UP!
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Nice les paysans ! Puisqu'on est dans l'autopromo, je viens d'avoir la confirmation a l'instant : 29.01.2011 Mat @ Skandalo, Bordeaux
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
well done les jeunes well done le moins jeune aussi, ça a l'air de devenir régulier pour toi, nice
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles /me se sent pas concernée : ni au nord ni à Paris Pour moi a part l'Espagne et le Pays Basque = Nord (sudiste de merte ) T'es la bienvenue obv Merci Greg
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles Nice la Trance Mission, si y a une délégation de Ta, ca me tente bien ca me tente bien aussi entre 4 String, Pedro et les deux bûcherons de l'ouest parisien ^^ i like !!!! Flo, une kartmobile ? ^^
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by chasis.fan Flo, une kartmobile ? ^^ A reflechir ca me motive pas mal faut juste je me prépare aux 4h de route On recause de tout ca apres notre marathon de noel : ce soir chaumont, demain midi Metz, demain soir Reims
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
ouai, on en reparle au nouvel an quoi joyeux noel à tous en totu cas ))
on fera le finish
18.02.2011 00db, J00F, Signum & cie @ Plug, Sheffield [UK] OTR Presents ‘The 4th Birthday Extravaganza’ Plus d'infos here L'Angleterre tu peux pas test
___________________ PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events : R.A.S