Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon les messins c pas pour vous stresser mais faudrait p-e bouger votre Q pour l'oganisation du voyage. Shito, Maxxyme, lytchix comment que ca se passe?? et le PEZ qu'est qui nous fait??
en tout cas depart 17h30 de Metz au plus tard
comme dab' je pense qu'on va tous se donnez rdv chez moi a l'appart histoire de foutre le bordel chez moi, pr deranger mes put.... de voisins

je vous sens pas trop motivés tout de meme pour ce meeting de ouf!! a part le greggy qui est deja sous perfusion a la vodka

Dsl mais ca sera pas possible pour moi cette fois-ci, mais c sympa de m avoir proposer de m emmener qd meme.

Old Post Feb-27-2003 18:36  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002
Exclamation volneed vs papa

vainqueur par 3 juges:

VVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C bon vous pouvez venir chez moi .

CA LE FAIT !!!!! suis content

nb: pas question de dormir avec moi sous prétexte kon a fait un cauchemar et pas de pipi au lit ( c moi ki nettoie )

Old Post Feb-27-2003 18:54  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

MORT DE RIRE VOLTNEED
Tant mieux que ca le fasse...T' as de la chance, je t refilé le malchanceux de service.J' espère que vous arriverez jusque chez toi quand mm !!!

Princesse, on di RULEZZZZZZZZZZ, pas de "o"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-27-2003 19:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002
Satan (eek!)

quote:
MORT DE RIRE VOLTNEED

Comment ça malchanceux????

J'espère ke ma maison va pas prendre feu ou ke ma voiture va pas exploser ou que..................ouaaaaaahhhh!!!! c chaud ça

règlement Voltneed home:
- pas trop de bruit (mes parents dorment au dessus)sinon j'enferme Nikie avec vous(STAN connait Nikie )
- pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre
- pas de cheveux longs
- chaussures cirées
- pas d'armes a feu
- pas de substances illlicites
-etc
-etc
-...................................
big lol
je plaisante bien sur

(oulaaaaaaa!!! faut ke j'arrete mon délire moi)

Old Post Feb-27-2003 19:47  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Voltneed
- pas trop de bruit (mes parents dorment au dessus)sinon j'enferme Nikie avec vous(STAN connait Nikie )
- pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre
- pas de cheveux longs
- chaussures cirées
- pas d'armes a feu
- pas de substances illlicites

Jvois que t aussi motivé que moi Ben, ca fait plaisir à lire...

Demain, ca va tout défoncé.Rancard vers 21h30-22h chez moi.Mm chose pour Princesse, c OK ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-27-2003 19:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Voltneed qui met bien la pression!

J'te préviens, si tes parents sont des narco-trafiquants il est hors de question que je vous couvre. Et ce y compris si ça intéresse LoginZ, moi c pas mes affaires.
Je refuse de me retrouver mêlé à cette histoire, je tiens à la virginité de mon casier judiciaire.

Sinon jte rassure, je viens avec mes couches.
Et je ne partage pas le lit d'un homme quand il n'est pas célibataire!

Old Post Feb-27-2003 20:00  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Voltneed - pas de boucles d'oreilles, percing ou autres conneries du meme genre

le percing sur le zob c grave?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-27-2003 20:17  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Nightflowers
le percing sur le zob c grave?

mdr!
mouais euh... mm si j'en avais un j'aurais aucune intention de l'exhiber de tte façon!

Old Post Feb-27-2003 20:35  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

bon je ramene la bouteille de sky ou pas? ca interesse quelqu'un a part moi?

Old Post Feb-27-2003 20:38  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon je ramene la bouteille de sky ou pas? ca interesse quelqu'un a part moi?

Princesse ne boit que de ca, elle sera donc ravie...
Mais du whisky, j' en ai suffisamment je pense.
Enfin toute facon, c pas grave, plus on a de bouteilles, plus on boit.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-27-2003 20:54  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Princesse ne boit que de ca, elle sera donc ravie...
Mais du whisky, j' en ai suffisamment je pense.
Enfin toute facon, c pas grave, plus on a de bouteilles, plus on boit.lol

allez zou je la ramne alors
des demandes particulieres stan' tant qu'on y est pour ce w-e? en bouffe, boisson ou autre?

et PEZ pourquoi tu viens pas finalement? ca serait cool que tu sois des notres

Old Post Feb-27-2003 21:00  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

En ec qui me concerne je viens avec qques bouteilles de non alcoolisé, genre les 3A : Coca - Fanta - Orangina! Avec Vodka on en a mm 4!

Old Post Feb-27-2003 21:05  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2003 Tune ==== HELP ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackApollo 440 - Stop The Rock (Gigolo Instrumental) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:35.

Forum Rules: