C'est frais, très personnel, proprement posé, une invitation musicale tout simplement.
Le seul truc que je regrette c'est la durée qui est selon moi trop courte, je n'en ai pas eu assez, ou tout du moins j'en voulais encore!

Disons qu'il a déjà tapé fort le petit, alors forcément j'en attends certainement de trop, les différents lives qu'il a fait et l'effet invol2ver n'ayant pas arrangé les choses.

Mais au final j'ai vraiment confiance en la suite, Bora on sait déjà ce que ça valait, Flesh qui n'est pas sur le CD aussi fait du mal, Aya Ama c'est, Tasty City mélancolique à souhait une dark claque dont vous vous souviendrez, La Dame Blanche c'est renversant comment ça t'emporte, on sent dans ce titre du Garnier comme à l'époque du "Man with the Red Face" mais le groove encore plus dévastateur, rush garantie!!!

Bref il faut se laisser porter par ce chef d'oeuvre d'album, c'est vraiment la meilleure des choses qu'il y a faire et pour vous et pour lui car on lui doit au moins ça, à bon entendeur, et merci à toi l'artiste!

Old Post Feb-28-2009 22:27  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Je vais m'empresser de mettre la main là dessus

Old Post Mar-01-2009 20:37  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by JLP
Je vais m'empresser de mettre la main là dessus

Franchement va le voir au Rex Jeudi, il va démonter la baraque encore. De plus il pourra te signer ta copie.

Old Post Mar-01-2009 21:46  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Soirée gratuite, donc pas d'élitisme grace aux préventes, ce qui au Rex signifie impossible de rentrer. On avait essayé une soirée Agoria & Oxia l'année dernière sur le même shéma on avait perdu notre temps... Et pendaison de crémaillère le vendredi soir!
T'facons il est souvent dans le coin le gamin

Old Post Mar-01-2009 21:52  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

J'ai pu ecouter le dernier Derek Howell. J'l'ai pas trouvé toptop, par contre le dernier balance de Joris Voorn... ca ca depote!! Le travail effectué avec tous ces titres cree une veritable atmosphere.

D'ailleurs quelqu'un sait ou je pourrais trouver le cue de ce 2xcd?

Sinon en ce moment je suis sur:

Feed a venir

Old Post Mar-03-2009 08:02  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Lol la gueule de Josh Wink, moi je le connaissais plutôt comme ça:

mais bon ça date d'il y a quelques années déjà!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-03-2009 09:17  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by Defcon_7
Lol la gueule de Josh Wink, moi je le connaissais plutôt comme ça:

mais bon ça date d'il y a quelques années déjà!

Ben ouais, on l'a tous connu comme ca! ^^

Old Post Mar-03-2009 09:56  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Je valide. L'album de Rone est très bon (même si j'aime moins Belleville, trop conventionnelle à mon goût), Poisson Pilote et Tasty City sont superbes.

Quant à Balance 014, comment dire. Vous savez, cette espèce d'addiction qui vous donne envie, quoi que vous écoutiez, de tout couper et de remettre cet album ? Et ben, I has it. Merci Joris Voorn pour le coup de boule (et de génie).

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Mar-03-2009 10:46  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Content de voir que ce Balance 014 vous transporte, c'est un travail de génie qu'il a fait la dessus.

Addicted autant qu'avec le 013 il y a 1an, il tourne en boucle depuis que je l'ai!

Old Post Mar-03-2009 12:36  France
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Balance 014

Faut que je fasse la récap de février aussi

Old Post Mar-03-2009 14:15  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

He ben, j'ai trouvé ce p'tit RA142 tres bon.
Les 10 premieres minutes ont eu du mal a decoller, mais apres JW a bien operé avec des tracks aux sonorités tantot exotiques, d'autres plus precieuses au vocal torturé et tortueux, en passant par les energiques au rythme tapé et prononcé.

Bref, ca m'a bien plu et quand ca plait, on trouve tjrs ca un peu court!

PS: tjrs personne pour m'eclairer sur un link du cue du balance014?

Old Post Mar-03-2009 15:18  Japan
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Atton Tray
PS: tjrs personne pour m'eclairer sur un link du cue du balance014?

Sur le site habituel, http://bedrockfolders.blogspot.com/...alance-014.html

Old Post Mar-03-2009 15:46  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRemix,remake or bootleg 2.... [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJuno Reactor - Conga Fury [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:05.

Forum Rules: