Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

Roh putain la je raterai pas 100% obligé meme si c'est ma seule sortie ce mois là!


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Nov-30-2002 14:33  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Ben merde no-s, tu pouvais pas confirmer que tu venais ????

Putain c qd mm con qu' on ait été ds la mm boite et qu' on se soit pas vus...

Je suis vert aussi pour LoginZ, je l' ai vu 5 minutes juste avant de rentrer, ds la boite, j' ai du le voir 2 minutes et après plus rien...DEGOUTE !

J' ai pu voir mon pote de boisson que 2 minutes...

Bon, le greggy m' a appelé vers 12h15 je crois, nan, nan, il m' a pas réveillé... et parait qu' ils ont fait une review de 5 pages (format word)...Mais c clair que y a trop de choses à dire...

Je complèterai avec Princesse si besoin est !

The best party in my life !!!!!!!!!!!!!!!!!!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2002 15:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
Ben merde no-s, tu pouvais pas confirmer que tu venais ????

Putain c qd mm con qu' on ait été ds la mm boite et qu' on se soit pas vus...

Je suis vert aussi pour LoginZ, je l' ai vu 5 minutes juste avant de rentrer, ds la boite, j' ai du le voir 2 minutes et après plus rien...DEGOUTE !

J' ai pu voir mon pote de boisson que 2 minutes...

Bon, le greggy m' a appelé vers 12h15 je crois, nan, nan, il m' a pas réveillé... et parait qu' ils ont fait une review de 5 pages (format word)...Mais c clair que y a trop de choses à dire...

Je complèterai avec Princesse si besoin est !

The best party in my life !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Alors moi je viens de rentrer il y a 10 minutes!!!

Que dire? Ben que cette soirée restera inoubliable et pas seulement pour Tiësto.

J'ai la grande satisfaction d'avoir pu passer la soirée avec tout le monde. Stan, Princesse au début et pendant Tiêsto, André pour la fin et l'après-boîte...

L'HALLU comme dirait André!

Je vous fait une review pour demain à moins que greggy me grille sur place et là je me contenterai de complétr.

Old Post Nov-30-2002 17:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

J'en profite que tout le monde parle de cette boîte qui a l'air de bien déchirer (des potes m'avaient dit qu'ils finissaient leurs soirées en Belgique après l'avoir commencé en France)

Et c'est quoi cette histoire de dresscode, apparemment faut être tranquille (enfin d'après les photos c'est normal quoi..?)

Et par contre un truc que je capte pas : ils sont aussi ouvert le lundi soir ?
ou ça correspond au lundi matin très tôt ... ?

enfin moi je suis pas prêt d'y aller dans ces boîtes-là ... (ou alors pas avant un 1 an 1/2 ... ) mais ça fait bien rêver ...

Old Post Nov-30-2002 17:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by stanymi
Ben merde no-s, tu pouvais pas confirmer que tu venais ????

Putain c qd mm con qu' on ait été ds la mm boite et qu' on se soit pas vus...

Je suis vert aussi pour LoginZ, je l' ai vu 5 minutes juste avant de rentrer, ds la boite, j' ai du le voir 2 minutes et après plus rien...DEGOUTE !

J' ai pu voir mon pote de boisson que 2 minutes...


Fallait rester après, on a fini la soirée ensemble, mais bon avec le trajet qui t'attendais, c'est bon je t'accorde un jocker.

quote:

Bon, le greggy m' a appelé vers 12h15 je crois, nan, nan, il m' a pas réveillé... et parait qu' ils ont fait une review de 5 pages (format word)...Mais c clair que y a trop de choses à dire...


je disais que si on voulais tout raconter y'en aurait au moins pour 5 pages !!
T'étais pas bien réveillé, quoi tu dormais ..., et ben t'avais qu'à pas dormir, est ce que moi je dormais quand je t'ai apellé ?

quote:

Je complèterai avec Princesse si besoin est !

The best party in my life !!!!!!!!!!!!!!!!!!


quote:

Alors moi je viens de rentrer il y a 10 minutes!!!

Que dire? Ben que cette soirée restera inoubliable et pas seulement pour Tiësto.

J'ai la grande satisfaction d'avoir pu passer la soirée avec tout le monde. Stan, Princesse au début et pendant Tiêsto, André pour la fin et l'après-boîte...

L'HALLU comme dirait André!

Je vous fait une review pour demain à moins que greggy me grille sur place et là je me contenterai de complétr.


Vas y commence je compléterais, vu qu'on a pas tous passé toujours la soirée ensemble, y'a moyen de faire un putain de review à 3.

LoginZ, tu nous autorise à parler du Danemark & Cie?

J'vais essayer de commencer une review maintenant, mais bon c pas gagner pour le moment je n'ai meme pas 3h de sommeil depuis hier matin


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-30-2002 18:32  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
steuve
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2001
Location: VALENCIENNES, FRANCE
Hello! Amoce de review

Bien qu'étant très peu présent sur le forum français, je me permets, si vous n'y voyez pas d'inconvénient de commencer la review la plus longue de la soirée.
Mes potes et moi sommes partis de Villeneuve d'Ascq vers 21H 15 direction le VERSUZ.
Je comptais partir plutôt mais il n'est pas toujours facile pour tout le monde de se libérer des contingences de couple ou d'enfant à charge.
Bref après un trajet tranquille(musicalement parlant "paul oakenfold Travelling " et Tiesto in serch of sunrise 1") agrémenté de vodka redbull, nous arrivons à Hasselt.
Bien renseigné par une charmante et sympathique flamande, nous voilà enfin au VERSUZ vers 23h10 .
Pour le dress code s'est bien passé, connaissant déjà ce type d'habitude au Zillion(que pensez vous du parking, bizarre non ! style ancien atelier !).
A peine entrée, bonne impression, bon son ,boîte terrible.
Bémol comme d'hab, les gens bien que déjà trés nombreux sont statiques.
Clientèle sympa, le barrage de la langue ne posant pas de problème(à ce suget je remercie les belges néerlandophones pour leur compréhension !).
Après quelques vodka redbull, nous étions hyper bien dnas l'ambiance.
Mon cousin et moi avons tenté de demander à DJ DAVE s'il vendait des cassetes de la soirée, il nous a remballé(mais très gentiment) en nous faisant de la pub pour le cd de la boîte.
Que dire d'autre avant l'arrivée de Tiesto :
Musicalement très bien, à un moment on s'est dit que tiesto ne serait que la cerise sur le gateau.
C'est d'ailleurs la première fois que j'entends en boîte le remix de Nalin & Kane de ATV "open your eyes" présent sur "prototype" 2 de Seb fontaine.
Bref tant de débauche de musique de caméras filmant en live la soirée et la retransmettant sur écrans, d'effets pyrotechniques que demander de plus :
Dj tiesto à 2h15



w w

Terrible! à l'image(fort heureusement de son set au Gatecrasher) !
Un TIESTO au meilleur de sa forme offrant une prestation quasiment renouvelée mais sublime !
Pas de doute, Tiesto, comme à Anvers en septembre, vit vraiment son set et ne paraît pas avoir la grosse tête comme d'autres stars.
Des morceaux terribles( 2 au hasard "dj tomcraft Lonliness" au début et paul okenfold Southern Sun" vers la fin) des confettis, des lights des images et même(vous en rappelez vous) un de ces pétards !!
Vers 4h20, ça jumpait de partout, c'était formidable !!!
Eh puis malheureusement vers 4h30, il est parti sous des applaudissements mérités !
Dave a repris le relais(c'est à ce moment où ,étant quasiment depuis le début à l'étage) nous sommes descendus sur la piste où ,enfin il y avait moins de monde.
Le son pétait grave.
Quelques minutes après le rmx de in my memory"v one rmx", nous avons décollé !
En se disant, vivement le 7/2/2003 avec Armin van buuren et marco v !!!




Old Post Nov-30-2002 19:16  France
Click Here to See the Profile for steuve Click here to Send steuve a Private Message Add steuve to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Amoce de review

quote:
Originally posted by steuve
et même(vous en rappelez vous) un de ces pétards !!
Vers 4h20, ça jumpait de partout, c'était formidable !!!


Le pétard c clair que ca a fiat flipper tt le monde, mm Tiesto a sursauté, g t MDR !

Et pis les espèces d' "étincelles"(je c pas comment appeler ca, c cmme les bougies qui crépitent et font plein d' étncelles) qui nous st tombées dessus, qui piquaient un peu, les confettis, les lights, c t MAGIK !!!

Nous avec Lytchix et greggy on était devant..Ces mecs qui sautaient comme des cons on en faisait partie...Et d' ailleurs entre Lytchix et moi, au premier rang(lol), une charmante anglaise qui était super sympa.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2002 19:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
Re: Re: Amoce de review

quote:


Et pis les espèces d' "étincelles"(je c pas comment appeler ca, c cmme les bougies qui crépitent et font plein d' étncelles) qui nous st tombées dessus, qui piquaient un peu, les confettis, les lights, c t MAGIK !!!


Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemblait les confettis, demandez à Stan, il s'en est mis plein les poches comme souvenir !!!

bisous mon Stan !

Old Post Nov-30-2002 19:46  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Re: Re: Re: Amoce de review

quote:
Originally posted by Princesse
Pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemblait les confettis, demandez à Stan, il s'en est mis plein les poches comme souvenir !!!

bisous mon Stan !


Jreve ou tu te fous de ma gueule là ?

Foooooooolllle !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2002 19:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

jamais de la vie !!!
Je suis tout simplement jalouse d'avoir mis ce soir là un pantalon sans poches !!!!

Old Post Dec-01-2002 04:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

eh ben, ca fais rever tout ca
merci de nous en faire profiter


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-01-2002 10:41  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Tiesto @ Versuz 29/11/2002 (Lite Version)


Où : Discothèque Versuz à Hasselt – Belgique

Quand : 29/11/2002

Qui : Stan; André; Sébastien; Morgane; Grégory & les personnes accompagnatrices de ce joli petit monde.

Synopsis de la soirée :

Cette première partie de la soirée ne concerne que Seb & Moi.

