Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

et toi la greNouile?

Old Post Nov-25-2009 18:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

chieur : moi j'aime bien ça :

Aperitissimo
vodka liqueur de fruit de la passion jus de guanabana jus de cranberry (jus de canneberges) limonade

(truc inbtrouvable le guanabana )

Old Post Nov-25-2009 18:47  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Thib'

Aperitissimo
vodka liqueur de fruit de la passion jus de guanabana jus de cranberry (jus de canneberges) limonade

oui pareil, je boirai pas de ce breuvage mais c'est celui qui m'intéresse le plus juste pour le plaisir de vous voir trouver du jus de guanabana

Old Post Nov-25-2009 18:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by Thib'

Aperitissimo

Déjà essayé vodka / cranberry (que j'aime bien pur sans sucre ajouté je précise) c'est pas terrible (et encore c'était du jus de cranberry avec sucres ajoutés parce que naturellement c'est très peu sucré le cranberry), ca te rajoute un gout un peu acide sur de la vodka qui n'en a deja pas besoin et qu'il faut plutôt atténuer avec un jus sucré style fruit rouge.
Autant la boire sèche

Old Post Nov-25-2009 18:55  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

y'a la solution toute prête, se boit pure au goulot

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-26-2009 06:49  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Exclamation Info importante!!

La soirée démarera une heure plus tot que prévu, soit 21h, car le concert qui devait avoir lieu ne sera finalement pas donné...
Pour l'heure de fermeture, 2h ou 4h, on le saura au dernier moment, autorisation prefectorale oblige...

Old Post Nov-29-2009 20:25  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

si jamais ça ferme à 2h y'en a qui ont un plan de secours?

Old Post Nov-29-2009 20:35  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by birante
si jamais ça ferme à 2h y'en a qui ont un plan de secours?

Perso c'est pas un plan de secours dont j'ai besoin à 2h ou 4h c'est d'un plan tout cours... que fait-on après la fermeture? Je suppose que certains vont rentrer... s'il y a des motivés pour continuer je suis partant

Old Post Nov-29-2009 22:56  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

moi habitant hors Paris même, je suis In pour continuer, je n'ai pas de moyen de transport avant 5h30 /6h.

à moins que Nadine décide de ne pas boire et conduise.

ah non ça c'était la blague du sciècle

le paysan du ch'nord et la mère vous faites quoi après??

Old Post Nov-29-2009 23:01  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by birante
le paysan du ch'nord et la mère vous faites quoi après??

sais pas moi, on va se coucher

on va pas aller en boite à Paris quand même

non mais sans rire, je comprends le pb des gens qui viennent en train, c'est la merte, sauf que je peux pas héberger du monde vu que je squatte chez un pote, c'est pas trop possible de mon côté :/

Old Post Nov-30-2009 06:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by anne348
sais pas moi, on va se coucher

on va pas aller en boite à Paris quand même

non mais sans rire, je comprends le pb des gens qui viennent en train, c'est la merte, sauf que je peux pas héberger du monde vu que je squatte chez un pote, c'est pas trop possible de mon côté :/

Je propose de recencé tous les "SDF" potentiels et d'organiser leur sommeil ou fin de nuit à Paris (Transport etc...).

Ceux qui souhaitent enchainé, il y a des bars, boites ouverts all night long et prendre un taxi à 3, ça revient vraiment pas cher pour s'y rendre en attendant les premiers métros...

Bref, reste à trouvé "la" soirée intérressante... J'ai bon espoir que le Yono ferme très tard mais bon, avec les autorisations, on ne sait jamais, c'est relou ça!

Old Post Nov-30-2009 07:05  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ouais là j'avoue pour le coup que 2h ça fait vraiment short ...

Moi je n'ai toujours pas trouvé de plan de couchage donc ma venue est toujours incertaine mais je vous tiens au courant

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-30-2009 08:58  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne Birthday @ Yono Bar
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother ID (from Kyau & Albert set) [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLange vs Gareth Emery - X Equals 69 [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:27.

Forum Rules: