Originally posted by d&b
ah vi hockey...
inconnu pour ma part. mais t'aurais mis toutes les initials ca aurait été plus simple
et pour J - S, c'etait quoi le nom en spanish ?
lol , pour J c'est Juan & Domi je crois ...
Nov-19-2004 18:17
Laughingfennec
Supreme tranceaddict
Registered: May 2002
tiens tiens je retombe sur ce thread.
voila un extrait, je pense que c'est super facile! (le 1er vrai morceau trance que j'ai entendu je crois, le declic aussi)
Good luck! (je rappelle le principe : donner le nom de l'artiste et du morceau)
Happy guessing!
http://rapidshare.de/files/3900276/_ID_.mp3.html
Last edited by Laughingfennec on Aug-12-2005 at 08:31
Aug-12-2005 08:24
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Originally posted by d&b
moi c'est la compil qui m'a fait venir à la trance. j'avais déja quelques trucs mais elle a vraiment marqué le dépard d'une nouvelle vie vers un monde merveilleux plein de joie et ga...wooouuooooohheuuu... enfin ca s'est gaté le monde merveilleux apres..
en tout cas je suis vraiment fan d'oakenfold depuis ca. genre mon album préféré c'est de lui, mon set aussi..
moi c'est tranceport de Paul Oakenfold ma compil préférée !!!
Aug-12-2005 09:29
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by ZöR
moi c'est tranceport de Paul Oakenfold ma compil préférée !!!
+1
trop mal mixée mais que c'est bon!
Aug-12-2005 09:52
Laughingfennec
Supreme tranceaddict
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Kartman
Je connais mais pour donner un nom et un titre ca va pas être simple ! En tous cas pour moi !
c'est pas possible... quoique des fois on croit que des morceaux sont connus car on les a ecouté 1000 fois mais finalement on se rend qu'ils ne le sont pas tant que ça...
mais c'est evident qu'yen a au moins un ici qui va trouver
Aug-12-2005 17:01
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
je rajouterais pour pas en dire plus (faut bien laisser les autres chercher), qu'il se trouve sur la compil tranceport 2 mixée par Dave Ralph.
Aug-12-2005 22:27
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by d-miurge
je rajouterais pour pas en dire plus (faut bien laisser les autres chercher), qu'il se trouve sur la compil tranceport 2 mixée par Dave Ralph.
Originally posted by d-miurge
ok ok, ben comme personne trouve à part toi, tant pis je donne la réponse, c'était DJ Tandu - Velvet, ce vieux joli morceau!