|
| quote: | Originally posted by anne348
sais pas moi, on va se coucher
on va pas aller en boite à Paris quand même
non mais sans rire, je comprends le pb des gens qui viennent en train, c'est la merte, sauf que je peux pas héberger du monde vu que je squatte chez un pote, c'est pas trop possible de mon côté :/ |
Je propose de recencé tous les "SDF" potentiels et d'organiser leur sommeil ou fin de nuit à Paris (Transport etc...).
Ceux qui souhaitent enchainé, il y a des bars, boites ouverts all night long et prendre un taxi à 3, ça revient vraiment pas cher pour s'y rendre en attendant les premiers métros...
Bref, reste à trouvé "la" soirée intérressante... J'ai bon espoir que le Yono ferme très tard mais bon, avec les autorisations, on ne sait jamais, c'est relou ça!
|