|
Salut à tous,
J'aurai envie de dire tout d'abord, qu'à mon avis ça ne sera pas le même set qu'à Arnhem. En effet, j'ai recupéré les 2 sets d'Arnhem. Je les ai écouté partiellement : à part l'intro et l'enchainement des lives, c'est sur qu'il joue énormément de morceaux qui sont les mêmes dans les 2, mais il ne les enchaine pas au meme moment. Certains morceaux sont joués le 29 et pas le 30 et inversement. De plus, il se peut que la programmation soit un peu différente, car il n'y aura pas 80% d'hollandais dans la salle ... Les belges seront peut-être plus soignés au niveau de la programmation, car s'il reste encore quelque place en vente, il va falloir qu'il assure s'il veut que tout le monde reste sur le dance-floor jusque 7h00
Pour changer de sujet, est-ce que vous avez prévu un rassemblement des TA-fr pendant la soirée, avant pour manger quelque-chose, car je suis en train de m'organiser de mon coté avec mes 4 autres "accompagnateurs" pour savoir si on mange chez nous avant de partir de lille ou si on mange à hasselt.