|
tin c'est à l'autre bout de l'Allemagne. on verra t'façon, déjà si j'arrive à motiver Nadine pour l'Ozora ça serait cool, j'vais pas la traumatiser à base de 15 events psy en 3 mois dès la première année
mais si vous y allez et qu'elle veut pas y aller, je monte à Bruxelles, on y va en Van 
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|