voici le résultat de mon poteau par un traducteur pour votre avantage:
Dans la mesure où je peux voir ici il y a beaucoup de bitching continuant, et je ne l'aime pas un peu de bit. Merci de ce petit poteau explaing que je ne suis pas mr_sick décentré et je ne suis pas décentré. J'ai marqué tous les mélanges par le passé, écouté à travers, les marques changées. Au total 5 fois ont écouté chaque mélange et ont remarqué en conséquence pour les obtenir aussi justes comme possible. Alors j'ai regardé toutes les marques et carrelé leur le plus fortement à le plus bas dans chaque catégorie à s'assurer I a pensé les marques étaient une bonne réflexion et aucun n'était wong marqué hors de tour. Je ne pourrais pas m'inquiéter si le microphone de DJ Mikey était casier d'Osama chargé en marquant ces derniers, son nom est juste un nom, son mélange est juste un mélange, le nom représente le mélange, non mon choix de l'inscription. Je recherche le webspace pour obtenir le mélange du microphone ai accueilli ainsi vous pouvez tous voir pourquoi il a gagné et si tout va bien ceci bitching finira. Je me sens désolé pour le microphone pendant que ceci prend l'éclat outre de son mélange, juste comme étais à moi enlevé pour des personnes se plaignant au sujet de la situation Mp3. Les élém. de mélange sont seulement un peu d'amusement, si vous ne pouvez pas le voir comme qui n'entrent pas. Je ne pense pas que le microphone doit devenir impliqué dans ceci, stanymi, si vous avez n'importe quelles questions de furthur satisfaites le P.M. je dans anglais clair et je serai davantage qu'heureux d'expliquer chaque marque de votre mélange. Rappelez-vous, il y a 3 juges comme a été précisé, et j'ai marqué 4 personnes en tant que dessus commun, deux étaient oui britannique, parce qu'ils étaient les meilleurs, mais il y avait également un joint de Danois d'abord et un sud-africain, ainsi en réalité je n'ai pas sélectionné le gagnant. Veuillez ainsi le refrain de vos commentaires enfantins comme j'ai fait mon meilleur pour expliquer tout le monde des marques et comment s'améliorer avec un commentaire que je me suis préparé à tout le monde, mais comme je dis, si vous voudriez parler le furthur svp P.M. je. Et si vous ne pouvez pas prendre finir pour la dernière fois avec un pincement de sel, jetez un bon long coup d'oeil à vous-même et prenez svp plus de soin en considérant votre décision si écrire la prochaine concurrence que je ne jugerai pas, mais la concurrence
J'espère qui est utile, et svp peux vous répondre en anglais