|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'as compris Chasis, au boulot ! |
Faut demander à Max, il devait avoir de la fibre il me semble. Ou sinon quelqun qui a un serveur dédié ou un relais pour faire du stream parce que je rappelle le A de ADSL : Asymetric -> mon upload plafonne dans les 64-80ko/s donc pas de quoi nourrir grand monde en qualité décente niveau stream 
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
|