Nous somme parti de chez Seb à 18h direction Hasselt avec nos amis MIKE, Flutlicht & Tiesto notamment pour nous accompagnés musicalament, la selection musicale est signée Lytchix. Petit arrêt nécessaire au Luxembourg histoire de faire le plein d’essence & de bouffe, j’avais pas eu le temps de faire ca avant. Nous avons décidé de nous arréter dans cette <> ville de Liège (euh le centre ville très beau, le reste il faut fermer les yeux). Le choix de la brasserie c’est faite completement au hasard. Nous avons demandé une table, il n’y avait personne au rez-de-chaussé, nous avons donc demandé une table à l’étage du dessus, quel mal nous en pris, y’avais que des vieux plutot bien habillés. Forcement on s’est fait remarqués surtout moi avec mon tee-shirt orange (pas un vieux orange, un truc qui flash bien!!!). La spécialité de la maison était le boulet à la liégoise, d’ailleurs la brasserie avait décrocheé le <>, dommage j’avais pas le n° de Dragon Ball, ca aurait pu l’aider . Effectivement c’était pas mauvais, seul petit hic, qui a marqué Seb : le serveur a renversé de l’eau sur la nappe en lui servant son verre d’eau (pas bien !!!!). Arrivé à Liège vers 20h nous en sommes parti à 21h30 passé. jusqu’à Hasselt, grâce au pilote & co-pilote (la meme personne, j’ai nommé MOI) nous sommes arrivé au Versuz les premiers. Pendant la demi-heure d’attente, nous nous sommes enquillés 2 red-bull. André & Stan sont arrivés en même temps.

Deuxième partie : Minimalistix

Entrée dans la boîte, effectivement une bonne capacité, mais qui sera malheuresement insuffisante pour accueillir l’ami Tiesto! Jeux de lumères tip-top, décor : rien à redire bref que du bon sauf une piste pour danser trop petite surtout qu’ils y ont encore ajoutés des tables. On a commencé la soirée par discuter puis nous sommes aller danser. Très rapidement, je me suis incrusté sur un plot, un peu plus approprié pour danser ;-) Je suis en suite redescendu, ca n’a fait que confirmé ce que je pensais : la piste était trop petite pour acceuillir tout ce public. Plus tard, Stan est aussi monté sur le plot qu’il n’a pas laché pendant longtemps. La musique était superbe, mais manquait réellement d’énergie ce qui entrainait une certaine lassitude jusqu’à l’arrivée de Tiesto.

Troisième Partie : Live de Tiesto

En ce début de live j’etais avec Princess & une amie à Stan.
Début de la tracklist :
1 - Dj Tiesto – Lethal Industry
2 - Dj Tomcraft – Loneliness
3 – ID
/* A ce moment la, j’étais tout seul avec Princess, la troisieme personne avait rejoint l’autre groupe */

4 – Andain – Summer Calling

/* Nous somme montés à l’étage où nous avions une vue directe sur les platines de Tiesto et où je pouvais danser tranquillement; ne t’inquiète pas Morgane, je vais pas dire qu’a ce moment là tu étais assise parce que les chaussures n’étaient pas appropriés pour la soirée */

Ensuite je connaissais plus rien sauf quelques pistes
Dj Tiesto – Urban Train
Plastic Boy – Silver Bath

Ensuite nous sommes allé rejoindre les autres qui étaient juste devant la scène où se produisait Tiesto. Je confirme également qu’elle était très charmante la demoiselle entre Stan & Seb. Une piste que j’ai adoré : Komaniko – Man on Mars (Original Mix), putain c’est la première fois que j’entends cette musique en soirée, elle date de 97 si ma mémoire est bonne, et franchement elle est encore mieux que chez soi, en plus elle a pas vieilli; bref que du bon !!!!
A la fin du live, nous avons obtenu les dédicaces que nous voulions (merci à Stan, d’avoir fourni le papier)
En résumé, une ambiance de folie, un mixe super, mais j’ai quand même préféré la soirée @ La Rocca (30/04/2002).

4 ème Partie : Départ de Stan & Minimalistix again

A la fin du live, Stan est parti très vite, une longue route l’attendais. Seb & moi avons décidé de retrouver André qui était tranquillement installé sur un divan à l’étage supérieur, Seb & lui ont discuté longuement pendant que moi je continuais à danser de temps en temps. Surtout qu’il y avait de bons titres qui passaient : Three Drives on a Vynil – Grece 2000 (Original); SolarStone – Seventh City (Armin van Burren Remix) … y’en avait plein d’autres mais ma mémoire flanche quand meme un peu.
Vers la fin de la soirée, j’ai demandé à Minimalistix de mettre son remix de ‘The Traveller & In Motion – Belive’ mais ma requete fut formulée trop tard
Nous avons quitter la boite vers 6h30 du mat’
Nous avons revu LoginZ sur le parking, sur ce, nous sommes partis pour Metz.


Conclusion : La Full Version de la review ne sera peut-être pas diffusée.


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Dec-01-2002 at 13:27

Old Post Dec-01-2002 12:14  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This Song Please.. [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAfterburn - Fratt Boy [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!