Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Demain, on se mate le match et on fête ça bien toute la nuit ! car ca va être historique, avec seulement 2/3 de notre équipe A on leur fout une putin de raclé

Old Post Oct-24-2009 13:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by birante
Demain, on se mate le match et on fête ça bien toute la nuit ! car ca va être historique, avec seulement 2/3 de notre équipe A on leur fout une putin de raclé

Liverpool - MU?

Old Post Oct-24-2009 13:51  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Defcon_7
Elements Of File !

Bon plus sérieusement I need an apéro tonight !

T'essaierais pas de me fragiliser toi

Old Post Oct-24-2009 14:47  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
T'essaierais pas de me fragiliser toi

On est tous au courant que c'est pas facile pourtant

Old Post Oct-24-2009 14:55  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ptain c'est dingue comme on a vraiment pas le droit de faire de l'humour sur Mickael Jackson...

obligé il était au moins juive homosexuelle de petite taille handicapée de confession musulmane

Old Post Oct-24-2009 15:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
duduv54
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2009

quote:
ptain c'est dingue comme on a vraiment pas le droit de faire de l'humour sur Mickael Jackson...

On peut mais sur la pédophilie, non! je suis pas pour. Sujet de toute façon trop grave pour plaisanter avec ça. "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...là, même avec tout le monde, personne ne peut rire de ça, à moins de faire partie de cette race de putain (désolé pour les gros mots mais pas trouver mieux pour ces gens là...).

Jackson était innocent. A l'époque où tout le monde le descendait, je l'ai toujours soutenu...Il aimait les gosses...moi aussi j'aime les gosses : ça fait de moi un pédophile? En France on a cette grande spécialité de coller des étiquettes sur la tête des gens et j'ai jamais supporter ça...genre Jackson > Pédophile...

Bref pour en revenir à Tiesto, et puisqu'on parle de Jackson en même temps, je dirais que oui ça fait mal au coeur de voir son idole tomber aussi bas...on est même + bas que bas, c'est dingue!
Tiesto au milieu de cette bande de singes, c'est un peu comme voir Jackson arriver sur scène avec un tutu rose et chanter du Chantal Goya! marrant mais c'est exactement ce que je ressent en voyant le pauvre Tijs.

Pitoyable c'est la pire chose que j'ai pu voir en 10 ans que je surf sur le net : la PIRE.

Oakenfold à bien chuter lui aussi, mais Tiesto à fait mieux que tout le monde...it's completly out of this world

Old Post Oct-24-2009 16:04  France
Click Here to See the Profile for duduv54 Click here to Send duduv54 a Private Message Add duduv54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by duduv54
Tiesto au milieu de cette bande de singes

fais gaffe ça peut porter à confusions ce genre de propos.

Old Post Oct-24-2009 16:09  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
duduv54
Junior tranceaddict

quote:

J'assume pleinement J'ai toujours détesté ces rappeurs. C'est viscéral chez moi. Le côté "gros rebelle qui se la pète" c'est vraiment pas mon trip du tout lol. Je suis à des années lumières de ces gens là.

Voilà pourquoi voir Tiesto au milieu de tout ça me fout les boules mais alors d'une force...

Old Post Oct-24-2009 16:18  France
Click Here to See the Profile for duduv54 Click here to Send duduv54 a Private Message Add duduv54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
c'est un peu comme voir Jackson arriver sur scène avec un tutu rose et chanter du Chantal Goya!

ouai mais le Chantal Goya ça plait aux gosses c'est connu

Old Post Oct-24-2009 16:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Tiesto au milieu de cette bande de singes

quote:
Originally posted by birante

C'est clair!

D'ailleurs quand tu dis singes tu veux dire primates ou clowns??
C'est pas la même!!!

Old Post Oct-24-2009 16:21  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
duduv54
Junior tranceaddict

quote:
D'ailleurs quand tu dis singes tu veux dire primates ou clowns??

les 2...des primates qui font les clowns

J'AIME PAS LES RAPPEURS!!! leurs attitudes, leurs façon de penser, de parler, de bouger...not for me!

Old Post Oct-24-2009 16:45  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
J'AIME PAS LES RAPPEURS!!! leurs attitudes, leurs façon de penser, de parler, de bouger...not for me!

+608

Old Post Oct-24-2009 16:50  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Kyau vs Albert Live [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChimera - "In Deep" (Souldrivers Deep Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:37.

Forum Rules: