Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
Par contre pour la musique, qu'est ce qui vous prouve que c'est pas la direction qui force Kash à mettre de la musique de Jacky (j'dis ca comme ca, c'est bien le cas dans certaines boites de Rouen où la House prime avant tout) C'est une boite étudiant, je doute qu'ils s'éclateraient si Kash leur mettait un p'tit Carrera 2 comme on a pu l'entendre au VersuZ. La clientele n'est pas la meme, ils mettent la musique en conséquence.

D'après ce que j'ai pu voir sur leur forum, Kash est fan de Push.

Il passe de la musique de merde parce que c'est ce que les gens aiment là-bas sinon il passerait plus de Trance.

Sinon totally agree avec toi Maxx, la Trance ça a aussi changé ma vie. Addicted!

quote:
Originally posted by stanymi
Y a même une jumping zone...

Et une philosophie du jumpage si tu m'as lu plus haut.

Old Post May-29-2003 14:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MrFill'z
tranceaddict

Registered: Apr 2003

Leur anthem c'est "DJ Xam ft. Boris - Ta mère Elle va Jumper" ??????

Old Post May-29-2003 19:17  France
Click Here to See the Profile for MrFill'z Click here to Send MrFill'z a Private Message Add MrFill'z to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by MrFill'z

c'est un peu ça oui ...

Old Post May-29-2003 19:24  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
D'après ce que j'ai pu voir sur leur forum, Kash est fan de Push.

Il passe de la musique de merde parce que c'est ce que les gens aiment là-bas sinon il passerait plus de Trance.

Ok autant pour moi.

quote:
Sinon totally agree avec toi Maxx, la Trance ça a aussi changé ma vie. Addicted!

hé hé

quote:
Originally posted by MrFill'z

Sans rire j'y ai repensé hier ...
mdr !!!!

Old Post May-30-2003 09:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2001
Red face

pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents

De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez , mais vous osez pas le dire

Old Post May-31-2003 08:29  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by djlemon
pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents

De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez , mais vous osez pas le dire

J'avoue...
Je n'ose pas...
C'est quelque chose de très dur pour moi que de faire sortir ces mots difficiles de mon clavier.
Je n'ose pas te dire que tu avais raison, que le Circus c'est une pure boîte, que la HardtRance avec les basses et les aigus saturés à toc c de la balle, dans un décor de rêve, avec des jumpers d'une puissance fantasmagorique.
Je n'ose pas te dire que l'intro façon Matrix m'a fait bander, de même que les lights sublimes et surtout, surtout les nanas plus belles les unes que les autres, de véritables petites bombes à tous les coins de la boîte, c'était orgasmique.

Alors du coup je vais faire ma langue de bois, et te dire que cette soirée était absolument merdique, au moins autant sinon plus que les soirées spéciales de Pure et Mirko Milano. Qu'on a attendu la Trance un bon moment pr finaement n'avoir qu'un seul morceau Trance digne de ce nom (Nadjanema) avec un son tellement pourri qu'on l'a mm pas apprécié à sa juste valeur, d'autant lpus que la piste a été mixée par un vrai porc avec Just 4 1 Day de Kai Tracid qui n'a strictement rien à voir. Que l'intro était la plus ridicule que j'aie vu à ce jour, que la nouvelle douche est pitoyable, que vous voir jumper a été un grand moment de rire, que voir les autres jumpers bousculer les gens, leur rentrer dedans et s'exciter comme des dingues sur de la HardTrance et du HardStyle immonde au Sound System monstrueux a été un grad moment de désappointement. Et pour finir, que les meilleurs (enfin les moins pires) moments de la soirée ont sans doute été le petit passage House au tout début, et le passage RnB avant 3h00. Parce que oui on est partis à 3h, après avoir perdu tout espoir d'une amélioration. Voilà, désolé, je suis très langue de bois.

PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là.

Old Post May-31-2003 09:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Shito
PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-31-2003 09:43  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito

Ca a tjs été ce prix la en boite pr un coca , d ailleurs 4€ c est le moins cher que j ai trouvé jusqu a maintenant.

Old Post May-31-2003 09:56  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Shito (...)

Pour les lights et la sono je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je suis pas le seul

Niveau meufs c'est vrai qu'il y avait quasiment rien, mais bon, on sait que ton regard est attiré par des simili-faux-gays (d'ailleurs je les ai toujours pas vus), pis dtf on va pas en boite pour les meufs hein

Le décor je vois pas ce qui va pas, il est bcp mieux que celui des boites des environs

Pour la trance, ben je pense comme toi, y'a quasiment rien eu, sauf qu'en + moi je n'aime pas du tout la house/electro/club, donc je me suis sûrement + fait chier que vous au début

La hardtrance et le hardstyle, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est bcp à aimer ca là-haut, vous vous n'aimez pas, je vois pas où est le problème...
Pour se défouler c'est excellent, si c'est pas votre trip, j'y peut rien

Sinon ca se voit que tu dois pas souvent aller en boite, car le coca à 4€ c'est pas cher par rapport aux autres boites, pis si tu veux pas payer, tu demandes de l'eau, c'est gratuit (et quand on sait quela plupart des autres boites mettent de l'eau chaude dans les chiottes pour forcer à consommer...)

PS : l'expression "le circus est une pure boite" vient de Maxx, pas de moi hein

Old Post May-31-2003 10:16  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

En tout cas, une chose est sure : vous voulez une bonne migraine carabinée, venez au Circus le vendredi soir...

PS : j'ai pas vu bcp de filles, et encore moins des biens, ils les cachent ou c'est une boite homo ... ?

Old Post May-31-2003 10:56  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Nan à mon avis c'est parce qu'elles n'ont que dans les 18 ans.
Les autres sortent surement ailleurs -ou ne sortent pas- ou alors il n'y en a pas d'autres

Bon sinon je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit.
Tout a été dit je pense.
Par contre moi aussi j'ai été déçu de ne pas entendre de trance en début de soirée,
mais ça allait qd même la house n'était pas trop mal.

Voilà

Ah au fait une petite vidéo des jumpers DU circus ferait tout son effet sur le forum, mais bon on avait rien pour la faire donc pour ceux qui n'étaient pas là ... ce fut un pure moment de franche rigolade... hé hé

Old Post May-31-2003 11:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by maxxyme
Ah au fait une petite vidéo des jumpers DU circus ferait tout son effet sur le forum, mais bon on avait rien pour la faire donc pour ceux qui n'étaient pas là ... ce fut un pure moment de franche rigolade... hé hé

Shito qui danse du r'n'b, c'est très fort en effet !

Old Post May-31-2003 11:23  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCatchy house track [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten - "Punk" (DJ Icey Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:33.

Forum Rules: