L'an dernier on a dormi à l'etap hotel près de la gare d'Anvers, ca coute que dalle et il y a des navettes de bus donc c'était nikel !!
Jan-26-2011 21:15
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Me semble que Pyro etait chaud aussi pour prendre une chambre. Dtf c'est le seul qui accepte de dormir avec moi
Jan-26-2011 21:21
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by djmanu
L'an dernier on a dormi à l'etap hotel près de la gare d'Anvers, ca coute que dalle et il y a des navettes de bus donc c'était nikel !!
HA voila c'était ça, Etap hotel, je cherchais depuis tout à l'heure .. j'vais checker ça, ca sera soit Etap Hotel soit un hotel à boom, il reste peu de chambre mais c'est sur place .. v voir ! Merci à toi pour l'info en tout cas
Adri, partant pour la chambre aussi ou pas ?
Jan-26-2011 21:26
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
J'sais pas, le pb en fait c'est pas la chambre mais de savoir si je pourrais venir à la TL cette année.
Si je suis en stage pas sur que je puisse obtenir mon lundi en fait, et ça je le saurais pas avant au moins avril.
Mais si jamais on peut trouver quelqu'un pour récupérer ma place au cas où ça tournerait mal, alors oui je suis partant pour la prendre dès maintenant
Jan-26-2011 21:28
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
bon j'viens de checker, c'est cool, réception 24/7, chambre de 3 personnes (lit double + un lit au dessus), salle de bain avec douche et WC séparé, à 3 ca fait 15€ / personne / nuit (42€ la chambre pr une nuit en resa exclu sans annulation possible ou 49€ en resta avec annulation possible ...) c'est uber pas cher ca fait 28€ pour les deux pr un hôtel niquel, et quasi en face de la gare d'Anvers (pratique pour les Thalys si jamais je ne viens pas en voiture ..)
Manu, les trajets en bus de la gare d'Anvers à la TL, ca se passe comment ?? Y a bcp de monde ? Combien est le ticket ?
Last edited by DianeDesEtoiles on Jan-26-2011 at 23:43
Jan-26-2011 21:32
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Excellent les tarifs !!!!
Faut aussi proposer à Anissa, sinon on prend une sûre et une annulable (des fois qu'il pleuve à Lille et qu'Adrien ne puisse pas poser son lundi ).
Jan-26-2011 23:10
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Manu, les trajets en bus de la gare d'Anvers à la TL, ca se passe comment ?? Y a bcp de monde ? Combien est le ticket ?
de mémoire c'est la ligne 500, niveau monde ça allait par contre c'est bien long et ça secoue dans tous les sens
bon c'est des infos de 2006, elles sont peut être plus très fraiches
"On va schranzer, sur une étoile ou sur un oreiller..."
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-27-2011 09:36
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
In pour l'hotel avec Mat' de toute façon je ronflerai soit plus fort que toi soit au camping dans une tente qui ne m'appartient pas
A voir par contre car j'essaie d'engrainer du monde donc je sera surement accompagné
Je me lève et je confirme
Jan-27-2011 11:00
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
On reserve Pyro ?
Vous pouvez filer le lien de l'hotel svp ?
Jan-27-2011 11:04
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Originally posted by DianeDesEtoiles
Je pense que c'était le bus 500 (voir le pdf qui est publié avant le festival) qui fesait direct Gare d'Anvers->Entrée du festival en 20-25 minutes, ca coute genre 2€ pour l'aller, pour le retour c'était gratos et il y a des bus jusqu'après la fin, ca a jamais été bourré, tjs été assis
J'ai vraiment pas regretté d'avoir fait ca l'année dernière, ca permet d'etre frais le dimanche et ya quand meme un peu d'ambiance dans l'hotel