Originally posted by stanymi
si tu savais depuis le tps qu'il doit s'y mettre au boulot... mais il a plein de pb de PC chépa koi et tout.
s'il arretait de poster autant de conneries sur le forum il en aurait déjà fait 5 de questionnaire
___________________
Sep-24-2004 09:19
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
ouh là ca balance bien
Sep-24-2004 09:26
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by webandyscott
s'il arretait de poster autant de conneries sur le forum il en aurait déjà fait 5 de questionnaire
ouh là là...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-24-2004 09:58
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
quote:
Originally posted by webandyscott
s'il arretait de poster autant de conneries sur le forum il en aurait déjà fait 5 de questionnaire
cassé!
___________________
www.bashfr.org
Sep-24-2004 10:30
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
quote:
Originally posted by webandyscott
arretez de critiquer, c'était le son de l'époque... heureusement qu'il y a eu scooter je dirais plutot
Franchement leurs titres étaient trop puissants a l'époque où on écoutait que du Ice Mc, Corona, Masterboy et cie...
c'était énorme....
En plus le clip de Hyper, Hyper, avec les dédicaces au DJ connu (et moins connu) dans un club allemand avec un laser, moi je trippais a chaque fois que je le voyais, c'est clair que par rapport à 2 Unlimited, c'était de la balle. d'ailleurs je me lasse pas d'un HYPER HYPER ou "Waiting for spring" ou un happy tune "endless summer"...