|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Nop il me faut rien du tt juste un .jpg du logo.
L'impresion c'est du 300 dpi en transfert donc pas besoin d'une résolution de fou un 1024 x 768 suffira.
Oui Jdat a raison sur le vectoriel, les couleurs et la sérigraphie...
Néanmoins pour des raisons de coût ça sera sur laser comme ça c 'est moins cher on mets plus de détails et considérant que c'est un t-shirt que vous sortirez que pour les dites soirées trance je pense pas qu'il ira a la machine ts les deux jours donc vous inquietez pas le transfert tiendra très bien...
Sinon on peut prendre des polos et faire broder le logo, ça tiendra vachement mieux et puis après bah on va se faire un golf avec les polos... =)
Alors dc je résume il me faut les tailles de chacun M,L,XL...
Le logo en .jpg
Votre image avec votre login TA ou Signature au choix...
et je me disais que l'impression au dos du flyer de la soirée "Tiesto in concert" pourrait j'ai bien dit pourrait être sympa.
A vos idées les gars... |
OK nous avons donc le mm avis sur la question.
J'ai bossé en 800*600, mais je peux te refaire une version 1024*768 demain sans pb.
Pr moi pas de signature, je me contenterai du logo et de Shito marqué en dessous avec une police bien choisie dans le dos. Et le logo en petit à l'avant si c faisable. Est-ce que c le tout qui devra faire 1024/768 ou est-ce que je t'envoie le logo en 1024*768 et le "Shito" à part mme résolution? J'hésite encore entre noir et blanc, vais ptet prendre les deux en fonction de ta capacité à assurer les commandes. On a le choix entre manches longues et manches courtes aussi? Enfin bref dis nous ptet ce qui est faisable, fais un recap des options (couleurs, tailles, manches, logo mettable où etc), ce sera easier je pense!
Sinon pr moi c XL.
|
|
Feb-20-2003 23:04
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:51.
Forum Rules: