|
| quote: | | ptain c'est dingue comme on a vraiment pas le droit de faire de l'humour sur Mickael Jackson... |
On peut mais sur la pédophilie, non! je suis pas pour. Sujet de toute façon trop grave pour plaisanter avec ça. "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...là, même avec tout le monde, personne ne peut rire de ça, à moins de faire partie de cette race de putain (désolé pour les gros mots mais pas trouver mieux pour ces gens là...).
Jackson était innocent. A l'époque où tout le monde le descendait, je l'ai toujours soutenu...Il aimait les gosses...moi aussi j'aime les gosses : ça fait de moi un pédophile? En France on a cette grande spécialité de coller des étiquettes sur la tête des gens et j'ai jamais supporter ça...genre Jackson > Pédophile...
Bref pour en revenir à Tiesto, et puisqu'on parle de Jackson en même temps, je dirais que oui ça fait mal au coeur de voir son idole tomber aussi bas...on est même + bas que bas, c'est dingue!
Tiesto au milieu de cette bande de singes, c'est un peu comme voir Jackson arriver sur scène avec un tutu rose et chanter du Chantal Goya! marrant mais c'est exactement ce que je ressent en voyant le pauvre Tijs.
Pitoyable c'est la pire chose que j'ai pu voir en 10 ans que je surf sur le net : la PIRE.
Oakenfold à bien chuter lui aussi, mais Tiesto à fait mieux que tout le monde...it's completly out of this world

|