|
| quote: | Originally posted by djlemon
pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents 
De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez , mais vous osez pas le dire |
J'avoue...
Je n'ose pas...
C'est quelque chose de très dur pour moi que de faire sortir ces mots difficiles de mon clavier.
Je n'ose pas te dire que tu avais raison, que le Circus c'est une pure boîte, que la HardtRance avec les basses et les aigus saturés à toc c de la balle, dans un décor de rêve, avec des jumpers d'une puissance fantasmagorique.
Je n'ose pas te dire que l'intro façon Matrix m'a fait bander, de même que les lights sublimes et surtout, surtout les nanas plus belles les unes que les autres, de véritables petites bombes à tous les coins de la boîte, c'était orgasmique.
Alors du coup je vais faire ma langue de bois, et te dire que cette soirée était absolument merdique, au moins autant sinon plus que les soirées spéciales de Pure et Mirko Milano. Qu'on a attendu la Trance un bon moment pr finaement n'avoir qu'un seul morceau Trance digne de ce nom (Nadjanema) avec un son tellement pourri qu'on l'a mm pas apprécié à sa juste valeur, d'autant lpus que la piste a été mixée par un vrai porc avec Just 4 1 Day de Kai Tracid qui n'a strictement rien à voir. Que l'intro était la plus ridicule que j'aie vu à ce jour, que la nouvelle douche est pitoyable, que vous voir jumper a été un grand moment de rire, que voir les autres jumpers bousculer les gens, leur rentrer dedans et s'exciter comme des dingues sur de la HardTrance et du HardStyle immonde au Sound System monstrueux a été un grad moment de désappointement. Et pour finir, que les meilleurs (enfin les moins pires) moments de la soirée ont sans doute été le petit passage House au tout début, et le passage RnB avant 3h00. Parce que oui on est partis à 3h, après avoir perdu tout espoir d'une amélioration. Voilà, désolé, je suis très langue de bois.
PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là.
|