Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by cozim
Proverbe chinwa :

Qui poste sur TA a les cookies enabled.

connaissait pas ce vieux proverbe

Old Post May-05-2003 14:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Pkoi ne changes-tu pas tout simplement cette valeur ?
tu la mets à 86400 comme ca ca tient 24h et basta.le pb de l' auorisation des cookies c vrai que c chiant.

parce que c'est impossible ca depend du serveur, pas de moi

quote:
Originally posted by E-Trancer
Moi g pleins de
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: note_rel not found in MySQL result index 6 in main.php on line 77

deux solutions, soit tu vide le cache te ton navigateur, soit tu utilise encore l'ancienne url car je n'utilise plus la variable note_rel dans la base de données
tu passe bien par tafr.flowhertz.com et non pas www.flowhertz.com/rlstafr ?

quote:
Je me suis rendu compte que les cookies étaient finalement BCP plus simple à gérer que les sessions.

les cookies j'ai jamais essayé (d'ailleur c'est l'occasion de s'y mettre ) mais les sessions c'est assez simple je trouve
par contre c'est vachement mal documenté

DONC, prochaine étape : sessions gerées par cookies au lieu de fichier sur le serv, et petite case a cocher "login automatique"

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-05-2003 16:28  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers

les cookies j'ai jamais essayé (d'ailleur c'est l'occasion de s'y mettre ) mais les sessions c'est assez simple je trouve
par contre c'est vachement mal documenté

en fait moi j' ai été emmerdé avec mon site utilisant des pseudos frames, et tu sais qu' il faut foutre ton ouverture de session en début de page et qu' il doit pas y avoir d' HTML devant donc vu que j' ai ma page index ou ya que des include, je me suis retrouvé bloqué a cause de ca.
Et pis j' ai abandonné paske ca me gonflait vraiment.
bref.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-05-2003 16:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
en fait moi j' ai été emmerdé avec mon site utilisant des pseudos frames, et tu sais qu' il faut foutre ton ouverture de session en début de page et qu' il doit pas y avoir d' HTML devant donc vu que j' ai ma page index ou ya que des include, je me suis retrouvé bloqué a cause de ca.
Et pis j' ai abandonné paske ca me gonflait vraiment.
bref.

ah wi en effet les sessions avec les frames c'est chiant
mais bon le fait que je vais utiliser les cookies ca changera rien au fait que ca sera des sessions quand meme

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post May-05-2003 16:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

pfff bon en fait avec les sessions on peux pas switcher entre une gestion par serveur et par cookie, il semblerais que les deux marchent de paire et que par cette methode les cookies seraient stockés en memoire vive selon ma source.
Donc je vais devoir ruser un petit peu apparement

EDIT: pffff, chuis trop con j'ai juste a faire en sorte que la page se raffraichisse automatiquement toute les 20 minutes

EDIT 2: voila, ca devrais regler le probleme

Also available :

Last edited by Nightflowers on May-06-2003 at 10:31

Old Post May-06-2003 10:04  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

J'ai toujours le même problème avec cette erreur :

quote:

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in main.php on line 26

M'enfin c'est qu'un détail et pour que ce soit parfait, il ne reste plus qu'à faire la partie Requests et le compteur de notes à côté de chaque rls.

Old Post May-07-2003 09:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai toujours le même problème avec cette erreur :

bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données...
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?

quote:
Originally posted by Lytchix
M'enfin c'est qu'un détail et pour que ce soit parfait, il ne reste plus qu'à faire la partie Requests et le compteur de notes à côté de chaque rls.

le compteur de notes c'est fait, bonne journée tt le monde

Also available :

Last edited by Nightflowers on May-08-2003 at 08:40

Old Post May-08-2003 08:12  France
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données...
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?

Moi aussi j'ai tjs le même problème, je suis obligé de taper manuellement l'url (le bookmark me donne les lignes d'erreurs...), puis de me relogger.
Et ça me fé tjs pareil même quand je me déconnecte à la fin...

Old Post May-08-2003 09:12  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

juste pour dire que chez moi tout marche impec

Old Post May-08-2003 12:51  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?[/b]

Je me connecte sous Lytchix/password

Le problème n'a pas changé : je dois tjs me relogger à chaque fois que j'ouvre la page.
Maintenant c'est pas très dérangeant non plus.

quote:

le compteur de notes c'est fait, bonne journée tt le monde

C'est une bonne chose, merci.

Last edited by Lytchix on May-09-2003 at 09:02

Old Post May-09-2003 08:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

NEW FEATURE

maintenant quand vous laisser le curseur quelques secondes sur le nombre de notes d'une release (le chiffre entre parenthèses à coté de la note elle meme) la liste de ceux qui ont voté et leur note s'affiche (comme sur TA quand ca donne l'apperçu d'un thread)

Le reste viendra petit a petit

Also available :

Old Post May-25-2003 16:01  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
NEW FEATURE

maintenant quand vous laisser le curseur quelques secondes sur le nombre de notes d'une release (le chiffre entre parenthèses à coté de la note elle meme) la liste de ceux qui ont voté et leur note s'affiche (comme sur TA quand ca donne l'apperçu d'un thread)

Le reste viendra petit a petit

queeeeeeeeeeeel talent!

Old Post May-25-2003 17:07  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHardcore techno id? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWarp Brothers - "Phatt Bass" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:12.

Forum Rules: