09.04.2011 Richie Hawtin @ Garorock, Marmande Garorock c'est un festoche avec plein de groupe que je connais pas qui font un peu de tout, pleins de dj electro degeulasse et donc Richie Hawtin que je ne raterai surement pas. Va falloir picoller dur par contre, wish me luck
La vie !
quote:En 1ère partie : Dorothée et le Club Dorothée (avec Hélène, Christophe Rippert, Les Musclés...) Ca me fait toujours rire quand ils affichent les places les plus pourries comme les plus chères
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Y'en a pas 1 ou 2 qu'ont passé l'arme a gauche ?
Pour info quote:Bo Luminosity Luminosity Beach Festival - only 50 early birds left! Dear friends! Please note that there are currently only 50 early birds left!
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
comment voulez-vous savoir ce qu'on sera dans 7 mois ?
quote:Originally posted by matviscafcb Y'en a pas 1 ou 2 qu'ont passé l'arme a gauche ? Jespere secretement qu'Armin passera bientot l'Armadroite
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
en forme ce soir le monsieur
l'alcool imo
Je croyais que les juifs fêtaient pas Noël Désolé