|
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bonjour, on se connait? non? |
Ca m'étonnerait. Je suis inscrit sur ce site depuis peu et j'ai changé de pseudo. Je ne suis pas dj, mais gros amateur de trance. J'écoute çà depuis le début vers 1992. Je repère toutes les nouveautés et les écoutes sur les shows de dj sur les radios. A force d'écouter de la trance, on finit par dire que les meilleures productions sont celles faites de nouveaux sons, déformations, échos, sons spaciaux.
|