Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le retour de la vengeance des toons.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
oh non encore Ségara !

en plus je me la tape 2 tours de suite à cause de Jacques Yves Cousteau qui sucre les fraises en Eritré

Old Post Aug-31-2004 16:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

je fais appel au super calmar géant pour secouer la hutte magique de d&b; le pauvre s'en mange les olives en regardant Santa barbara

Old Post Aug-31-2004 17:02  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

C'est mon tour, j'invoque le dragon sacré Shenron qui me donne la possibilité d'exaucer trois souhaits; après avoir évidemment demandé l'éradication de la faim dans le monde et celle de toute la dynastie Bush, mon dernier souhait sera de manger une tourte aux piments de cayenne préparée avec amour par Winnie l'Ourson et Porcinet en tenue de soubrette. L'énergie ainsi gagnée me fait avancer de trois cases; je me recoiffe en me servant des dents de Steevy Boulay comme miroir, me brosse les dents avec les cheveux du chanteur de Bennie B, et je pénètre dans l'arène dans laquelle j'affronterai en duel au sabre le fils caché de Loana et Nicolas Sarkozy.

Old Post Aug-31-2004 17:13  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Shito
C'est mon tour, j'invoque le dragon sacré Shenron qui me donne la possibilité d'exaucer trois souhaits; après avoir évidemment demandé l'éradication de la faim dans le monde et celle de toute la dynastie Bush, mon dernier souhait sera de manger une tourte aux piments de cayenne préparée avec amour par Winnie l'Ourson et Porcinet en tenue de soubrette. L'énergie ainsi gagnée me fait avancer de trois cases; je me recoiffe en me servant des dents de Steevy Boulay comme miroir, me brosse les dents avec les cheveux du chanteur de Bennie B, et je pénètre dans l'arène dans laquelle j'affronterai en duel au sabre le fils caché de Loana et Nicolas Sarkozy.

ouch!

Old Post Aug-31-2004 17:24  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

oh je crois que romain en veut à ma peau

Je lègue mon sang en viagé à une succursale de Pernot-Ricard en Guadeloupe, ce qui me permet de percevoir les 4 roupis magiques forgées par Bernard Minet pendant le dernier concert des musclés à Manchester dans la creuze, et j'utilise leur pouvoir pour vendanger 5 hectares de plantations d'm&ms bruns au nez et à la barbe de Romain qui se retrouve nu sous ses vetements en polystyrène extrudé et doit se raser le testicule droit avec une lustreuse avant la 4iem lundi du mois.

Old Post Aug-31-2004 17:43  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Après expertise mes soupçons se confirment: je demande donc qu'une enquête officielle soit lancée sur d&b qui est selon toutes vraisemblance dopé jusqu'à la moelle!

Old Post Aug-31-2004 17:49  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Old Post Aug-31-2004 17:52  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Après expertise mes soupçons se confirment: je demande donc qu'une enquête officielle soit lancée sur d&b qui est selon toutes vraisemblance dopé jusqu'à la moelle!

MDR !!!

Et après on va dire que les voyages en Hollande ça permet de prendre le grand air du large...

Old Post Aug-31-2004 21:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

-4462 !!! Ca baisse

Old Post Aug-31-2004 23:31  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

j'utilise le disque de dorothé pour nettoyer les oreilles de dumbo le caniche et je mange des olives au goudron devant le tribunal des marmottes hermaphodites.

Old Post Aug-31-2004 23:39  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je prends le fouet, je prends la casserole, je fous tout ca dans la marmite, je touille, je touille, et la abracadabra, je sors du chapeau de ma voisine la moumoute de bernard Kouchner lorsqu'il avait des ongles incarnés et j'avance d'une case simplement

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-01-2004 06:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

- 4339 !!!

plus de +100 en une matinée

Old Post Sep-01-2004 12:00  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le retour de la vengeance des toons.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback***Total BOMB - Played by Danny Tenaglia @ Clorofilla -08-11-2007- Sample Included*** [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoonbeam - What Dreams May Come (Club Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:10.

Forum Rules: