|
|
|
|
 |
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
|
|
J'y ai pensé d'aller jusqu'à Metz, mais je ne savais pas qu'il y avait un train (j'allais commencer les recherches justement).
Et quand je dis Paris ce n'est pas chez moi, je met 2/3 heures pour aller à Paris donc j'avais déjà prévu de faire un trajet avant de prendre ce fameux bus. Donc ne dis pas ce que je n'ai pas dit, je n'habite pas Paris. Ne va pas dire que je suis un flemmard qui veut qu'on vienne le chercher chez lui, c'est tout simplement faux, ce n'est que ton interprétation 
J'ai dis Paris parce que c'est la grosse ville dont je suis le plus proche, ce genre de bus passant très souvent par ces villes.
J'ai personne pouvant m'amener à Metz donc je pensais que c'était foutu pour moi, mais si j'ai pas assez pour payer le train pour Rotterdam je sais pas si j'aurai assez pour Metz... A voir, je vais regarder ça.
Mais svp n'interprétez pas des choses si vous n'êtes pas sûr. Pour allez à Paris je dois prendre un bus d'1h30 pour ensuite prendre le RER et ensuite le metro parfois. Je l'ai peut-être pas indiqué, mais je vais pas vous racontez toute ma vie non plus hein 
Donc nan je ne cherche pas à me faire plaindre, mais qu'on dise des choses que je n'ai pas dis, non merci 
|
|
Mar-12-2009 16:54
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

|
|
|
Mar-12-2009 17:00
|
|
|
 |
 |
Hazuria
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2009
|
|
|
La seule solution pour avoir des billets pas trop cher c'est s'y prendre à l'avance. Y a des billets a 50€ A/R avec le Thalys mais faut anticiper.
Maintenant si le Thalys a du retard comme pour la TE tu pourras meme etre entièrement remboursé xD. Loupé l'apéro parking bourdel, j'ai qd même pu voir Gomez via 2 potes à lui que j'ai croisé dans le Thalys ^^.
|
|
Mar-12-2009 17:20
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

|
|
|
Mar-12-2009 18:35
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Mar-13-2009 09:28
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Mar-13-2009 09:47
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:57.
Forum Rules: