Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

bon moi je suis tjs ok, par contre je voudrais bien réserver mes billets de train cette semaine, donc si qqn pouvait me tenir au courant... merci!

c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de rencontrer Gabriel & Dresden quand même...

Old Post Feb-20-2005 14:22  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Comme je l'avais dit, je peux héberger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander çà à mes parents.... DSL

Par contre çà approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus éloignés en priorité bien sur), à quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train à quelle gare....
Voilà merci de répondre, çà demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi...

Old Post Feb-20-2005 15:36  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

la soirée s'annonce pas mal du tout !

Old Post Feb-20-2005 16:06  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

moi je viens samedi soir, mais vu que j'habite sur grenoble, bein je peux ne pas dormir chez toi si y faut. Sinon pour la bouffe, chui ok (si y a de la place bien sur )

Old Post Feb-20-2005 16:38  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by rafon3
Comme je l'avais dit, je peux héberger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander çà à mes parents.... DSL

Pour ma part je vais pouvoir loger chez mon oncle le Vendredi soir! De toutes facons c'est deja bien qu'on puisse compter sur toi le Samedi, on va quand meme pas te déranger le Vendredi en plus!

quote:
Originally posted by rafon3 Par contre çà approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus éloignés en priorité bien sur), à quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train à quelle gare....
Voilà merci de répondre, çà demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi...

Je pense etre la le samedi, je serais la pour manger et pour dormir aussi...enfin si jesusi le bienvenu Je erais là des vendredi donc pour le reste on se recontactera!

encore uen fois merci d'accueillir de pauvres Trance Addict en exil loin de leur logis

Old Post Feb-20-2005 16:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by rafon3

Par contre çà approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus éloignés en priorité bien sur), à quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train à quelle gare....

Pas nous normalement

Old Post Feb-20-2005 17:19  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Thumbs up

moi veut bien !

merci encore de te prposer...tu es bien urbain.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-20-2005 17:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Moi en ce qui me concerne mon train rentre en gare de Lyon Part Dieu à 20h15 le samedi soir... donc je recherche volontier une personne pour venir me cherhcer (j'ai peur tout seul ^^) et pour m'y ramener le lendemain matin vers 09h40... et bien sûr un endroit pour me tenir au chaud apres la sortie de la boîte ^^

Merci de m'aider... j'ai peur de me perdre... au secours (help me in english).

Old Post Feb-20-2005 19:19  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

En ce qui concerne Aghnär et moi on arrivera a Lyon le samedi en fin d'aprem et on fera une mini mini visite de Lyon et on compte bien manger le soir avec vous tous
Sinon le retour pour nous se fera en train depart 7h du mat dimanche depuis la gare Lyon Part Dieu. Qqn d'autre dans le meme cas a tout hasard?

Et ca fait loin a pied la Gare Lyon Part Dieu de la boite? (prendre en compte la fatigue des petits pieds qui bougent toute la soiree sur de la bonne musique )

J'ai vraiment hate d'y etre! Ca va etre vraiment bon je pense!

Old Post Feb-20-2005 21:21  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

si on rentre a la meme heure que la derniere fois et si rafon perd les clef de chez lui, on devrait arriver chez lui vers les coup de 7h donc je pense que certain pourront vous emmener a la gare.

enfin, je dis ca, je dis rien....

Old Post Feb-20-2005 22:12  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by boullette
si on rentre a la meme heure que la derniere fois et si rafon perd les clef de chez lui, on devrait arriver chez lui vers les coup de 7h donc je pense que certain pourront vous emmener a la gare.

enfin, je dis ca, je dis rien....

Old Post Feb-20-2005 22:18  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by trancegirl79
Et ca fait loin a pied la Gare Lyon Part Dieu de la boite?

Oh non je dirai............... 2h00 de marche
C'est Perrache qui est à côté....

Mais si c'est à 7h00, on vous y amènera avant de rentrer, pour Andy ou ceux qui ont des trains assez tôt on verra çà, je sais pas trop comment on va faire, si on pouvait éviter 15 aller-retour à la gare

Donc pour l'instant on a : (j'aime bien faire des lists comme Mme Jones )

A MANGER:

Severnayaprods
Trancegirl 79
Aghnär
Boulette
Stanymi
Andy

et je suppose:

Maxxyme
Greggy
Benjamin
Christian

A DORMIR

Severnayaprods
Boulette
Stanymi
Andy

et je suppose

Maxxyme
Greggy
Benjamin
Christian

Merci de corriger si besoin est....

Old Post Feb-20-2005 22:32  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's the name of this track(from Mauro Picotto live meganite to pName of this track [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSyntone - Cant Believe It (Silverblue Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:04.

Forum Rules: