scuser du retard, mais j'ai changé de continent entre temps pour prendre des petites vacances
alors oui Lytchix j'ai tous les cd de euphoria en mp3 + quelques uns en originaux, la plupart en 192kbps et certain en 128 JS
Apr-13-2003 15:35
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Jurgen_vries_feat_cmc-the_opera_song_(at_totp_uk_030131)-svcd-2003-onlyj-mkv
Si vous voulez voir la belle pousser des vocalizes...
Chez backfire.
Pfffffiouh, chuis à jour ds mes mp3s jusqu'en mars.
Apr-13-2003 19:55
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Pfffffiouh, chuis à jour ds mes mp3s jusqu'en mars.
Respect!
C cool, c bibi qui va en profiter!
Sinon juste pour dire que le ASOT 92, effectivement il est dément! La partie 2 est absolument fabuleuse, et le nvel Armin vs Airwave déchire sa race. Vala!
Apr-13-2003 20:00
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
UPLOAD (chez PEZ)
Armin-Van-Buuren-Song_For_The_Ocean-CDR-XDS_INT
[...]
EDIT : j'ai pas eu le temps de télécharger les fichier NFO, SFV et M3U car la release à été viré du serveur avant que j'ai eu le temps de tout prendre! MERCI MON DIEU de m'avoir laisser le temps de télécharger la zik complète! c'était une question de secondes!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Ah ah ...
Justement ma source, elle ... elle les as les .nfo/.sfv/.m3u !!!! et je les possède aussi
hé hé
ça va se négocier sec ça !!!
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
oui c'est réelement une INT release! mais en fait c'est pas XDS_INT! je viens juste de l'apprendre! C'est TGX_INT! un gars de chez XDS à volé la release chez TGX et l'a sortit sur la scène mp3 hier soir.
mais ceux qui l'ont ont de la chance car elle n'est plus disponible sur la scène mp3.
Si vos sources les ont, c'est qu'ils ont réussit à la choper comme moi hier.