|
| quote: | Bonjour.
Je m'appelle Ghislain j'ai 20ans j'habite Rouen.
J'ai trouvé ton site grâce à clubxtrem, et j'ai trouvé ton mail grâce à ton site (que je trouve sympa d'ailleurs).
En fait je recherche des gens passionné comme moi par la musique et surtout par la trance...
Je ne suis pas trop DJ, je suis "compositeur" (enfin j'essai) depuis 7 ans maintenant.
Je mixe un peu (sur CD) mais j'aimerais vraiment me mètre à mixé plus sérieusement, et donc trouvé des pur vinyles trance.
Or je ne trouve pas de disquaire qui en vends.
Pourrait tu me donné le nom d'un disquaire (sur Rouen de préférence) qui en vend ???
Serait-il possible que tu me donne quelques conseil pour bien débuter dans le mixe ???
J'espère vraiment que tu me répondras.
Je te donne mon mail (ça peut servir !!) : [email protected]
Je te remercie.
PS : On peut pas vous envoyer de mail directement de votre site, il dit qu'il n'y à pas de client de messagerie.
Musicalement, Ghislain |
Ché pa ca m'semble bizarre ce mail.lol
ghislain_sonorisateur
trouvé grace à clubxtrem
un disquaire sur Rouen
Le mec si il voit mon message et qu'il était des plus sincères du monde il va vraiment me prendre pour un gros connard
| quote: | bonum - la rochelle 13-03-2004-22:16
excellente site ! j'ai longtemps cru que j'etais le seul a aimer la trance en france ! Merci je me sens mieux maintenant et en plus je decouvre qu'il y a une boite le ( cristal ) pas tres loin de chez moi qui passe de la trance ! et bien sur que ca cartonne les soirées trance en france comme partout c rempli a chaque fois ! allez on y croit bon courage petit
|
Vous dites si je saoule a mettre tous les messages du livre d'or ici ..mais ca fait tellement plaisir 

+ 800 Vinyles à vendre
|