Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by France
Ouais pas mal vraiment, 10! Record à battre!

- France (+ 1 pote)
- Stan (+ 4 amies)
- JLP (+Neowave + voisin)
- TM2K
- Benjamin
- PeZ (+ x potes a determiner encore)
- DJShivan (+ une dizaine)

Pour ceux qui n'avaient pas vu, je refresh la liste...

Old Post Jun-04-2004 17:35  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Je peux pas encore dire.
Je me prononce le 10 juin si tout va mal, et sinon le 16 juin. A priori on serait 2 voire 3.

Old Post Jun-04-2004 18:26  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by JLP
Pour ceux qui n'avaient pas vu, je refresh la liste...

effectivement, j'avais pas vu!dsl

Mais ajoute ce qu'il y a marqué entre parenthèses derrière "France" stp

simple souci de précision

Old Post Jun-04-2004 19:18  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Okay dsl

Old Post Jun-04-2004 19:27  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kalisthe
tranceaddict in training

Registered: Mar 2002

+2 (avec kobe8mwt mon copaing )

aussi juste pour vous dire que meme si jposte jamais dans le forum, jvous suis et j'adore l'esprit 100% typique des fans de Trance qui regne ici !!! Friendly ! Genre il y a un anglais qui débarque ici, et bah au lieu de l'envoyer sur les roses parce qu'on est sur un forum français, vous allez lui expliquer comment aller à la soirée presque.
C'est super ! Vive la communauté trance ! (le nom du concept de cette soirée est super bien choisi !)

Bon mix aux DJ's de la soirée, c'est incroyable que rank1 et alex morph soient là ! M'enfin on avait bien eu Dave202 qui sont pas mal non plus dans le genre au Club Caesar une fois.

...et rdv là bas !

Old Post Jun-06-2004 00:28  France
Click Here to See the Profile for kalisthe Click here to Send kalisthe a Private Message Visit kalisthe's homepage! Add kalisthe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Je t'invite a poster autant que tu veux sur le forum, ne reste pas a regarder sans poster

Old Post Jun-06-2004 01:00  France
kalisthe
tranceaddict in training

Registered: Mar 2002
Big Ears

Mais tu sais je suis une grande timide enfin petite, en l'occurence.
Mais en tous cas comme je ne l'ai pas fait en temps voulu, Ferry Tayle puisque c'est toi qui as commencé le Thread, bravo pour ton mix à la Trance Nation, vala c'était génial comme toute la soirée d'ailleurs
Maintenant rdv après le 19 pour nos impressions respectives. En attendant j'ai mis à jour mon profil. Comment on reconnaît un membre de T-A dans une soirée ? On va direct dans la cabine du DJ ou quoi ? Ca serait chouette lollll moi ki veux toujours les regarder à l'oeuvre je serais aux 1eres loges. Pour me reconnaître, j'ai l'air très jeune, je suis petite brune et j'ai un pendentif clignotant en forme de boule-étoile au poignet. C'est pas beau ça

Peut-être que ceux qui passent par Paris ou qui en partent seront dans le même train que moi

Old Post Jun-06-2004 01:22  France
Click Here to See the Profile for kalisthe Click here to Send kalisthe a Private Message Visit kalisthe's homepage! Add kalisthe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Vi t'as soulevé une question intéressante, comment on va faire pour se reconnaitre
J'ai une idée,je vais me ramener avec un grand parapluie orange avec des leds clignotantes qui forment "TA-FR"
Pour la trance nation j'avais eu la chance de voir des photos de qquns quelques jours avant, et comme il y avait pas bcp de monde ça a été facile de les repérer, mais là on va être bien plus ...

Old Post Jun-06-2004 09:02  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'à point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'à la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde à chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait...

ah j'allais oublier, certains auront des gilets "Tiesto" ou des t-shirts "Paul Van Dyk"

sinon Bienvenue à toi Kalisthe, je t'invite à poster autant que tu veux, ca manque de présence féminine sur ce forum ! et t'inquietes pas si t'es timide, on est tous passés par là!

Old Post Jun-06-2004 09:39  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by benjamin
c'est facile pour nous reconnaitre, y a deja greggy qui va faire le gogo dancer sur un plot jusqu'à point d'heure, et le reste de la troupe sera tout le temps sur la piste jusqu'à la fin, avec un mec (Maxx) qui pousse des grands cris et qui reste immobile en interrogeant des yeux tout le monde à chaque fois qu'il entend une musique qu'il connait...

ah j'allais oublier, certains auront des gilets "Tiesto" ou des t-shirts "Paul Van Dyk"

lol j'aurai pas dit mieux .
Surtout pour Maxx , et y'a rafon un peu dans le même genre aussi

Old Post Jun-06-2004 09:59  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by benjamin

On a beau être du nord ou du sud, on est tous les mêmes

vivement qu'on se voit un de ces quatre

Old Post Jun-06-2004 10:03  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

ARF j'adore la description
Mais bon c'est sur que je vais reconnaitre tout ceux qui étaient à la trance nation (mise a part kalisthe que je connais pas) pas de problème, mais ce sera pour les autres, vu qu'on arrivera pas en même temps.
Bon en ce qui me concerne, si je viens je viens cash à 22h, deja pour être sûr d'avoir un billet et ensuite pour voir comment tonks se débrouille au pingpong

Old Post Jun-06-2004 11:38  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmust know this old hardtrance tune from 2000? please read & listen! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSueno Latino - "Sueno Latino" (Salt Tank Amnesian Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:49.

Forum Rules: