|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
copacabana
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
|
Salut à tous...
J'ai pas pu poster mes impressions sur la soirée avant because j'avais pas de connexion internet...
Je vais moi aussi essayer de faire une petite review plus tard mais vu que mon stage se termine bientôt là c'est un peu le rush...
Je tiens juste à dire que la soirée était vraiment géniale... 
Je suis rentré dans la salle vers minuit...
Donc pour les Djs que j'ai pu voir je dirais Antoine Clamaran bien, Franck TRAX pas mal mais je m'attendais à autre chose...
Francesco Farfa très bon début ensuite un peu déçu, pareil pour Jim Masters...
Par contre, du très grand et très bon Ferry Corsten, très impressionné, malheureusement un set un peu court, mais vraiment très très fort à écouter et à voir...
Et puis bien sûr que dire, pour la première fois que je le vois
 un ENORME PAUL VAN DYK...
Je suis sur le cul là, je sautais partout pendant son set...
Très très fort...
Techniquement le meilleur, très très bon set, y a pas à dire il merite sans conteste son surnom de GOD...
Sûrement un des meilleurs que j'ai eu la chance de voir dans ma vie de Clubber...
Voilà... Concernant l'organisation et pour avoir fait pas mal de soirée en Espagne je tire mon chapeau à Bacardi et MoS, l'ambiance était très bonne et la soirée s'est vraiment très bien déroulée...
Seul reproche on ne pouvait boire que du Bacardi avec la conso gratuite et les autres alcools étaient à 8 euros (le verre d'eau à 1.5 euros )...
Désolé de pas avoir pu voir NightFlo, Andy et Excess, j'ai cherché des français mais bon il y avait quand même un peu de monde...
Pour info on était garé dans un petit parking derrière sur la gauche de la salle...
Ce sera sûrement pour une autre fois...
Ah et merci à Transa pour les tracklists...
Si qqu'un connait des sites relatant la soirée qu'il hésite pas...
De mon côté j'ai quelques photos de la salle mais avant la soirée que j'essayerais de poster...

Vamos a la playa senor zorro
|
|
May-25-2004 07:24
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
May-26-2004 04:59
|
|
|
 |
 |
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003
|
|
|
May-26-2004 09:35
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:51.
Forum Rules: