Originally posted by plouf02
Les Reflex ont quand meme bien baisser
Notemment les 300D à cause de la sortie du 350D
hop, une petite : http://plouf02.free.fr/images/CRW_45672.jpg
Ouai c'est vrai Heureusement ^^ Mais 600€ ca me fait trop cher en ce moment et puis ensuite faut rajouter les filtres, optiques, batteries...
Sinon sympa ta tof Les nuages ont un coté irréel
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Jul-25-2005 20:20
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
quote:
Originally posted by The Corry
Ouai c'est vrai Heureusement ^^ Mais 600€ ca me fait trop cher en ce moment et puis ensuite faut rajouter les filtres, optiques, batteries...
Sinon sympa ta tof Les nuages ont un coté irréel
Faut acheter petit a petit
Tu peux les toucher @ 500€
MAis le reflex, c'est bon, mangez en!
Ahhh Quesque je voudrais avoir un 350D, un 20D aussi ca me plairait bien ^^
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Jul-26-2005 11:30
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
on a vendu en décembre dernier notre EOS300D + gripp à 650€ ( pour un reflex c'est quand meme pas tres cher ) et depuis la sortie du EOS350D il doit se trouver pour moins cher encore
Sinon avec un simple SonyT3 , on peut arriver à de tres bonne chose également :
Retour de Center park.
Au programme, attention attention
Une track de Svenson & Gielen je sais plus laquelle
Blank & Jones - Perfect Silence
et attention attention Buuren - Burned With Desire.
Heureux?
___________________
Jul-29-2005 20:02
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by JLP
Retour de Center park.
Au programme, attention attention
Une track de Svenson & Gielen je sais plus laquelle
Blank & Jones - Perfect Silence
et attention attention Buuren - Burned With Desire.
Heureux?
Comment ça ?
Y'avait une boîte là-dedans ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-29-2005 20:28
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Non non, dans la sono de la gallerie commercante
___________________
Jul-30-2005 09:10
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by JLP
Non non, dans la sono de la gallerie commercante
pas con comme technique, avec des musiques commme ça tu vides un dancefloor en france, p'etre qu'ils voulaient vider la galerie commerciale pour que les clients aillent dans les boutiques
tiens fait beau dehors, j'vais p'etre sortir
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !